Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 15, 2024, 01:41:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Introduction - L'éveil des Seigneurs des Runes  (Lu 232615 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Naugrin
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Ecumeur de taverne Niv.5
    PV: 54/56
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Re : L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #550 le: septembre 14, 2014, 00:20:02 »
Save Fortitude
Lance 1d20+4
(12)+4: Total = 16


Naugrin s'éveilla à son tour, la bouche pâteuse et la nuque raide. Il n'avait pas spécialement bien dormi, faut dire que le plancher n'est pas spécialement confortable, mais il avait l'habitude.

Cette forme de rigueur martiale qu'il imposait à son corps l'avait habitué au lendemain difficile, aussi finalement, ce réveil n'était guère différent de celui des autres.


Hé bien, on dirait que la nuit a été dure. En tout cas ça m'a fait plaisir de picoler avec toi. Y a un p'tit moment que j'avais pas rouler sous le comptoir de la sorte. T'as une bonne descente, en plus d'une bonne droite. dit Naugrin à son compère nain en lui mettant une tape dans le dos.

Je crois que tu as besoin de dormir encore un peu, je vais te reconduire à ton magasin et on va demander à Enna de tenir la boutique ce matin.

Après avoir fini un fond de bière tiède, le nain pris son compère par l'épaule et l'aida à marcher jusqu'à son échoppe.
« Modifié: septembre 14, 2014, 00:25:50 par Volktar »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !