Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 15, 2024, 02:46:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 353619 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Myo
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Phys
    Stun
  • Messages: 5658

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #325 le: septembre 06, 2016, 09:33:58 »
Un sourire moqueur sur les lèvres, Myo répond directement au gros troll en pointant Zhen du doigt.
Ma grande soeur est derrière moi ... on vient parler affaire.
 

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #326 le: septembre 07, 2016, 13:29:07 »
Aller voir la mafia russe ne fait pas partie de mes loisirs préférés mais bon. Peu à l'aise avec les vigiles, j'observe les alentours pour savoir ce qui pourrait nous tomber dessus depuis l'astral, attendant de devoir intervenir pour faire la traduction en cas de besoin.

Analyse astrale
9 dés lancés
5,3,6,4,6,3,5,5,2
5 Succès à 5+
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #327 le: septembre 13, 2016, 04:16:54 »
'Pik
Rien de spécial dans l'Astral. Tu notes cependant que comme tu t'y attendais, Tri Roga est presque complètement dénué d'Essence.


Tri Roga
"Bwah! Parler affairr! Fallait dirr plus tôt poupée! J'adorr parler affairr! Venez intérieurr, on va causer!"

Il vient ouvrir la porte en grand, avec une révérence exagérée, et vous fait signe d'entrer dans la cabane de tôle crasseuse qui lui sert de bureau.
Real heroes are never made public.

Hors ligne Myo
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Phys
    Stun
  • Messages: 5658

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #328 le: septembre 13, 2016, 11:16:06 »
Sur ces gardes et avec un léger air de dégoût, Myo entra dans la poubelle qui tenait lieu de bureau à Tri Roga.
Après avoir attendu que le reste du groupe l'ait rejoint, elle commença les négociations.


Bien, il est toujours agréable d'avoir affaire à une personne qui a le sens des affaires.
Mes amis et moi, nous aimerions faire une petite promenade au clair de lune sur vos docks.
 

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23866

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #329 le: septembre 19, 2016, 14:49:38 »
Je pensais être plus en soutiens de loin vu mes super compétences sociales, mais pas de souci ! 
Par contre notre stagiaire il est bien au loin avec son méga lance patate. ;D je pense qu'il peut fastoche trouer le mur avec... d'ailleurs...


J'entre en souriant de façon peut-être moins pincée que Myo, plus habitués aux endroits galuques et crades. J'envoie aussi les flux de mes senseurs au groupe resté en back up, en cas de besoin de tir de couverture ou autre.

- On prendra rien promis, et on ne veut pas foutre le bordel dans votre port. On est juste là pour voir si un vieil ami arrive. On voudrait lui faire une fête surprise pour son anniversaire. je fais avec un grand sourire. C'est cool de faire la fête. Vous par exemple, je parie que vous aimez faire la fête et recevoir des cadeaux.
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #330 le: septembre 20, 2016, 03:59:47 »
Tri Roga
Il éclate d'un rire gras.

"Bwahahahahaha! C'est tout? Je pensais vous vouloir fairr afairr! Bien sûrr vous pouvez aller fairr tourr sur quai, pas de problème! Tant que vous prenez rien, pas de problème! Parr contrr, attention aux autres... "visiteurs", qui ont parfois gachette un peu facile..."

Il retire une boule de gras du tas de métal qui lui sert de nez, puis enchaîne: "Vous cherchez quel navirr?"
Real heroes are never made public.

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #331 le: septembre 21, 2016, 21:03:17 »
Mon analyse terminée, je me concentre sur notre interlocuteur, tentant au mieux de ne pas penser au fait d'être enfermé dans une pièce bien trop exigüe selon mes critères. Voyant Tri Roga peiner avec son anglais approximatif, je prends la parole en russe histoire de faciliter le contact

Tri Roga

"Bwahahahahaha! C'est tout? Je pensais vous vouloir fairr afairr! Bien sûrr vous pouvez aller fairr tourr sur quai, pas de problème! Tant que vous prenez rien, pas de problème! Parr contrr, attention aux autres... "visiteurs", qui ont parfois gachette un peu facile..."


"On ne prendra rien... ou alors vous aurez votre part si cela devait arriver bien évidemment. Quels sont les autres visiteurs dont vous parlez ?"

Tri Roga
Il retire une boule de gras du tas de métal qui lui sert de nez, puis enchaîne: "Vous cherchez quel navirr?"


"Le Prizrak, un transport bien vieillot qui devrait arriver ou qui est déjà arriver ici. Vous avez peut-être entendu parler du rafiot ?"
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #332 le: septembre 23, 2016, 04:20:29 »
'Pik
"On ne prendra rien... ou alors vous aurez votre part si cela devait arriver bien évidemment. Quels sont les autres visiteurs dont vous parlez ?"

Tri Roga
Il répond également en russe: "Beaucoup de visiteurs dans ce port, garçon. Des visiteurs qui déposent des marchandises, des visiteurs qui récupèrent des marchandises... des visiteurs qui veulent pas qu'on leur pose trop de questions..."

'Pik
"Le Prizrak, un transport bien vieillot qui devrait arriver ou qui est déjà arrivé ici. Vous avez peut-être entendu parler du rafiot ?"

Tri Roga
Vous voyez tous[1] son visage se crisper un instant au nom du navire.

"Hm, comme ça ça me dit rien... Vous êtes sûrs qu'il venait ici, votre... 'ami' ?"
 1. Oui oui, j'ai lancé des dés pour voir :'( oui oui, il a plein de bonus parce que son visage est complètement métallique :'(
Real heroes are never made public.

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23866

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #333 le: septembre 25, 2016, 21:57:08 »
Hmmm.. ça me fais un peu chier que Pik ait balancé le nom du navire comme ça, mais au moins, on sait que le gros connait le nom.

@ Muhong
Attention surveille bien ses messages de link, s'il magouille avec G3cko, il lui aura sûrement filé une adresse matricielle.


Je laisse deux secondes aux pros de la discussion l'occaz de pousser quelques questions de plus, mais je me tiens prêt à conclure la conversation.



 

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #334 le: septembre 26, 2016, 11:12:06 »
@ Zhen
Reçu !
Mais je te rappelle que au niveau com, on est plutôt chez les Offlines.
« Modifié: septembre 26, 2016, 11:14:23 par Major Turbop »
 

Hors ligne Myo
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Phys
    Stun
  • Messages: 5658

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #335 le: septembre 26, 2016, 12:11:28 »
Myo sourit intérieurement à la réaction du troll, ainsi donc le bateau était bel et bien dans le coin.
Nous ne sommes sûr de rien malheureusement, on va juste faire un petit tour pour vérifier.
S'il n'est pas encore présent, nous reviendrons d'ici quelques jours.


Avec un sourire un peu naïf, Myo poursuivit.
Par où pourrait-on avoir une chance de trouver un tel navire dans ce port ?
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #336 le: septembre 27, 2016, 08:34:59 »
Tri Roga
Il hausse ses massives épaules avec un reniflement dédaigneux. "Un tel navire, avec juste un nom que je connais pas je peux pas vous dire grand chose hein. On les arrange plus ou moins par taille, les plus petits navires sont mis à quai ici, et plus ils sont larges plus on les installe loin. Question de place."

Vous sentez qu'il vous fixe fortement, à l'affut de la moindre de vos expressions, de la moindre de vos paroles.

"Il s'appelle comment votre pote..?"
Real heroes are never made public.

Hors ligne Myo
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Phys
    Stun
  • Messages: 5658

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #337 le: septembre 30, 2016, 14:00:41 »
"Son nom n'a aucun intérêt si le nom du bateau ne vous dit rien ... à moins que quelque chose vous revienne en mémoire ? Comme nous vous l'avons dit, nous sommes prêt à parler affaires ..."
« Modifié: octobre 03, 2016, 07:56:20 par Mikal »
 

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #338 le: octobre 02, 2016, 18:24:30 »
Heureusement que Myo est présente. J'éprouve des difficultés à évoluer à mon aise dans cet espace. La curiosité de Tri Riga pour le nom de notre "ami" m'interpelle. J'envoie rapidement un message sur le commlink histoire de prendre le pouls de la situation avec Zhen. Après tout, c'est lui le chef d'équipe selon CAPSLOCK.

Il a l'air bien curieux. Et vu sa réaction concernant le navire, c'est clair qu'il cache quelque chose. J'aurais bien un moyen de le faire parler mais ça risque d'être assez violent...
 

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #339 le: octobre 02, 2016, 19:13:39 »
Je monte une plan 3d de la scène avec, nos emplacements, celui de Trois Cornes et de ses gardes.
Puis je partage le résultat avec le reste de l’équipe.


Voici la situation !
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #340 le: octobre 03, 2016, 07:59:51 »
Tri Roga
"Les noms des navires changent beaucoup ici. Les... clients ont tendance à ne pas vouloir être trop faciles à tracer, et réutiliser constamment le même nom de navire serait un trop gros indice.

Mais un nom... Ah ça un nom c'est important. Ça porte le respect, la réputation, un nom. J'oublie pas le nom d'un... partenaire commercial. Jamais."
Real heroes are never made public.

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23866

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #341 le: octobre 03, 2016, 08:33:50 »
Je communique mes actions à la troupe en cas d'escalade subite de violence.

@Pik bah disons que livrer tout de go le nom du navire était un peu cash, mais au moins... allez on y va.

- Les noms, c'est important, en effet. Et si on fait affaire, je pense qu'on va vite apprendre aussi à se connaitre. Le nom de Gecko ça te dit quelque chose ? S'il en a changé comme celui de son navire, c'est un nain qui doit t'arriver au genou, avec une petite coquetterie au côté droit du visage. 
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #342 le: octobre 03, 2016, 09:02:21 »
Tri Roga
Un grand sourire se forme sur son visage.

"Aaaaah ce bon vieux Gecko! Bien sûr que je vois! Ça fait un bon bout de temps que je l'ai pas vu d'ailleurs ct'enfoiré!"

Il s'avance un peu, les deux mains posées sur son bureau, son sourire se faisant carnassier.

"Et je serais prêt à vous récompenser grassement, si vous acceptiez de me dire où trouver ce fils de pute."


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: octobre 03, 2016, 09:06:50 par Mikal »
Real heroes are never made public.

Hors ligne Myo
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Phys
    Stun
  • Messages: 5658

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #343 le: octobre 03, 2016, 15:38:54 »
Les mains de Myo se rapprochèrent imperceptiblement de ses armes.
A priori, il se trouve sur le bateau dont nous vous avons parlé ... il semblerait que nous soyons pour le moment dans une impasse !

Comment connaissez vous ce cher Gecko ?
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #344 le: octobre 04, 2016, 04:22:45 »
Tri Roga
"Il est pas sur son bateau, sinon il m'aurait pas envoyé ces connards de têtes de fonte ce matin pour avoir sa position..."

"Je le connais parce que ça fait un bout de temps qu'il fait transiter des trucs par ici. Mais vu les derniers évènements, vous pouvez lui dire que c'est pas la peine de revenir ici!"

"...ou alors il faudra bien payer!"
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #345 le: octobre 04, 2016, 13:32:18 »
Têtes de fonte ?
 

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23866

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #346 le: octobre 05, 2016, 11:11:12 »
J'ai un grand sourire aux termes employés par le troll : 

- Bon, ben je pense que nos objectifs et souhaits se rejoignent admirablement bien. Est-ce que vous pouvez nous donner des infos sur ces têtes de fontes et la demande de G3cko ?

...sinon quel bordel a-t-il fait qui vous énerve à ce point ? Si on le croise, on pourra aussi lui faire part de votre agacement... 
 

Hors ligne Myo
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Phys
    Stun
  • Messages: 5658

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #347 le: octobre 05, 2016, 20:15:48 »
Laissant Zhen lui enlever les mots de la bouche, Myo s'assura que les 2 gardes n'étaient pas en train d'entreprendre une action qui allait leur coûter la vie.
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #348 le: octobre 07, 2016, 07:03:57 »
Tri Roga
"Ce qu'il m'a fait?! Il m'a envoyé ses molosses tout chromés pour me voler une info! Alors que j'avais été honnête, je lui avais clairement dit que j'étais prêt à la lui filer contre une somme pas si exorbitante que ça! Voilà ce qu'il m'a fait!"

Il vous regarde, encore furieux, respirant à fortes bouffées. Finalement, il se reprend un peu, et son regard se fait plus inquisiteur.

"Donc qu'on se comprenne bien... Vous êtes pas ses potes, à la face de trou de balle mal rasé?"


Myo
Les gardes ne font rien pour l'instant, mais sont clairement en train de surveiller la cabine, armes en main.
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #349 le: octobre 07, 2016, 13:56:58 »
Chef, a combien s’élève notre budget pour ce genre de transaction ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !