Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 02, 2024, 14:00:48
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 884665 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ivelios
(Ivelios)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 1043

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1975 le: juin 10, 2015, 04:29:41 »
Oxvard alla se positionner en aa81.

<murmure:>Bientôt tu aura une protection Aegis.
 

Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16955
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1976 le: juin 10, 2015, 17:06:48 »
Dégage de là, Amudh !!! Tu empêches Cyran de charger...
Le félin attendait que sa maitresse lui fasse signe.

Je retarde jusqu'à ce que le boulet bouge de là  ;)
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55519
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1977 le: juin 10, 2015, 21:24:57 »
Le boulet s'est justement déplacé pour permettre à Cyran de charger. Syel, merci de me déplacer en P65!  ;)
« Modifié: juin 10, 2015, 21:28:43 par Eretas »
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Cyran
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Eidolon Niv.5
    PV: 26/35
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16955
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1978 le: juin 10, 2015, 23:36:09 »
Le félin se lance à toute vitesse pour sauter sur le démon. Z67

Attaque 1 (Morsure avec Attaque en puissance) - crit sur x2
Lance 1d20+6
(10)+6: Total = 16
Dommages
Lance 1D6+4
(5)+4: Total = 9

Attaque 1 (Griffe 1 en puissance) - crit sur x2
Lance 1d20+6
(1)+6: Total = 7
Dommages
Lance 1D6+4
(2)+4: Total = 6

Attaque 1 (Griffe 2 en puissance) - crit sur x2
Lance 1d20+6
(13)+6: Total = 19
Dommages
Lance 1D6+4
(3)+4: Total = 7

Bond pour réaliser une attaque à outrance, les armes naturelles sont considérées comme magique pour passer d'éventuelles RD


 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36775

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1979 le: juin 11, 2015, 05:22:39 »
Le démon prouve encore une fois qu'il ne sera pas une cible facile. Le félin ne put percer ses défenses malgré une charge comportant crocs et griffes toutes sorties.

Tour 2
@Yo81 pour Flora

ensuite @Gribouille

et on termine avec @apers
 

Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16955
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1980 le: juin 12, 2015, 00:53:48 »
Flora se rapprocha V65 et incanta un sort de graisse sous les pieds du bouc.

Graisse DD15, 4 cases avec en haut à gauche des quatre sur le bouc
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36775

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1981 le: juin 12, 2015, 05:44:57 »
Save Reflex
Lance 1d20+3
(10)+3: Total = 13
+2 grâce à la protection VS bien, donc 15.

De justesse, le démon réussit à se maintenir sur ses jambes, mais il fallu de très peu pour qu'il embrasse le sol. La graisse empêchait maintenant le guerrier de charger le bouc, mais l'inverse était vrai aussi.

@Gribouille

« Modifié: juin 12, 2015, 05:51:37 par Syel »
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55519
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1982 le: juin 12, 2015, 15:58:48 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1983 le: juin 13, 2015, 03:27:58 »
<murmure:>Dans ce cas, tu devra te rattraper, j'ai un démon a vaincre et des alliés à aider


Aegis se déplace jusqu'à AA 72
« Modifié: juin 13, 2015, 03:30:10 par Gribouille »
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36775

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1984 le: juin 15, 2015, 02:22:02 »
@Gribouille Avec une course, tu peux te rendre au contact. Je t'y ai mis. Indique moi si cela ne te va pas.

Le guerrier s'approcha du démon, l'encerclant presque.

@apers
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1985 le: juin 15, 2015, 09:20:53 »
Turjan se retrouve bien loin de l'action.
De toute manière avec la résistance à la magie du démon, il ne sera que de très peu d'utilité.

Mais il se rapproche du combat, et se faufile entre les bâtiments (double déplacement en case W-75).
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36775

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1986 le: juin 15, 2015, 14:04:15 »
Lance 1d3
1 = 1

1=Haleen 2=Cyran 3=Aegis

Attaque 1 (Halbard) - crit sur X3
Lance 1d20+10
(14)+10: Total = 24

Dommages
Lance 1D10+4
(10)+4: Total = 14


Attaque 1 (Gore) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(15)+3: Total = 18

Dommages
Lance 1D6+1
(2)+1: Total = 3


Il vise la première arrivee et la frappe de son arme et de ses cornes.

L'hallebarde perce sa défense et il laisse échapper un cri de joie et de satisfaction devant le sang qui coule.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: juin 15, 2015, 14:14:21 par Syel »
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36775

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1987 le: juin 16, 2015, 00:28:14 »
Haleen pouvait répliquer maintenant.

Qui s'occupe de Haleen déjà? Eretas? Ses stats sont ouvertes.

@Eretas
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55519
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1988 le: juin 16, 2015, 04:44:04 »
Je n'ai rien pour contrer sa résistance!!!  Aegis! Prends le en tenaille avec moi! Et elle se déplace en AA66
Attaque
Lance 1d20+10
(13)+10: Total = 23

Lance 1d6+4
(1)+4: Total = 5


Peux-tu me transférer la feuille de Haleen ou son image pour que je crée un PNJ associé à mon personnage! Pour différencier ses actions des miennes.



« Modifié: juin 16, 2015, 04:47:22 par Syel »
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36775

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1989 le: juin 16, 2015, 04:52:10 »
Le coup toucha mais le démon avait la couenne bien dur et aucune blessure n'apparue.

@Eretas Amud

PS: Un pas de placement est impossible dans la graisse.
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55519
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1990 le: juin 16, 2015, 05:10:56 »
<pense:>Le seul qui peux faire quelque chose c'est Aegis!!!
Étant immunisé contre la magie, je ne peux rien faire!!!

« Modifié: juin 16, 2015, 05:26:17 par Eretas »
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36775

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1991 le: juin 16, 2015, 13:19:40 »
Perplexe sur ces options, Amud'habi reste sur sa position.

@Yo81 Cyran!
 

Hors ligne Cyran
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Eidolon Niv.5
    PV: 26/35
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16955
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1992 le: juin 16, 2015, 14:21:49 »
Cyran tente de déchiqueter le démon avec ses griffes et ses crocs.

Attaque 1 (Morsure avec Attaque en puissance) - crit sur x2
Lance 1d20+4
(1)+4: Total = 5
Dommages
Lance 1D6+4
(2)+4: Total = 6

Attaque 1 (Griffe 1 en puissance) - crit sur x2
Lance 1d20+4
(8)+4: Total = 12
Dommages
Lance 1D6+4
(6)+4: Total = 10

Attaque 1 (Griffe 2 en puissance) - crit sur x2
Lance 1d20+4
(12)+4: Total = 16
Dommages
Lance 1D6+4
(1)+4: Total = 5

rappel: mes attaques sont considérées comme magique

Un jour peut-être, je dépasserai 15....
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36775

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1993 le: juin 17, 2015, 14:18:36 »
Les griffes et les crocs furent toutes repoussés par l'épaisse armure naturelle du démon.

@Ivelios
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1994 le: juin 17, 2015, 17:36:44 »
Je le sens pas, mais alors, je le sens vraiment pas ce combat.... :))
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Ivelios
(Ivelios)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 1043

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1995 le: juin 19, 2015, 03:16:19 »
Oxvard courra vers Aegis.
« Modifié: juin 19, 2015, 03:30:08 par Syel »
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36775

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1996 le: juin 19, 2015, 03:32:27 »
Le nain, malgré ses petites jambes, courra vers ses alliés. Le combat n'allait pas vraiment bien malgré la supériorité écrasante de leur nombre. Une aide divine sera surement bien utile.

Round 3

@Yo81  à Flora
« Modifié: juin 22, 2015, 18:38:08 par Syel »
 

Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16955
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1997 le: juin 22, 2015, 20:54:38 »
Flora se décale (pdp X64), recharge son arbalète et allume le démon.

Attaque 1 (Arbalète +1 (spéciale)) - crit sur 19-20/x2
Lance 1d20+7
(7)+7: Total = 14
Dommages
Lance 1D8+1
(2)+1: Total = 3


 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36775

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1998 le: juin 23, 2015, 05:02:40 »
Le carreau percuta le bâtiment loin au dessus de la tête du démon. Mais même s'il touchait, il n'aurait que très peu de chance de blesser sérieusement le démon.

Le guerrier avait maintenant sa chance de montrer sa valeur.

@Gribouille
Je crois que Aegis à la masse d'arme lourde en fer froid de Oxvard.
 

Hors ligne Haleen
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 37/38
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55519
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1999 le: juin 23, 2015, 05:49:20 »
Oui il l'a!
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !