Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 18:35:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] Introduction  (Lu 765876 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tenebrae U'Turnh
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Barde Niv.12
    PV: 124/104
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 16104
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : [RT2] Introduction
« Réponse #975 le: mai 22, 2015, 01:48:53 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55398
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    97%
Re : [RT2] Introduction
« Réponse #976 le: mai 22, 2015, 01:57:10 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Hors ligne Tenebrae U'Turnh
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Barde Niv.12
    PV: 124/104
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 16104
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : [RT2] Introduction
« Réponse #977 le: mai 22, 2015, 03:28:42 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Très bien Maître prêteur je vous laisse à votre misérable prison.
Par contre ça ne vous ferai pas mal au cul d'être plus poli avec les jeunes demoiselles


Je rebrousse chemin sans attendre avec mon petit rire de bonne humeur. Je sort de la piole par devant pour peu que je puisse ouvrir de l'intérieur afin d'éviter le singe. Je laisse les portes ouvertes leur tournant le dos sans demander mon reste.

Si je n'arrive pas à ouvrir je prend une chaise et passe par derrière. Si la bête m'attaque j'aurais la chaise en bouclier.

Si pas de chaise c'est la rapière...
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55398
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    97%
Re : [RT2] Introduction
« Réponse #978 le: mai 22, 2015, 03:54:58 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: mai 22, 2015, 03:57:21 par Eretas »


Hors ligne Tareks
(Tareks)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 5427
  • Je cherchais mon plus lourd fardeau, c'est moi.

  • Activité
    0%
Re : [RT2] Introduction
« Réponse #979 le: mai 22, 2015, 21:00:47 »
Me tournant vers ces brutes, avec un air énervé, je m'esclaffe
Nous on ne cherche pas les emmerdes, mais un meurtrier. Ca gêne quelqu'un que nous cherchions un meurtrier ?

Je m'attends à ce qu'ils me sautent dessus, aussi je m'écarte de mes voisins tout en parlant.
La peur n'est qu'une faiblesse de l'esprit

Hors ligne Raël Laelinde
(MarcusS)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Oracle / Gardien du savoir Niv.11
    PV: 82/82
    XP: -76%
    Portrait
  • Messages: 6861

  • Activité
    10%
Re : [RT2] Introduction
« Réponse #980 le: mai 22, 2015, 21:26:09 »
Tout en jouant avec sa perle de thaumaturge pour se remémorer le sort lancé quelques instants plus tôt, Amil pousse sa cape, pour pouvoir prendre sa rapière sans problème.
 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55398
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    97%
Re : [RT2] Introduction
« Réponse #981 le: mai 22, 2015, 21:36:32 »
demi orc 1
Le meurtrier de qui! Et pourquoi ici?


Hors ligne Tareks
(Tareks)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 5427
  • Je cherchais mon plus lourd fardeau, c'est moi.

  • Activité
    0%
Re : [RT2] Introduction
« Réponse #982 le: mai 22, 2015, 21:46:34 »
Le meurtrier de Larur, qui travaille au Gobelin d'Or. fis-je en restant concentré sur les 3 brutes

<pense:>Pourquoi c'est moi qui me facis les échanges avec les brutes.
Bon c'est vrai qu'il ne faudrait pas qu'une de nos demoiselles se fassent brutaliser, je suis civilisé quand même. Mais zut ! Eldran V ou Hargyl pourrait s'interposer.
Non, comme d'habitude j'assume la voix du groupe.
« Modifié: mai 22, 2015, 21:50:24 par Tareks »
La peur n'est qu'une faiblesse de l'esprit

Hors ligne Tenebrae U'Turnh
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Barde Niv.12
    PV: 124/104
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 16104
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : [RT2] Introduction
« Réponse #983 le: mai 23, 2015, 01:46:51 »
Voyant mes camarades aux prises avec des semiorks je me fait discrète n'attirant pas leur attention. Je me positionne pas loin derrière les monstres mine de rien pour suivre la conversation.
Je m'apprête à dégainer si besoin.
J'observe attentivement les orks Et environs. Sont ils des gardes ? Ont ils des espions dans la rue ?
J'essaye aussi de deviner ce qu'ils veulent vraiment. Chercher des noises ou arranger les choses ?


Jet de Stealth
Lance 1d20+12
(8)+12: Total = 20

Jet de Perception
Lance 1d20+8
(10)+8: Total = 18

Jet de Sense Motive
Lance 1d20+9
(19)+9: Total = 28


c'est qui toi déjà ?

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55398
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    97%
Re : [RT2] Introduction
« Réponse #984 le: mai 23, 2015, 03:17:45 »
demi orc 1
Où est le corps? Et pourquoi vous cherchez ici?


Ce ne sont pas des gardes de la ville, mais des "gardes" d'une des guildes.



Hors ligne Tareks
(Tareks)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 5427
  • Je cherchais mon plus lourd fardeau, c'est moi.

  • Activité
    0%
Re : [RT2] Introduction
« Réponse #985 le: mai 23, 2015, 12:21:16 »
Le corps, j'aimerais bien le retrouver justement.
Si on cherche ici, c'est parce qu'il est venu ici hier. Donc forcément on pose des questions !
Ca vous dérange ?
La peur n'est qu'une faiblesse de l'esprit

Hors ligne Raël Laelinde
(MarcusS)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Oracle / Gardien du savoir Niv.11
    PV: 82/82
    XP: -76%
    Portrait
  • Messages: 6861

  • Activité
    10%
Re : [RT2] Introduction
« Réponse #986 le: mai 23, 2015, 13:42:12 »
Voyant que la discussion prend un tour civilisé, Amil se détend un peu, éloignant la main de son arme. Mais en restant attentive à ce qui l'entoure.
 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55398
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    97%
Re : [RT2] Introduction
« Réponse #987 le: mai 23, 2015, 15:26:48 »
demi orc 1
Les "ont dit" ne fonctionnent pas ici! Soit vous avez un corps et une raison solide de venir ici, soit vous dégagez et vous ne semez pas le trouble dans l'ordre public. On se comprend bien?


Hors ligne Tareks
(Tareks)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 5427
  • Je cherchais mon plus lourd fardeau, c'est moi.

  • Activité
    0%
Re : [RT2] Introduction
« Réponse #988 le: mai 23, 2015, 20:54:20 »
J'ai entre-aperçu Tenebrae sortir de chez Lymas Smeed, je finis le monologue avec les simili brutes.

Nous n'avons plus rien à faire ici. Je me tire.

avec un air théâtral, je tourne le dos aux brutes et je m'en vais.
La peur n'est qu'une faiblesse de l'esprit

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55398
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    97%
Re : [RT2] Introduction
« Réponse #989 le: mai 23, 2015, 22:47:28 »
Le groupe semble dans une impasse. Rien de concret hormis la veste!!!


Hors ligne Tenebrae U'Turnh
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Barde Niv.12
    PV: 124/104
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 16104
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : [RT2] Introduction
« Réponse #990 le: mai 23, 2015, 22:54:36 »
on va péter la geule à Saul on en saura +  >:D

Lorsque mes camarades s'éloignent je les rejoins pour faire le point en chemin

Je look mes notes et je vous dit ça
J'attends d'avoir un familier ça donne bien la main dans certains cas.
« Modifié: mai 23, 2015, 23:02:34 par benben »
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Tareks
(Tareks)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 5427
  • Je cherchais mon plus lourd fardeau, c'est moi.

  • Activité
    0%
Re : [RT2] Introduction
« Réponse #991 le: mai 24, 2015, 16:28:14 »
Sur le retour, nous nous arrêtons dans une auberge, et prenons une boisson pour faire un point.

Je commande un thé à la menthe avec une rondelle d'orange et une pomme.

Prenons le temps de boire une boisson entre nous, et faisons le point sur cette enquête.
Je reprends depuis le début :
- Larur est parti hier pour remettre 500 po à Lymas Smeed, lequel n'est qu'un paravent derrière lequel se cache Clegg Zincher,
- rien ne prouve que Larur a remis les 500 po à Lymas Smeed
- Larur a disparu, son logement a été vidé, aucune trace de lui, pas de corps,
- on retrouve, fortuitement, une veste taché de dasng ayant appartenu à Larur, devant le domicile de Lymas Smeed
- on a fouillé rapidement le domicile de Lymas Smeed, aucune trace de sang ni de combat
- Saul nous a indiqué que Larur était allé payer Lymas Smeed
Question :
- pourquoi Saul a-t-il demandé à Larur d'aller payer 500 po, c'est une grosse somme quand même !
- pourquoi Saul ne nous dit pas pourquoi Clegg Zincher lui en veut !
Ma conclusion est la suivante : Saul semble chercher à attiser notre haine vis à vis de Clegg Zincher.
La peur n'est qu'une faiblesse de l'esprit

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55398
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    97%
Re : [RT2] Introduction
« Réponse #992 le: mai 24, 2015, 17:08:18 »
Serveuse
Un thé à la menthe! Avec une rondelle d'orange? Tu te crois où au juste! en Ozirion... J'ai jamais vu d'orange de ma vie! Une bière ou une broue?


Hors ligne Raël Laelinde
(MarcusS)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Oracle / Gardien du savoir Niv.11
    PV: 82/82
    XP: -76%
    Portrait
  • Messages: 6861

  • Activité
    10%
Re : [RT2] Introduction
« Réponse #993 le: mai 24, 2015, 23:16:16 »
Pour moi ce sera du vin.

Je suis un peu d'accord avec moi. C'est quand même bizarre que son logement soit vidé pendant la nuit et que l'on retrouve sa veste de l'autre côté de la ville le lendemain matin !
D'ailleurs, Saul sais que Zincher lui en veux, il aurait du nous demander d'accompagner le nain.
 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55398
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    97%
Re : [RT2] Introduction
« Réponse #994 le: mai 25, 2015, 02:49:39 »
Dans la mesure où un logement demeure la porte ouverte, il est tout à fait normal qu'il se fasse vidé de son contenu. Pour vous aider, je vous ai rassemblé les points de discussion principaux...

Lymas Smeed
Clegg?? Que vient faire Clegg dans votre association? Il a éliminé Lazur? Le gérant du Gob?


La pièce est pratiquement vide! Un escalier monte à l'étage. Une table, quelques chaises, absolument rien de luxueux.


Iosef ne perçoit que de l'incompréhension dans le regard du prêteur sur gages!


Tenebrae recoupe ses souvenirs, ses discussions et ses observations pour conclure qu'elle avait que dalle comme information. Rien dans les paroles de Lazur ne laissait sous-entendre un désir de fuite, rien dans l'appartement de Lazur ne peux conclure qu'une agression a eu lieu. Le corps de Lazur n'a pas été retrouvé. Aucun message ou indice n'a été trouvé pour signifier qu'un des seigneurs de clans de la ville voulait passé un message. De sa connaissance, Creig Zincher n'est pas le type d'hommes à se cacher. S'il veut lancer un message, celui-ci est normalement clair. Le prêteur sur gages doit travailler pour quelqu'un, car il n'a pas les richesse pour financer les mafiosis.  L'inspection des lieux au logement de Larur n'avait pas porté fruits, aucune inspection des lieux n'avait été faites. Larur ne peut avoir quitté un navire durant la nuit et le capitaine du port ne l'a pas vu.

De leur côté, Hargyl et Amil se dirige vers le Gobelin d'or pour aller interroger Bojak. Comme à son habitude, il est au sous-sol, ivre et très peu coopératif.




Hors ligne Tenebrae U'Turnh
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Barde Niv.12
    PV: 124/104
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 16104
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : [RT2] Introduction
« Réponse #995 le: mai 25, 2015, 04:06:15 »
Je prend place autour de la table et me commande un Scorpio
Ah non, mettez un double plutôt ! puis à mes compagnons
L'odeur du gros me donne envie de gerber. De la sueur moisie en crème ! vous y croyez vous ?

Je me positionne plus confortablement, plaçant mon épée pointe en bas dans son fourreau pour ne pas gêner les passages.Puis je respire à pleins poumons à travers un petit mouchoir parfumé d'une senteur suave et sucrée (sans être forte) qui se répand doucement dans la taverne

Bon, pour résumer on a que-dalle, Lymas est un blaireau qui n'a aucune influence autre que son macaque. Voici en gros ce qu'il m'a dit :
-Avoir la veste souillée d'un disparu dans ses poubelles ne lui fait ni chaud ni froid ce qui est compréhensible dans cette ville... ou ailleurs
-Il accuse Saul d'être un assassin, pyromane et escroc. Il insiste lourdement sur escroc considérant qu'il nous a associés...à quoi précisément en fait ?... un peu trop facilement sans avoir rien investit. Il rend aussi facilement l'arrangement caduque.
-Vous avez mis en fuite un voleur magicien sans récupérer son butin. Au fait, de quelle race était ce voleur ?? vous vous souvenez ?
-Il affirme que Saul nous utilise pour parvenir à ses fin étant donné que nous n'avons pas de cervelle
voilàvoilà

De mon avis perso, si on ne trouve rien sur une quelconque piste, c'est qu'il n'y a pas de piste. Saul nous ballade, c'est lui qui nous a dit pour la mission de Larur. Peut être que Saul n'a  confié aucun argent à Larur et c'est uniquement pour qu'on trouve la veste qu'il aura été déposer cette nuit.

Qu'en pensez vous ?


c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Eldran V
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Paladin Niv.4
    PV: 26/43
    XP: -116%
    Portrait
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Re : [RT2] Introduction
« Réponse #996 le: mai 26, 2015, 22:00:35 »
Eldran semble sortir d'une sorte de rêverie. Il a passé les derniers moments songeurs, comme s'il n'était plus tout à fait avec ses compagnons, hésitant sur la marche à suivre. Il  les a suivi sans trop réfléchir jusqu'à cette taverne. Pendant que chacun s'exprimait, il s'est resservi plusieurs fois. Après deux ou trois bières avalées en grande hâte, il finit par prendre la parole. Ses yeux sont menaçants, pleins d'inquiétude et de colère.

Je suis désolé de ne pas vous avoir plus aidé tout à l'heure, mais je suis extrêmement perturbé par tout ce qui nous arrive. Vous m'incitez à forcer la porte d'un homme visiblement innocent, et ensuite vous discutez avec lui pour résoudre la querelle pacifiquement.
Je suis adepte de la manière civilisée : avant d'employer ma longue épée pour pourfendre mes ennemis, je leur laisse toujours le choix de discuter, de se rendre. J'aurais très bien pu résoudre pacifiquement la question avec Lymas Smeed, aussi bien qu'avec les autres malfrats qui nous cherchaient querelle à la sortie de chez lui !

Et par dessus le marché, vous me dites que la seule personne qui fait preuve d'un peu de générosité dans cette ville et qui me semble un point d'ancrage pour nous tous, à savoir Saul, ne serait en fait qu'un vil traître manipulateur ?


J'avale une nouvelle pinte, essuyant l'écume à ma bouche d'un revers de manche avec précipitation. Le paladin d'habitude si mesuré dans ses paroles et ses actes semble avoir perdu toute confiance en lui.

Mais il y a pire.

Il n'y a pas que cette ville et son ambiance délétère qui me pèse : vous aussi, vous êtes trop étranges, sujets à des humeurs variables, à des raisonnements qui m'échappent. L'épisode de chez Smeed le prouve. Si nous voulons continuer ensemble cette enquête, il va me falloir rétablir ma confiance en vous. La bière seule n'y suffira pas.

Dites-moi sérieusement : qu'est-ce qui pourrait me pousser à continuer ?


Hors ligne Tareks
(Tareks)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 5427
  • Je cherchais mon plus lourd fardeau, c'est moi.

  • Activité
    0%
Re : [RT2] Introduction
« Réponse #997 le: mai 26, 2015, 22:24:40 »
J'ai écouté Tenebrae et Amil conclure comme moi que Saul nous manipule.
Je suis désagréablement surpris par la profession de foix de Eldran V.


<pense:>Saul, notre sauveur. Un sauveur bien intéressé pour nous envoyer au casse pipe comme au port, ou pour nous envoyer soulever la fiente de Lymas Smeed en espérant que la milice de Zincher nous tomberait dessus.

Je sirote doucement mon verre de bière, ruminant mes sombres pensées. Puis j'ajoute d'un ton affable

On a rien volé chez Lymas Smeed, on ne l'a pas maltraité. Je ne compte pas le singe, c'est un animal.
Au contraire Eldran V, nous nous sommes comportés en personnes civilisées. Nous n'avons rien cassé, peut-être abimé la serrure de la porte dérobée mais rien de grave.
Imagine Eldran V, un groupe de rufians comme ceux que nous avons croisés au port ou ceux de l'attaque de Gobelin d'Or le premier soir, imagine ces rufians diligenté pour interroger Lymas Smeed qui se terre dans sa maison. Imagine comment se serait passé son interrogatoire, non plutot évite d'imaginer, garde à l'esprit ce qui peut arriver ici à Port-Enigme lorsque les rufians sont à l'oeuvre.


Je finis avec un air écoeuré
Saul nous a aiguillonné pour que nous interrogions Lymas Smeed, il ne voulait pas que ça se passe bien.
Rappelle-toi, pour aller chercher une cargaison d'alcool, nous étions 9. Larur est parti avec 500 po seul !
C'est toi qui a payé le capitaine pour la cargaison, y en avait-il pour plus de 500 po ou pour beaucoup moins ?


Je laisse mes paroles prendre racine, et je finis
Saul nous manipule, je ne me sens pas de rester sous le même toit que lui. Je vais aller voir si je peux loger dans la même maison que Hargyl. Ce soir j'annoncerai que dans une semaine j'arrêterai mon service au Gobelin d'Or, à Saul de gérer ses conflits, je ne veux pas risquer ma tête pour quelqu'un qui me manipule.
La peur n'est qu'une faiblesse de l'esprit

Hors ligne Raël Laelinde
(MarcusS)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Oracle / Gardien du savoir Niv.11
    PV: 82/82
    XP: -76%
    Portrait
  • Messages: 6861

  • Activité
    10%
Re : [RT2] Introduction
« Réponse #998 le: mai 26, 2015, 22:50:16 »
Faut se rendre à l'évidence Eldran ! La seule piste que l'on nous ai donné, c'est chez ce préteur sur gage, hors, il n'a visiblement rien a voir avec cette histoire.

Je suis pas la mieux placée pour vous dire cela, mais pour moi, il n'y a pas vraiment de preuve que Lazur soit réellement mort.

Sinon, je suis venue ici pour trouver des reliques, étudier la magie à travers des objets mais comme j'ai perdue mon équipe je me retrouve coincée à boser dans ce casino, et si j'y reste, c'est parce que j'ai confiance en vous. Vous ne semblez pas aussi corrompu que la population de cette ville.

Bref Eldran, même s'il est possible que des fois la ville déteigne sur nous, nous devons rester soudés.
 

Hors ligne Tenebrae U'Turnh
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Barde Niv.12
    PV: 124/104
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 16104
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : [RT2] Introduction
« Réponse #999 le: mai 27, 2015, 03:28:05 »
Eldran tu es saoul tu raconte n'importe quoi. Empêchez le de boire vous autres.
Si Saul te paraît si généreux c'est qu'il a reussi à t'embobiner. QUI peut être généreux dans le monde et à plus forte raison dans cette ville et d'autant plus un des dirigeants de la ville !!
Non Eldran, le message est clair. Saul nous occupe ailleurs pendant qu'il prépare ses plans dont nous sommes la farce. Tôt ou tard on aura la ville sur le dos si on ne délie pas le sac de noeud.
Je propose que nous allions rendre une visite surprise à Saul voir ce qu'il manigance.
Dites au fait  l'un d'entre vous aurait il entendu parler ou vu un elfe étranger se mettre en relation avec Saul ?
Le mage voleur avez vous pu l'identifier ?


Je commandais un lait frais. Pas envie de delirer comme le Paladin. D'ailleurs je ne pensais pas que les paladins puisse boire à ce point
c'est qui toi déjà ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !