Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 15, 2024, 14:51:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RT2 - 2.1 L'île du coude du diable  (Lu 381967 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mahé de Rose-blanche
(Zubrowka74)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Paladin 4 / Oracle 4 Niv.8
    PV: -22/93
    staggered
    XP: 58%
    Portrait
  • Messages: 2260
  • Le fromage sauvera le monde

  • Activité
    0%
    • Québec Radio, la radio d'état de la République soviétique du Québec
Re : RT2 - 2.1 L'île du coude du diable
« Réponse #1125 le: août 09, 2018, 05:24:40 »
J'ai redonné 10 pv chacun à Rurik et Samaritha. Avec mes deux impositions, moins ces 20 pv j'en suis à 62.  Je vais continuer de redistribuer des pv jusqu'à ce que tous le monde soit à l'aise pour continuer.

Si je poursuit avec Amil et Ténébrae pour 10 pv chacune c'est un autre 20 pv de moins pour moi.

Je rassemble donc tous le monde pour deux canalisations. À noter que Mahé reçoit un +2 supplémentaire pour chacune. Ceux qui avaient des dégâts d'habileté recouvrent 2 points par la même occasion grâce à la canalisation alternative.


Canalisation 1
Lance 1d3+1
(3)+1: Total = 4

Canalisation 2
Lance 1d3+1
(1)+1: Total = 2


Tous le monde gagne donc 6 pv et Mahé 10, moins les vingt mentionnés ci-haut pour se retrouver à 52. Au autres joueurs, je continue?
« Modifié: août 09, 2018, 05:29:22 par Zubrowka74 »
Ceci n'est pas une signature.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !