Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 12, 2024, 11:55:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?  (Lu 483734 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36701

  • Activité
    11%
Re : 1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?
« Réponse #1875 le: juin 04, 2019, 03:59:19 »
WREN ELBOURNE
Si nous avons de la nourriture? Drôle de question. Je sais par contre que l'on nous sert que des patates depuis hier. J'ai l'impression que nos réserves s'épuisent rapidement.

Ce qu'il faut c'est arrêter cette brume et sortir tout le monde d'ici.



Il prend un grand respire.

Bon, vous semblez être assez fort pour mettre KO quelques gardes de Zandalus, mais ici il y en a une armée. Même si vous les battez tous, Zandalus lui-même est toujours enfermé dans ce labyrinthe de brouillard à l'étage. Donc, il me semble que le seul moyen de sortir de là est de se débarrasser de ce brouillard - et j'ai une idée de comment.

Zandalus appelle ses acolytes les plus dévoués ses onirogènes. La plupart restent enfermés avec lui à l'étage, mais au moins un veille sur la tour nord-ouest. Je ne sais pas ce qu'il fait là-haut, mais je pense qu’il est seul. Si vous le rejoignez, vous pourrez probablement lui arracher quelques secrets sur  Zandalus, peut-être même apprendre comment se débarrasser de cette affreuse brume. Une fois que la brume sera dissipée, vous pourrez décidé du sort de Zandalus.

Parler de cela me met en danger, mais ne rien dire c'est notre mort à tous.


Il pointe la direction des marches.

Vous avez vu les marches? Non seulement il tolère, mais il encourage. Ce sont des victimes d'une vieille de 70 ans nommée Aggra Loomis. Elle aurait tué 9 hommes à Rozenport il y a 40 ans. Passant de prisons en prisons et finalement d’asile en asile, elle termina ici. Elle est réputée pour couvrir la tête de ses victimes avec un sac de toile. Mais attention, elle est aussi forte qu'un diable. Et elle la protectrice de Zandalus.

Il regarde autour, nerveux.

Écoutez, je ne sais pas ou vous étiez depuis le début de l’insurrection, mais vous pouvez dormir ici.

Il réalise soudainement.

J'ai trop parlé. À votre tour! Qui êtes vous et ou étiez vous depuis le début? Vous ne semblez pas avoir vécu les évènements...

Il avait peur d'Avoir parlé trop vite à des inconnus.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !