Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 31, 2024, 15:14:03
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 883522 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36775

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1025 le: octobre 24, 2014, 05:03:56 »
Alors que le gnome, feignant toujours l'inconsciente fomentait un plan, le prêtre alla prêter main forte à Cyran. Mais la volonté d'aider était plus grande que la sa capacité à le faire.

Le gnoll lui, pensa rapidement, ce qui était un exploit en soi, mais le besoin de survie aida. Il avait maintenant deux ennemis debout devant lui dont cet espèce de félin qui pouvait attaquer avec ses dents et ses griffes. Le prêtre n'était pas dangereux, mais il pouvait donner la tenaille.

gnoll2
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Oba, zbv zbheve fv erfgre vpv. Zrzr fv gbv zr qver zr ghre, rhk snver ninag. Wr qvf obawbhe n gn srzryyr. Nex nex nex!


Prenant les jambes à son cou, il retraite vers la ville.

@Yo81
À Flora!
« Modifié: octobre 24, 2014, 05:05:30 par Syel »
 

Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16954
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1026 le: octobre 24, 2014, 08:20:44 »
Flora se décala (E25), rechargea et tira sur le gnoll (5) qui avait mis le guerrier à terre.

Attaque 1 (Arbalète +1 (spéciale)) - crit sur 19-20/x2
Lance 1d20+6
(2)+6: Total = 8
Dommages
Lance 1D8+1
(5)+1: Total = 6

 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36775

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1027 le: octobre 24, 2014, 17:08:40 »
Flora perdit un autre carreau dans la noirceur.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36775

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1028 le: octobre 24, 2014, 17:26:06 »
Le dépars du gnoll fit une douche froide sur les autres derrières. Il n'en fallait pas plus pour qu'un autre gnoll déguerpisse (5). Cela fit un effet boule de neige et le gnoll devant Flora hésita aussi, regardant les deux autres en fuite.

gnoll1
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Zbv qreavre cnegve. Ibhf qver pryn n purs... Cnf zn snhgr fv dhvggr... yn ibger...


Il prend le chemin du nord.

gnoll4
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Aba, zbv dhv dhvggr ra qreavre, cnf gbv... Qbap zbv yr ureb... Yr cyhf sbeg... yr tntanag...


Ils quittaient en laissant derrière deux des leurs. Mieux cela que eux.

@Eretas qui peut jouer après le dépars du numéro 4.
@Yo81 pour Cyran
@Ivelios pour Oxvard




 

Hors ligne Cyran
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Eidolon Niv.5
    PV: 26/35
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16954
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1029 le: octobre 24, 2014, 17:53:17 »
Flora ordonna à Cyran de charger. Le chien l'avait blessé, son eidolon la vengerait.
charge de Cyran en J15 - attaque à outrance grâce à bond.

Morsure avec Attaque en puissance - crit sur x2
Lance 1d20+5
(17)+5: Total = 22
Dommages
Lance 1D6+4
(5)+4: Total = 9

Griffe 1 en puissance - crit sur x2
Lance 1d20+5
(20)+5: Total = 25
Dommages
Lance 1D4+4
(1)+4: Total = 5

Griffe 2 en puissance - crit sur x2
Lance 1d20+5
(20)+5: Total = 25
Dommages
Lance 1D4+4
(1)+4: Total = 5


Critique griffe 1 ???
Lance 1d20+5
(17)+5: Total = 22
Dommages
Lance 1D4+4
(2)+4: Total = 6

Critique griffe 2 ???
Lance 1d20+5
(11)+5: Total = 16
Dommages
Lance 1D4+4
(2)+4: Total = 6


fallait pas me pousser à bout !!!   >:( ;)
« Modifié: octobre 24, 2014, 17:55:22 par Yo81 »
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36775

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1030 le: octobre 24, 2014, 18:12:33 »
Le gnoll fut déchiré en petit morceaux par la rage de la bête, du sang et de la fourrure se mélangeant avec le sable.

Sable qui absorbe le sang aussi facilement que si c'était de l'eau, mais un agglutinement de sable rouge restera longtemps comme témoin du massacre.

31 pdv en dommages. Avoir commencé avec cela, cela change la dynamique d'un combat...  ;)
J'aurais même été tenté de te faire lancer un jet d'intimidation VS les autres. C'est un massacre!  :skull:

Aux autres.
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1031 le: octobre 24, 2014, 19:08:31 »
:sleeping: :sleeping:
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36775

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1032 le: octobre 24, 2014, 19:15:22 »
Il y avait de l'ouvrage pour le prêtre. Deux de ses compagnons étaient dans les bras de leur déesse, faisant des rêves de combat épique avec des djinnis et des effrits.

Retour en mode normal si vous êtes tous d'accord.

L'humain qu'Oxvard avait reconnu de loin comme étant Felliped était en fuite vers l'est, retournant presque vers ses oppresseurs.

Les gnolls eux allaient vers les montagnes en général, le plus loin de vous en particulier.  :zombie:

Les compagnons avaient de quoi être fier, même si le combat avait été presque un désastre. ils savaient que cette bête des sables était une des créatures les plus mortelles qu'ils avaient affronté jusqu'ici. Si ce n'était des gnolls, ils en seraient sorti presque indemne.

Maintenant que l'adrénaline était partie, ils sentaient la fraicheur du désert sur leur peau. Ils se mirent à frissonner chacun leur tour, de froid et de fatigue. 
« Modifié: octobre 24, 2014, 19:24:17 par Syel »
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1033 le: octobre 24, 2014, 19:17:26 »
Euh, non, Turjan se voit plutôt dans la bibliothèque céleste....des milliers d'ouvrage sur tous.... :))
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55503
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1034 le: octobre 24, 2014, 21:37:27 »
J'avais la situation en main.. Je attendais seulement que le gnoll a mes cotés s'éloigne pour renverser la situation, mais ce dénouement en vaut un autre... Maintenant il faut soigner au plus vite les plus blessés... Bien entendu, Amud'habi avait son petit air moquer, qui ne dit pas qu'il n'est pas sérieux mais qui ne dit pas non plus qu'il plaisante... Peut-être est t-il convaincu qu'il dit vrai...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16954
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1035 le: octobre 25, 2014, 15:35:51 »
Une fois de plus, Flora et son compagnon avait sauvé le groupe. C'était ce que ressentait la petite gnome.
Tais toi au moins.... A défaut d'avoir été utile, au moins ne la ramène pas. Lança t-elle à Amud'habi.

Est-il possible de chercher le fugitif ?
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36775

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1036 le: octobre 25, 2014, 16:24:09 »
Oui, aussitôt que vous me dites ce que vous faites pour les deux au sol!  :up:
 

Hors ligne Syel
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 36775

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1037 le: octobre 25, 2014, 16:30:52 »
Broummmmffff...... Quel combat! Mon compagnon ne m'a pas reconnu et il fuit. C'est un bon ami et j'aimerais bien le sauver. Tout en parlant il stabilisa le guerrier et le mage en deuxième.

Vous avez du matériel de premiers secours? Je pourrais peut-être ramener au moins le mage dans la conscience.
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55503
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1038 le: octobre 25, 2014, 17:50:11 »
La prochaine fois d'enverra toi ou ta bestiole en éclaireur! Je suis un érudit, un illusionniste. Ce n'est pas mon rôle de prendre les risque en avant.
Frustré Amud'habi retourne à la base. Je ne suis pas médecin n'ont plus!
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1039 le: octobre 25, 2014, 17:53:56 »
y a pas un prêtre, maintenant dans le groupe... :8)
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55503
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1040 le: octobre 25, 2014, 18:03:00 »
Ça n'enlève rien à ma frustration, j'ai risqué ma vie pour faire l'éclaireur et je me fait rabattre. De plus, je suis convaincu que ma prochaine action aurait suavé la situation, mais notre MJ n'as pas activé mon action préparé que j'avais pourtant bien indiqué  >:(  ;)
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36775

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1041 le: octobre 25, 2014, 18:52:56 »
Ah la la, j'ai trois diva dans le groupe.  :8)

Tu veux vraiment faire parler un gnoll qui est déjà parti quand ton action se déclenche au dépars du dernier gnoll? Car celui qui t'empêchait d'agir a quitté le dernier. Avec le risque qu'il s'aperçoive que tu es vivant et qu'il frappe un dernier coup avant de partir? J'ai considéré que non.


Le prêtre souleva les épaules en signe de regret, car il n'avait plus de soins à distribuer.


 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1042 le: octobre 25, 2014, 18:54:04 »
;D ;D, ça c'est un groupe efficace.... :skull:
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55503
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1043 le: octobre 25, 2014, 20:44:19 »
C'est Pas le joueur qui est frustré, c'est le gnome.. Je Croyai que le gnoll 4 était partie avant dernier..

En entendant le prêtres, le gnome revient sur place pour faire les premiers soins...
Jet de Heal
Lance 1d20+1
(3)+1: Total = 4

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55503
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1044 le: octobre 25, 2014, 20:46:09 »
Quelqu'un est sûrement capable de faire premiers soins
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1045 le: octobre 25, 2014, 20:55:14 »
 ;D ;D
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Syel
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 36775

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1046 le: octobre 25, 2014, 23:12:16 »
Jet de Heal
Lance 1d20
(15): Total = 15


Jet de Heal
Lance 1d20+4
(13)+4: Total = 17



Je crois qu'il va falloir porter votre mage et le guerrier . Brummmfffff...

Je m'occupe du guerrier, le poid ne me ralentit pas. Mais j'aimerais que vous puissiez retrouver Felliped.

« Modifié: octobre 25, 2014, 23:14:44 par Syel »
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55503
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1047 le: octobre 25, 2014, 23:19:00 »
Celui qui s'est sauvé en courant qu lieu de venir nous aider... C'est sur que c'est tendant de courir après lui et de se faire attraper par un avaleur de sable... Moi je n'ai pas la force de transporter ni un ni l'autre, mais peut-être de la tirer...

Je peux tirer 300 lbs
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55503
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1048 le: octobre 25, 2014, 23:36:47 »
Non, tu t'y prend mal, ton doigt mets le là et Amud'habi aide la prêtre à stabiliser Aegis.
Faire 10= 11
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36775

  • Activité
    11%
Re : Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1049 le: octobre 25, 2014, 23:40:11 »
Broummmmffff...... Quel combat! Mon compagnon ne m'a pas reconnu et il fuit. C'est un bon ami et j'aimerais bien le sauver. Tout en parlant il stabilisa le guerrier et le mage en deuxième.

Vous avez du matériel de premiers secours? Je pourrais peut-être ramener au moins le mage dans la conscience.

La stabilisation est faîtes, les jets étaient pour guérir.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !