Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 15, 2024, 21:27:57
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?  (Lu 328764 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Cally Henderson
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 12297

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« le: décembre 17, 2014, 12:53:24 »
Je réponds directement à Rosie.

- Vu la tête du mec qui se téléporte et qui n'a pas l'air ne serait-ce que d'être capable de lasser ses chaussures tout seul, je dirais que ça apparait n'importe ou, n'importe quand... Il avait pas le regard d'un grand planificateur... Enfin... Je dis ça, je dis rien hein.

Je lui souris.

- Par contre la question sur le rapports entre les endroits ouais bonne question. Ça se trouve le type est coincé dans un genre de tunnel avec un début et une fin... Peut-être que ça suit un genre de frise du temps sinon... Je ne sais pas moi 200 ans de retard... Déjà par rapport à "ici" je ne me rends pas bien compte de ce que ça fait, ensuite, peut-être qu'il saute dans l'ordre de l'évolution technologique...

Je me rends compte que j'ai parlé un peu vite et qu'en plus, c'était loin d'être clair... <pense:>Mais oui, mais oui, t'as trop regarder la télé ma petite... Change de sujet hein... J'ai d'un coup l'air d'avoir les yeux assez mauvais.

- Ce qui me chiffonne surtout c'est qu'un pauvre type ait l'air si perdu entre les univers... Un pauvre type "de chez nous"...  Et c'est seulement au bout de quatre ans qu'on fait quelque chose. Alors si c'est ça "l'assurance des messagers", on repassera...

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !