Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 16, 2024, 13:48:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Auberge de la fouine blanche  (Lu 1357549 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55373
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    100%
Re : Re : Auberge de la fouine blanche
« Réponse #3500 le: février 10, 2021, 00:45:04 »
Après recherche, je suis tombé sur Solid fog...
Citer
This spell functions like fog cloud, but in addition to obscuring sight, the solid fog is so thick that it impedes movement. Creatures moving through a solid fog move at half their normal speed and take a -2 penalty on all melee attack and melee damage rolls. The vapors prevent effective ranged weapon attacks (except for magic rays and the like). A creature or object that falls into solid fog is slowed so that each 10 feet of vapor that it passes through reduces the falling damage by 1d6. A creature cannot take a 5-foot-step while in solid fog. Solid fog, and effects that work like solid fog, do not stack with each other in terms of slowed movement and attack penalties.


Donc pour le round 2, vous n'êtes pas limité dans le mouvement.

Pas de placement permis...  8)


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !