Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 15, 2024, 21:02:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1: La clinique  (Lu 17062 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 479

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #50 le: février 14, 2024, 22:11:07 »
Oh pétard mon premier post, la pression !

Je me précipite évidemment vers la source des cris et je tombe sur une jolie nonne qui semble en détresse.

Que se passe-t-il Senorita ?

Et comme je vois son visage griffé et sa robe déchirée, je lui met ma veste sur les épaules.
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 613

  • Activité
    4%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #51 le: février 15, 2024, 02:12:34 »
Ethan reste prêt du cadavre pour le surveiller le mieux possible. Après tous il gâcherait tous l’histoire de Kiley.
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 595

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #52 le: février 15, 2024, 14:28:08 »
De son côté, Rebecca tente de rester choquée. Elle s'empresse de fouiller les poches d l'individu avant que les "secours" arrivent.

Spoiler
 

En ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 479

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #53 le: février 15, 2024, 14:48:17 »
Tout en surveillant Kiley, je jette un coup d’œil dans la tente.

Qu’est ce qui vous est arrivé ma sœur ?
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Barde alcoolique
  • **
  • Portrait
  • Messages: 71

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #54 le: février 16, 2024, 16:36:23 »
   Tout en ayant une mine affolée et craintive, Kiley se tourne vers le jeune tout en tremblotant

Que dieu m'en soit témoin
Cet homme à tenté d'abuser de moi
heureusement, ces deux personnes sont venus à mon secours.
Malheureusement, il a voulu me battre avec sa batte et cet homme à du employer la force pour m'arrêter.
 

En ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 479

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #55 le: février 16, 2024, 23:10:18 »
Mais quel porc ! Tout le monde devient fou ici !

Je me retourne vers les deux soldats.

C'est qui ce type qui essaie de violer des bonnes soeurs ?!!!

<pense:>Je trouve tout de même l'ensemble de la scène assez curieux, entre une nonne que j'imagine assez jolie, une jeune femme fort légèrement vêtue et un espèce de samouraï de la pampa... bref, bizarre. Il ressemble à quoi le type planté à coup de katana ?
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 934

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #56 le: février 17, 2024, 14:02:58 »

        Alors que Leon se précipite pour rejoindre Kiley, Rebecca, profitant de la confusion, fouille rapidement le cadavre du chef de gang. Ses doigts cherchent fébrilement et trouvent un pistolet automatique, accroché à son ceinturon sous sa veste. Pendant ce temps, les deux soldats, alertés par les cris, arrivent rapidement sur les lieux, l'air inquiet.

Que se passe-t-il ici ? demandent-ils d'une voix autoritaire, cherchant à comprendre la situation.

       Pendant ce temps, une fois arrivés à hauteur de Kiley, elle reconnaît les deux soldats qu'elle avait abordés précédemment avec Rebecca, et ces derniers la reconnaissent également. L'un des soldats s'adresse alors à elle, prenant clairement parti pour elle en voyant sa robe déchirée et les traces de griffures sur son visage.

Il semble que vous ayez eu une altercation. Que s'est-il passé ? demande-t-il, son regard scrutant la scène avec attention, prêt à intervenir si nécessaire.
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 613

  • Activité
    4%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #57 le: février 19, 2024, 12:07:25 »
Ethan lui s’éloigne du cadavre entendant des personnes différentes à l’extérieur. Il tente de faire profil bas et prend un air neutre pour feindre d’être troublé, ce qui n’est pas loin de la réalité. Jamais il n’avait tuer quelqu’un aussi froidement.
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 595

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #58 le: février 19, 2024, 13:26:59 »
Après avoir rangé le pistolet automatique dans son sac, Rebecca se redresse et voit arriver deux soldats. Reconnaissant les deux hommes qu'elle a tentés de séduire quelques heures plus tôt, elle fonce sur l'un d'entre eux et se jette dans ses bras, laissant sa poitrine se coller contre celle de l'homme.

- C'était horrible ! Je suis vraiment contente que vous soyez là.

Elle reste accrochée à son col, les bras autour de son cou.

- On l'a entendue crier. On a accouru tout de suite. Quand on a vu qu'il l'a giflée et qu'il allait lui arracher ses vêtements pour passer à l'acte, on n'a pas réfléchi.

Elle plonge à nouveau son visage sur le torse du militaire.

- Oh mon Dieu, c'était horrible.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Barde alcoolique
  • **
  • Portrait
  • Messages: 71

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #59 le: février 19, 2024, 17:20:22 »
  Voyant que ce sont les deux soldats qu'elles avaient rencontrées auparavant, Kiley est rassurée mais elle garde un air abattu  afin de donner le change.

  Dieu était avec moi et je lui serait éternellement reconnaissante
Alors que je lui demandais de l'aide, cet homme a tenté d'abuser de moi et, la providence a fait que cet homme l'a maitrisé avant que plus de mal ne soit fait.
Ma consœur, ici présente, nous a apporté une aide précieuse aussi
Mais que dieu me pardonne, nous n'avons pu faire autrement que de lui ôter la vie


J'a fait mon tirage dans le post les dés du destin
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 934

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #60 le: février 19, 2024, 19:16:45 »

   Le garde, pris par le col avec les deux bras de Rebecca autour de son cou, arbore un air ravi et envieux, appréciant visiblement la proximité avec la jeune femme. Son regard brille de fierté, prêt à intervenir si Rebecca en a besoin.

Diable, vous avez eu chaud, mademoiselle, déclare-t-il, son ton empreint d'une admiration teintée d'envie.

        Pendant ce temps, l'autre garde, convaincu par le récit de Kiley sur l'agression dont elle aurait été victime, décide d'aller à l'intérieur de la tente pour voir Ethan, qui a sauvé Kiley. Il inspecte les lieux rapidement, son regard scrutant chaque recoin alors qu'il demande son nom à Ethan.

Qui êtes-vous, monsieur ? interroge-t-il, le ton empreint d'autorité. Il semblerait que Kiley ait eu de la chance que vous soyez passé par là pour la sauver. Son agresseur méritait son sort, à en juger par l'état de votre tente.


     Le premier soldat finit par se libérer de l'étreinte de Rebecca, son regard toujours empreint d'admiration pour la jeune femme. Puis, il se tourne vers le jeune Leon qui vient de rejoindre le groupe.

Et vous, jeune homme, quel est votre nom ? demande-t-il d'une voix calme, mais autoritaire. Quel rôle jouez-vous dans cette histoire ?

Son regard scrutateur se pose sur Leon, cherchant à comprendre son implication dans la situation.
 

En ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 479

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #61 le: février 19, 2024, 23:59:17 »
J'ai simplement entendu les appels au secours de cette jeune femme et je suis arrivé. J'avoue que je me suis demandé si ce n'était pas les infectés qui avaient pénétré dans le camp. Puta Madre de dios c'est à se demander si c'est pas plus dangereux encore à l'intérieur

Me tournant vers les deux jeunes femmes

J'aurais aimé pouvoir vous être plus utile mais visiblement, vous avez déjà votre ange gardien ma sœur...
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 595

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #62 le: février 20, 2024, 14:53:13 »
Relâchant son étreinte sur le soldat, Rebecca écoute le nouveau-venu :

- Merci pour votre aide et d'être venu aussi vite. Restez donc encore un peu. Pour vous remercier, nous aimerions vous offrir quelque chose à boire. Nous pourrons ainsi discuter. Le campement comporte de nombreux individus mais très peu ont répondu à l'appel d'une femme en détresse. Nous vous devons bien ça.

Faisant attention de ne pas aguicher le nouveau-venu sous les yeux du soldats, Rebecca garde ses distances et parle sans aucune intention derrière ses paroles.... pour le moment...
Puis elle s'adresse au soldat :

- Et nous ? Nous nous voyons toujours ce soir ?

Elle lui fait un clin d'oeil.
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 613

  • Activité
    4%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #63 le: février 20, 2024, 16:25:53 »
Eeee je!!! Moi?

Ethan est surpris de l’interrogation et regarde le cadavre comme si il parlait à lui. Ce rendant compte que la question est vers lui il reprend avec empressement.

Je ze nonne… eeee Ethan!
 

En ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 479

  • Activité
    6%
Re : Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #64 le: février 20, 2024, 17:14:00 »
Relâchant son étreinte sur le soldat, Rebecca écoute le nouveau-venu :

- Merci pour votre aide et d'être venu aussi vite. Restez donc encore un peu. Pour vous remercier, nous aimerions vous offrir quelque chose à boire. Nous pourrons ainsi discuter. Le campement comporte de nombreux individus mais très peu ont répondu à l'appel d'une femme en détresse. Nous vous devons bien ça.


Bien volontiers, ça en dissuadera peut être d'autres. Il n'était peut être pas tout seul ce triste sire.

<pense:>Pas l'air d'avoir froid aux yeux la chica... Si elle est comme ça avec tout le monde, y'a peut être moyen de garder un bon souvenir de cette aventure.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Barde alcoolique
  • **
  • Portrait
  • Messages: 71

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #65 le: février 20, 2024, 18:41:18 »
  Continuant à se montrer pieuse, Kiley rabiboche sa robe de nonne tout en se signant de la croix. Elle se tourne vers le jeune Léon.

Mon cher, vous serez le bienvenu dans notre groupe.
Je suis persuadée que l'on pourra s'entraider ensemble avec l'aide de dieu
 

En ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 479

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #66 le: février 20, 2024, 22:30:06 »
Dieu vous entende ma soeur.

Je me marre intérieurement...
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 934

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #67 le: février 22, 2024, 17:54:36 »
  Le soldat émet un sourire lorsque Rebecca lui rappelle le rendez-vous.

Mais bien sûr ma belle
Nous finissons notre service dans trois heures

 L'autre se tourne alors vers le groupe avec un air sérieux

Eloignez vous d'ici
Nous nous occupons de cet homme et cela évitera toutes questions inutiles
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 613

  • Activité
    4%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #68 le: février 23, 2024, 12:36:46 »
Ethan hoche la tête sert son Katana et sort de la tente. Venez!

Voyant le nouveau venu il fait un sourire crispé et avance. Quand ils sont rendu plus loin il dit à Rebecca. Tu va pas… tu va pas vraiment…

Il regarde Rebecca et lui fait un signe explicite. Fling Fling avec lui? Il faut ce respecter dans la vie et tu es plus que ça Rebecca.

Gêner il détourne le regard et continue d’avancer. Bien jouer Kiley, il n’y as vue que du feu.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Barde alcoolique
  • **
  • Portrait
  • Messages: 71

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #69 le: février 23, 2024, 16:45:23 »
     Ne se laissant pas prier, Kiley s'éloigne de la tente pour rejoindre leur campement et  lorsqu'Ethan la félicite, elle se tourne vers lui et lui fait un clin d'œil évocateur.

Ils n'ont pas l'air très futé ces jeunes hommes en uniforme.
Rentrons à notre campement

 

En ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 479

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #70 le: février 24, 2024, 23:40:15 »
Vous permettez que je vous accompagne ? Je m'appelle Leon au fait. Je suis étudiant à l'université de Lawrence. Est ce que vous savez ce qui se passe ici ? On du évacuer le campus en vitesse, je me suis retrouvé dans ce camp. C'est vrai qu'on va être évacués à nouveau ?
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 613

  • Activité
    4%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #71 le: février 26, 2024, 12:48:06 »
Ethan émet un petit rire! tu pense que d’être évacué est le plus gros de nos problèmes? Ta pas vue les morts qui marche? Ces l’apocalypse le jeune, j’ai passé ma vie à me préparer à celle-ci et quand elle arrive enfin et que je suis en sécurité, un groupe de fou furieux me vole mon endroit fortifier. 

Ethan regarde le nouveau droit dans les yeux. Si tu veux survivre le jeune, colle toi à nous et apprends vite.

Ethan continue son chemin devançant le reste du groupe.
 

En ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 479

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #72 le: février 26, 2024, 14:16:16 »
se tournant vers les deux femmes

Il est toujours aussi joyeux ?
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 595

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #73 le: février 26, 2024, 15:48:42 »
- Toujours ! répond Rebecca avec un sourire.

Après ce qu'il vient de se passer, elle se sent plus légère et décontractée. Elle ne pensait pas que cela allait être aussi simple.

- Dieu merci ce sont ces soldats qui sont venus et pas d'autres qui auraient pu être plus difficile à convaincre.

Elle regarde le nouveau venu :

- Hé oui mon beau, on n'est pas tout blanc dans cette histoire. Mais nous aurons le temps de te l'expliquer plus tard. Malgré ses airs, Ethan a raison. Il y a la mort qui marche. Si tu veux rester en vie, ne t'éloigne pas de nous. Nous avons chacun nos spécialité. Ethan est un as des armes et de la survie. Et toi, c'est quoi le truc que tu sais faire le mieux ?

Elle se tourne ensuite vers Ethan :

- En tout cas, toi c'est pas de parler de sexe.

Elle rit :

- "Fling fling avec lui"

Elle fait des mouvements équivoques :

- Tu as quel âge Ethan ? Tu ne pas dire "baiser" comme tout le monde ? Ou "tirer un coup" ? On n'est plus des enfants.  Et puis, je fais ce que j'ai envie avec mon corps. Si j'ai envie de faire "fling fling" avec ce type, je ne vais pas me gêner. Comme tu l'as si bien dit, il y a les morts qui marchent. Alors si on veut prendre du bon temps, c'est maintenant !
Et puis ce n'est pas pour ça que je ne me respecte pas. J'aime le sexe, j'aime assouvir mes envies et je ne m'en cache pas ?


Elle regarde le petit jeune :

- Et toi Léon, tu veux "fling fling" ?

Elle rit à nouveau, sentant la tension se dissiper au fur et à mesure du temps qui passe.

- Non je plaisante.

Elle ajoute :

- Ou pas...

Elle rit.
 

En ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 479

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #74 le: février 26, 2024, 16:11:16 »
Ma spécialité ? Et si je te disais que c’était justement le « fling fling » ? Non je rigole… Ou pas  ;)
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !