Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juillet 24, 2024, 01:51:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Warhammer 2E] Le Neuvième Vent [En préparation/Complet ?]  (Lu 1714 fois)

Hors ligne Luck-Impie

• Barde alcoolique
  • **

• Activité
    25%
Je lance ou plutôt relance une partie warhammer, mais avant le pitch deux choses à savoir

Cette partie j'ai deux joueurs sur ce site  les autres venaient d'un autre site qui a planté .
Donc il y a des perso a reprendre savoir que nous étions à l'intro. ces personnages sont
Des jumeaux elfes une apprentie mage l'autre le frère un futur ambassadeur
un diestro Estalien qui est le meilleur ami d'un ogre (joué par un membre du site)
une ancienne prostituée
Un nain combattant fils de noble

Ces personnages seront recrées selon votre envie au niveau de la fiche

@morigann53 joue une initiée amazone
Sam l'Ogre

vous n'êtes pas loin de vous rejoindre je ferais pour chacun un résumé du début de l'intro.

La campagne sera une série de scénarios divers mais avec un fil conducteur qui vous mènera dans une grande quète cette campagne se nomme le NEUVIEME VENT; Cette campagne est purement maison je n'utilise les suppléments que pour des infos.

vous avez un destin commun et allez bientôt vous rejoindre j'arrivais à la fin de l'intro d'ou le résumé pour certains et un rappel de piqure pour d'autres.

on joue deuxième edition, pas "The Old World"
Je connais bien warhammer c'est un de mes jeux favoris vous jouez dans l'empire mais il y aura du voyage

savoir qu'il existe 8 vents de magies autorisés par l'Empire d’où le titre le neuvième vent.

je rentre au japon en septembre mais mon travail me fera pas mal voyager traductrice Japonais anglais et Japonais Français (le coréen aussi mais dans une moindre mesure) je dit voyager mais je ferais surtout de la téléconférence. cependant avec les décalages horaires je ne posterais pas aux mêmes heures en France.

Donc si vous êtes intéressés dites le moi

Le nain a quitté le bercail suite a des songes ^pour retrouvez sa cousine tueuse de Géant (l'intro pour la nain est assez psychédélique)
la prostituée quitte sa ville suite à la mort de son véritable amour après avoir été soignée par des prêtresses de Shallya
Le diestria et l'Ogre j'ai plus ton pseudo e tête on rencontré un homme a queue de rat et rapidement la peste c'est propagée dans la ville ils ont fuit dans un bateau fluvial
les deux Elfes sortent de lothlorien et sont hébergés pour la nuit chez une noble de l'empire

vous en saurez beaucoup plus une fois la campagne relancée.

@morigann53  je te fais pas de résumé ici mais tu en aura un comme les autres

Dans le groupe il y des couples LGBT+ DONC SVP SI VOUS ÊTES HOMOPHOBES MERCI DE COMPRENDRE

jE RÉPÈTE LES RACES ET PROFESSION SONT A PRENDRE PAR CONTRE RECRÉES VOTRE PERSO COMME VOUS LE DÉSIREZ JE VOUS DONNERAIS LES REGLES DE CREA + UN PEU D'xp;

un truc un dernier, mais quel est ce corbeau ?  (vous comprendrez en jeu)
« Modifié: juillet 22, 2024, 18:27:21 par Veidt »
Vieille moi ? Jamais !  

Hors ligne Tareks

• Serviteur d'Akshahar
  • Je cherchais mon plus lourd fardeau, c'est moi.

• Activité
    5%
Re : Recrutement Warhammer
« Réponse #1 le: juillet 08, 2024, 20:38:47 »
Salut,

Je suis intéressé, cependant je n'ai joué que quelques fois à Warhammer et il y a très longtemps (+20 ans).

Si tu as lien pour m'indiquer les règles, je suis prêt à reprendre un des joueurs(ses).
La peur n'est qu'une faiblesse de l'esprit

Hors ligne Luck-Impie

• Barde alcoolique
  • **

• Activité
    25%
« Réponse #2 le: juillet 08, 2024, 21:27:22 »
des liens non mais j'expliquerais tout
Vieille moi ? Jamais !  

Hors ligne sweck

• Chevalier Dragonlance
  • **

• Activité
    2%
« Réponse #3 le: juillet 08, 2024, 21:36:50 »
Présent!

;) :-*

Hors ligne Luck-Impie

• Barde alcoolique
  • **

• Activité
    25%
« Réponse #4 le: juillet 08, 2024, 21:40:05 »
Merci mon ange donc ton ogre
Vieille moi ? Jamais !  

Hors ligne Corwin

• Ranger du Nord

• Activité
    8%
« Réponse #5 le: juillet 08, 2024, 21:59:18 »
Chauuuuddd !!!!

Hors ligne morigann53

• Guerrier Impétueux

• Activité
    4%
« Réponse #6 le: juillet 08, 2024, 22:13:46 »
Présente pour combattre le patriarcat de l'ancien monde :)

Hors ligne Luck-Impie

• Barde alcoolique
  • **

• Activité
    25%
cool Corwin

@morigann53 je te fais confiance.

@Corwin quel perso t'interesserait ? Idem pour les autres participants sauf Sweck et Morrigan qui ont un perso
Vieille moi ? Jamais !  

Hors ligne Corwin

• Ranger du Nord

• Activité
    8%
Le dielo Estalien j’avoue que je vois pas trop ce que c’est ?

Sinon un des deux elfes ça m’irait bien

Hors ligne sweck

• Chevalier Dragonlance
  • **

• Activité
    2%
T'as ma fiche perso Clem ou faut la refaire?

Hors ligne Corwin

• Ranger du Nord

• Activité
    8%
Quoi que en fait le nain psychédélique ça me branche bien aussi. Ach dilemme !

Hors ligne Benours

• Hobbit tire-laine
  • *

• Activité
    5%
je me laisse tenter par l'idée, par contre la dernière fois que j'ai joué a WARHAMMER, c'était en first edition...il y a plus de 20 ans aussi...

forestier devenu assassin qui usurpait l'identité d'un répurgateur en se faisant passer pour un héros...et qui a fini disciple de Slaanesh...

apparemment pas de grosses grosses différences philosophiques entre le lore et les règles de ces deux éditions si je ne m'abuse.

du coup, l'elfe ayant vocation a devenir ambassadeur est intéressant , ou l'humain si c'est un un futur duelliste, c'est cool.

je prendrais l'option humain diestro estalien si la place est libre
« Modifié: juillet 09, 2024, 13:39:12 par Benours »

Hors ligne Corwin

• Ranger du Nord

• Activité
    8%
Allez je vais prendre le nain !

Hors ligne Luck-Impie

• Barde alcoolique
  • **

• Activité
    25%
@Corwin ok pour le nain il est très intéressant les diestro sont d'estalie et est un ami du perso de Sweck (l'ogre) ce sont la première carrière pour devenir par exemple duelliste mais le nain est fun

@sweck le site est planté tu le sais aussi bien que moi tu y étais comme @morigann53 admin donc j'ai pas les fiches.

Je peux demander à olivier (Butch) si il peut récupérer les fiches mais je doute.

Vieille moi ? Jamais !  

Hors ligne Luck-Impie

• Barde alcoolique
  • **

• Activité
    25%
@Benours oui il y'a de grosses différences de règles mais c'est du technique et une grosse evoltion du lore je peux te faire un résumé du lore si tu veux sinon ca reste du D100 et le D6 est remplacé par le D10 et il y a une diffrence dans les carrières.
Vieille moi ? Jamais !  

Hors ligne Benours

• Hobbit tire-laine
  • *

• Activité
    5%
@Benours oui il y'a de grosses différences de règles mais c'est du technique et une grosse evoltion du lore je peux te faire un résumé du lore si tu veux sinon ca reste du D100 et le D6 est remplacé par le D10 et il y a une diffrence dans les carrières.

Je veux bien :up:

Hors ligne morigann53

• Guerrier Impétueux

• Activité
    4%

@sweck le site est planté tu le sais aussi bien que moi tu y étais comme @morigann53 admin donc j'ai pas les fiches.

Je peux demander à olivier (Butch) si il peut récupérer les fiches mais je doute.

Je crois que Aisl lui avait demandé et que c'était possible mais plus sur.

Si il peut récupérer tout  nos espaces ça sera plus facile pour toi et pour nous.

Hors ligne Benours

• Hobbit tire-laine
  • *

• Activité
    5%
ce sera cette version pour les règles ?

Hors ligne Luck-Impie

• Barde alcoolique
  • **

• Activité
    25%
@morigann53 Elle a juste la liste des membres pas le reste.

@Benours je te fait ça dans la semaine et 2 oui c'est cette edt.
Vieille moi ? Jamais !  

Hors ligne Benours

• Hobbit tire-laine
  • *

• Activité
    5%
cool...

du coup j'ai trouvé des ressources en libre (non pirate) ici :

Warhammer 2ème Edition [JDR FR][PACK] : Free Download, Borrow, and Streaming :

Hors ligne Luck-Impie

• Barde alcoolique
  • **

• Activité
    25%
Vieille moi ? Jamais !  

Hors ligne Corwin

• Ranger du Nord

• Activité
    8%
Salut

Je pars en vacances samedi pour 3 semaines. Pas de souci pour poster, 1 ou 2 par jour. Par contre je suis sur téléphone donc moins pratique, notamment si il faut faire la fiche de perso.

Hors ligne Luck-Impie

• Barde alcoolique
  • **

• Activité
    25%
ok on voit ça bientôt
Vieille moi ? Jamais !  

Hors ligne Luck-Impie

• Barde alcoolique
  • **

• Activité
    25%
Un truc sur le titre de la campagne la nécromancie et la demonologie étant interdit il y a 8 vents dans un domaine différent (feu, alchimie, etc. de magie autorisés par l'empire donc 8 collèges, le titre est le neuvième vent

Pour les règles et le lore j'utilise la 2de edt cependant je reprend certains suppléments non dévellopés dans la seconde comme par exemple Marienburg, mais aussi quelques éléments hors règles de "the old world" essentiellement sur certains pays peux ou pas développés dans la seconde (cathay etc)

changer de carrière coute 100XP sauf si la carrière n'est pas dans le suivis coute 200XP et une bonne raison RP on est pas oblig" de terminer une carrière pour en entamer une autre.
Vieille moi ? Jamais !  

Hors ligne Luck-Impie

• Barde alcoolique
  • **

• Activité
    25%
Précision importante, certains le savent je retourne vivre au Japon en septembre donc il y aura dans mes réponses du décalage horraire et déjà maintent car je n'enseigne plus l'anglais à Chiba (j'habite Tokyo) mais je bosse comme traductrice pour Itochu Corporation une sogo Shosha comme traductrice français anglais et bientôt coréen (je parle un peu coréen mais je prend des cours pour l'améliorer )

Pour le moment je ne fais que de la visio mais rentrée il m'arrivera de voyager dans des pays de langue anglaise, français et plus tard en Corée (ou je vais régulièrement pour le tourisme) donc je posterais régulièrement mais a des heures indéfinies selon le décalage horaire.

Je rentre au japon en septembre et il y a avec la France selon votre heure d'hiver ou d'été 8 ou 9h de décalage horraire pour les autres pays tout dépend. Mais je le répète ce sera essentiellement de la visioconférence depuis le Japon comme je fais actuellement depuis la France.
Vieille moi ? Jamais !  

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !