Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 19, 2024, 12:33:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Bug Smashing...  (Lu 474062 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne LaGouache

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1516

  • Activité
    0%
Re : Bug Smashing...
« Réponse #1200 le: octobre 15, 2020, 17:48:18 »
Un autre élément qui est peut être un bug ou peut être juste moi qui sait pas me servir des outils médias, mais quand j'essaie d'ajouter une vidéo YouTube ça ne fonctionne pas. (Je met l'URL de la vidéo dans le bon champ et je n'upload de pas de fichier en même temps)
 

Hors ligne Nog

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re: Bug Smashing...
« Réponse #1201 le: octobre 15, 2020, 18:06:56 »
Si tu la colles sans balises, telle quelle, ça devrait marcher non ?

Le jeu. 15 oct. 2020 à 17:48, LaGouache a écrit :
 

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 79812

  • Activité
    2%
Re : Bug Smashing...
« Réponse #1202 le: octobre 15, 2020, 18:32:25 »
@LaGouache
Tu ne peux pas uploader une video youtube dans la galerie Media je crois.
En revanche, tu peux placer une video youtube dans un message, en collant juste le lien youtube dasn ton message.
Par exemple :

Code: Text [Sélectionner]
  1. http://www.youtube.com/watch?v=ywhTeWg8970

donne :
 

Hors ligne LaGouache

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1516

  • Activité
    0%
Re : Bug Smashing...
« Réponse #1203 le: octobre 15, 2020, 18:33:59 »
Cool merci !
 

Hors ligne Heartless

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3846
  • La géologie, c'est la vie.

  • Activité
    2%
Re : Bug Smashing...
« Réponse #1204 le: octobre 20, 2020, 22:18:39 »
Dans l'onglet d'édition de campagne, cadre "Visibilité de la campagne" il m'annonce que "Cette Campagne est visible uniquement par les membres.". Je clique sur "rendre visible à tous" mais après avoir chargé il m'annonce toujours n'être visible qu'aux membres. Ceci étant j'ai déjà un joueur qui a posté sur le fil HRP et soumis un personnage. Je comprends mal la fonction du bouton, c'est un bug d'affichage ou bien ?...
 

Hors ligne Xine

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18924

  • Activité
    0%
Re : Bug Smashing...
« Réponse #1205 le: octobre 20, 2020, 22:51:05 »
De mémoire, cela signifie juste qu'il faut être membre inscrit du forum pour voir la partie. Et non un invité lambda.
 

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 79812

  • Activité
    2%
Re : Bug Smashing...
« Réponse #1206 le: octobre 20, 2020, 23:01:38 »
@Heartless
Comme le dit Xine, "les membres" sont ceux du forum. "Visible à tous" veut dire que la partie est aussi visible aux Invités non-inscrits sur le forum et aux bots chinois.
 

Hors ligne Heartless

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3846
  • La géologie, c'est la vie.

  • Activité
    2%
Re : Bug Smashing...
« Réponse #1207 le: octobre 20, 2020, 23:03:04 »
Ok, autant pour moi donc. Pas d'intérêt à ouvrir aux chinois, surtout si ce sont des bots ^^
 

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 79812

  • Activité
    2%
Re : Bug Smashing...
« Réponse #1208 le: janvier 20, 2021, 04:48:14 »
@Butch2k

2 bugs à rapporter :

- Les parties sur lesquelles j'ai été joueur ont disparu de ma section "Archives de partie" (celles sur lesquelles j'ai été meneur sont toujours là) - est-ce normal ? Si ce n'est pas un bug, serait-il possible de revenir en arrière pour les faire réapparaître ?

- Quand j'essaie de faire des modifs sur mon vieux perso de Vampire : https://www.planeteroliste.com/profilerv2/view.php?id=22 et que j'essaie de sauvegarder, je reçois le message d'erreur "Numeric request keys are invalid".


 

Hors ligne Fañch

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2809
  • Le Tigre

  • Activité
    0%
Re : Bug Smashing...
« Réponse #1209 le: janvier 20, 2021, 08:57:38 »
Un bug à rapporter sur la fiche de perso de Polaris v3 : elle semble avoir des soucis d'intégration, l'avatar ne s'affichant pas et les joueurs obtenant ca :
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64055
  • DM du dimanche

  • Activité
    1%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : Bug Smashing...
« Réponse #1210 le: janvier 20, 2021, 10:50:50 »
Un bug à rapporter sur la fiche de perso de Polaris v3 : elle semble avoir des soucis d'intégration, l'avatar ne s'affichant pas et les joueurs obtenant ca :

Ok je vais tenter de regarder ça asap mais j'ai pas mal de taff cette semaine encore.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Fañch

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2809
  • Le Tigre

  • Activité
    0%
Re : Bug Smashing...
« Réponse #1211 le: janvier 20, 2021, 18:03:18 »
Pas de soucis c'est pas urgent au jour près :)
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 79812

  • Activité
    2%
Re : Re : Bug Smashing...
« Réponse #1212 le: janvier 21, 2021, 15:06:02 »
2 bugs à rapporter :

- Les parties sur lesquelles j'ai été joueur ont disparu de ma section "Archives de partie" (celles sur lesquelles j'ai été meneur sont toujours là) - est-ce normal ? Si ce n'est pas un bug, serait-il possible de revenir en arrière pour les faire réapparaître ?
...

Mes raccourcis de parties sont revenus, cool ! :up:
 

Hors ligne Kaochi

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 7929

  • Activité
    0%
Re : Bug Smashing...
« Réponse #1213 le: janvier 30, 2021, 17:44:52 »
Un bug que je viens de remarquer, l'envoi en masse d'images ne marche plus.
Je suppose que c'est lié à l'abandon du flash par tous les navigateurs.
Ce n'est pas très urgent, je le fais juste remonter. :)
 

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 79812

  • Activité
    2%
Re : Bug Smashing...
« Réponse #1214 le: janvier 30, 2021, 20:45:26 »
Ben ouais, sans Flash, adieu les uploads massifs dans la galerie, et adieu la musique dans les Wiki  :'(
 

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64055
  • DM du dimanche

  • Activité
    1%
    • All About Warfare History Forums
Re: Bug Smashing...
« Réponse #1215 le: janvier 30, 2021, 21:50:08 »
Dans les wiki je peux rapidement corriger pour l’upload massif c’est bcp plus chiant. J’ai commencé à bosser dessus il y a plusieurs semaines mais je n’ai pas eu le temps de terminer. Et dieu sait que c’est du bon gros code bien casse couille.
« Modifié: janvier 31, 2021, 00:17:27 par Butch2k »
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 79812

  • Activité
    2%
Re : Bug Smashing...
« Réponse #1216 le: janvier 30, 2021, 22:31:23 »
 :up:
 

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64055
  • DM du dimanche

  • Activité
    1%
    • All About Warfare History Forums
Re : Bug Smashing...
« Réponse #1217 le: janvier 31, 2021, 00:18:58 »
J'ai codé un truc a l'arrache pour l'upload, y a pas de vignettes, pas de progression, et pas de messages de réussite pour le moment mais ça semble uploader correctement.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Kaochi

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 7929

  • Activité
    0%
Re : Bug Smashing...
« Réponse #1218 le: janvier 31, 2021, 00:30:34 »
Je viens de tester et de poster quelques images, ça marche très bien.
C'est même beaucoup plus rapide à utiliser que l'ancien système. :)
Effectivement un peu de feedback serait apprécié dans le futur, peut-être afficher l'album où on upload, mais ça remplit très bien ce qu'on y demande.

Merci beaucoup. :)
 

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64055
  • DM du dimanche

  • Activité
    1%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : Bug Smashing...
« Réponse #1219 le: janvier 31, 2021, 01:27:41 »
L’effet de bord c’est que maintenant ça marche aussi à partir du téléphone.

Je viens de tester et de poster quelques images, ça marche très bien.
C'est même beaucoup plus rapide à utiliser que l'ancien système. :)
Effectivement un peu de feedback serait apprécié dans le futur, peut-être afficher l'album où on upload, mais ça remplit très bien ce qu'on y demande.

Merci beaucoup. :)
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Nog

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : Bug Smashing...
« Réponse #1220 le: février 18, 2021, 13:51:57 »
Hello !

Je ne reçois plus les notifs mail depuis 10h environ, c'est normal ?

Adresse gmail, aussi bien sur firefox que sur appli mobile.
 

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64055
  • DM du dimanche

  • Activité
    1%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : Bug Smashing...
« Réponse #1221 le: février 18, 2021, 14:34:52 »
Hello !

Je ne reçois plus les notifs mail depuis 10h environ, c'est normal ?

Adresse gmail, aussi bien sur firefox que sur appli mobile.
Same shit as usual:
Our system has detected an unusual rate of 421-4.7.28 unsolicited mail originating from your IP address. To protect our 421-4.7.28 users from spam, mail sent from your IP address has been temporarily 421-4.7.28 rate limited.

ça va se débloquer tout seul.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Nog

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : Bug Smashing...
« Réponse #1222 le: février 18, 2021, 14:46:47 »
OK ! :up:
 

Hors ligne Heartless

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3846
  • La géologie, c'est la vie.

  • Activité
    2%
Re : Bug Smashing...
« Réponse #1223 le: mars 05, 2021, 19:11:06 »
Je ne suis pas sûr si c'est moi qui m'y prends comme un manche ou s'il y a réellement un souci mais lorsque je prends une photo avec mon téléphone et l'upload sur PR via l'onglet "Media", l'image apparait systématiquement à 90° anti-horaire sur PR alors qu'elle s'affiche dans le bon sens sur mon téléphone. J'ai voulu contourner le problème en faisant une rotation du jpeg sur mon téléphone à 90° sens horaire pour compenser, et résultat l'image apparait de façon identique sur PR une fois chargée.
Photo chargée tel quel : https://cache.planeteroliste.com/SMF/mgal_data/albums/Divers/Dir_1/121570_ce943afaa04090f570c830838416c1b1.jpg
Photo après rotation sur le téléphone : https://cache.planeteroliste.com/SMF/mgal_data/albums/Divers/Dir_1/121573_c198373718033ac6104a2678d411b1af.jpg


J'avais déjà eu le souci pour une image qui m'a servi ensuite comme portrait pour un personnage : elle apparait à 90° anti-horaire dans "Media", idem dans action>PNJ dans ma partie. Pour autant je l'ai utilisée comme portrait sur la feuille de personnage où elle apparait dans le bon sens, ce qui est aussi le cas dans actions>PJ.
L'image uploadée sur PR : https://cache.planeteroliste.com/SMF/mgal_data/albums/PnJs_1/Dir_1/121423_95f679062124d6bd69a421952d554266.jpg
La fiche de personnage dans laquelle l'image apparait dans le bon sens : https://www.planeteroliste.com/profilerv2/view.php?id=6415
La section de partie dans laquelle j'essaie d'utiliser le PNJ : [Naheul] A l'aventure compagnons

Le téléphone est récent et à jour, j'upload en passant par Chrome. Sur l'ordinateur (à jour également) je passe par Edge. Je vois l'image avec un problème de rotation que ce soit sur le téléphone ou l'ordinateur donc ça ne vient probablement pas de là.
 

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64055
  • DM du dimanche

  • Activité
    1%
    • All About Warfare History Forums
Re : Bug Smashing...
« Réponse #1224 le: mars 06, 2021, 20:54:44 »
Ouaip j'ai déjà rencontré le problème faut que j'investigue, c'est probablement lié a l'orientation de la prise de vue dans l'exif qui n'est pas mis a jour lors de la rotation postérieure.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !