Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 01:19:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Auberge de la fouine blanche  (Lu 1371648 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64050
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : Auberge de la fouine blanche
« Réponse #2700 le: novembre 27, 2016, 12:50:51 »
:D :D :up:

Et je rajouterai juste qu'en plus, les ajouts ne semblent parfois pas avoir été pleinement testés dans tous les cas de figure.....à leur décharge, comme tu l'as fait remarqué, il y a maintenant tellement de cas de figure, que je ne vois comment ils pourraient faire.....ils sont dépassés par leur propre moteur de jeu qui permet tous les ajouts et modif sans fin.
Ouaip on sent bien qu'il y a plus vraiment de playtest, ça laisse passer des combos et des optims assez sévères... Sincèrement je dois pas être loin des 3m linéaires de bouquins de path si c'est pas pire. Et encore là ce n'est qu'avec la gamme officielle, après si tu passes sur un univers alternatif comme Midgard ou Freeport tu te tapes encore du spécifique en plus. Perso c'est encore gérable aux faibles niveaux mais après ça devient très difficile. Ou sinon il faut vraiment restreindre en amont les possibilités mais ça va toujours frustrer quelques joueurs qui ont vu tel ou tel truc dans tel ou tel bouquin.
J'aime bien Path mais faut vraiment qu'il fasse un effort de remise a plat. J'aime rarement me faire enfiler un renouvellement de gamme a la Wizards mais là je trouve que c'est nécessaire.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !