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mai 24, 2024, 17:02:49
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AuteurSujet:  RT2 - 2.1 L'île du coude du diable  (Lu 391373 fois)

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Hors ligne Samaritha Beldusk
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Re : RT2 - 2.1 L'île du coude du diable
« Réponse #1050 le: juillet 26, 2018, 15:36:22 »
Dès qu'elle repère le maître voleur, elle indique sa position aux autres puis invoque un sort de rayon ardent sur le démon.

Jet vs Résistance à la Magie
Lance 1d20+5, DC 17
(20)+5: Total = 25
Succès contre DC 17


comme c'est un sort, l'effet intangible ne fonctionne pas :
Les sorts dont la source est tangible et les effets qui n’infligent pas de dégâts n’ont que 50% de chances d’affecter les créatures intangibles. Par contre, les sorts et les effets de force (un projectile magique par exemple) les affectent normalement.

Rayon ardent 1 (M5)) - crit sur 20
Lance 1d20+5
(10)+5: Total = 15

Dommages feu si touche
Lance 4d6+10
(3+3+1+5)+10: Total = 22


Attaque 1 (Rayon ardent (M5)) - crit sur 20 feu si touche
Lance 1d20+5
(11)+5: Total = 16

Dommages
Lance 4d6+10
(6+2+1+4)+10: Total = 23

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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