Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 23, 2024, 12:27:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Presentation des personnages  (Lu 7310 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rosie
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80724

  • Activité
    0%
Re : Presentation des personnages
« le: novembre 25, 2014, 20:12:43 »
"Salut tout le monde !
Alors, moi, c'est Rosalia. Mais tout le monde m'appelle Rosie."

Je m'avance d'une démarche souple et gracieuse, du haut de mon mètre soixante-dix, en passant machinalement une main dans mes cheveux roses pour dissimuler ma gène de parler en premier.

"Je suis née sur Sol III et je suis diplômée de l'université du Witwatersrand de Johannesburg en géophysique appliquée. Météorologie, climatologie, océanographie, aéronomie spatiale... ce genre de trucs.
J'ai été recrutée par la Guilde suite à un incident impliquant des voleurs d'eau Cruise dans la région du lac Malawi en Tanzanie où j’étais partie faire du camping sauvage avec mon petit copain de l'époque pendant les vacances d'été.... bref."

Je toussote dans ma main et j'enchaine, consciente que je parle trop comme à mon habitude. Je dis le reste très vite :

"Je suis écolo, pacifiste, végétarienne et agnostique.
Dans mon temps libre, j'aime danser le hip-hop, faire du parkour et des arts matiaux, et jouer à des jeux vidéos.
J'aime quand ça bouge et je ne tiens pas en place !
Voilà... vous savez tout !"

En rougissant un peu malgré mon exubérance affichée, je cède la place au suivant.


Spoiler: Signature OK
« Modifié: février 05, 2015, 04:34:27 par Veidt »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !