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mai 15, 2024, 21:01:38
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AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 309349 fois)

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(Syel)

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2350 le: avril 28, 2024, 23:58:40 »
@Tyxu Nous parlons des dommages de Sneak. Oui, ils s'appliquent sur la créature. Seules les créatures Ooze, Incorporelle ou élémentaires sont immunisées.

L'immunité aux saignement est autre chose.

Citation de: Debilitating Injury (Ex):
At 4th level, whenever a rogue deals sneak attack damage to a foe, she can also debilitate the target of her attack, causing it to take a penalty for 1 round (this is in addition to any penalty caused by a rogue talent or other special ability).

Le roublard doit toucher et blesser avec ses dommages de précision avant que les malus soient applicables. Ensuite la pénalité ne dure qu'un seul round, donc n'aide que sur les attaques suivantes.



Note que j'ai banni cette compétence dans ma partie IRL. Après expérimentation, cela devient vraiment trop fort avec les niveaux. Surtout qu'il n'y a aucune limite et que les malus aident tous les autres joueurs. En comparant le roublard de base avec le 'unchained', j'ai réalisé que ce dernier n'a que des Plus. Un build optimisé devient ingérable. Les modules Pathfinder ne sont pas adaptés a ce genre de puissance.  Avec des attaques des deux mains et les dons, le roublard a 6+ attaques au niveau 12. Appliquer le malus dès la première fait que toutes les autres ont d'excellentes chance de toucher et d'appliquer les dommages de Sneak. Cela pars en vrille très rapidement. 

Pour l'instant j'accepte cette compétence avec 4 joueurs, mais pas cette partie des règles = These penalties do not stack with themselves, but additional attacks that deal sneak attack damage extend the duration by 1 round. Et non plus le talent qui permet d'appliquer 2 pénalités.

 


Sneak pour Naz
Lance 3d6
(3+4+5): Total = 12


« Modifié: avril 29, 2024, 00:21:00 par Syel »
 

 

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