Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 21:13:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 35662 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7957

  • Activité
    7%
Re : Djaro
« Réponse #325 le: avril 17, 2023, 14:47:26 »
<murmure:>Oui, pareil que dans le désert. Il sortait de sous l'étal. Il ne m'a pas piqué.
On devrait retourner aider la vieille dame, si elle est encore là ...
Et ensuite, prévenir les autres ? Je ne sais pas. On peut supposer qu'il y en a partout, de ces choses-là. Partout partout.

Ou on peut continuer chercher ... oui, tu as raison. Pour le moment, on continue de regarder.


Je commence à rebrousser chemin, pour voir si la dame qui était tombée a fini de ramasser ses légumes et de se relever. Je vais devoir m'excuser pour m'être ainsi enfuie.
Ensuite on pourra chercher d'autres bizarreries et peut-être foutus scarabées.
 

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #326 le: avril 21, 2023, 08:20:06 »
Vous retournez sur vos pas, la vieille femme s'est éloignée, sans doute en ayant récupéré toute sa marchandise, car vous ne voyez plus trace d'elle. Vous décidez de reprendre alors votre surveillance accrue des scarabées. Ce n'est pas chose facile, se baisser sans arrêt ne fait qu'attirer l'attention sur vous et vous ne pouvez pas soulever les tissus qui nappent les tables ... Finalement vous décidez d'une tactique simple : tout les trois, quatre stands, l'une de vous s'arrête pour regarder les objets mis en vente et discuter avec le marchand, tandis que l'autre scrute le sol en faisant mine de refermer ses lacets et boucles de chaussures.
Le temps passe sans que vous ne le voyez vraiment quand vous arrivez enfin au bout d'une des allées.

Cathleen
Y en a bien plus qu'un. Impossible de dire combien, mais un seul ne pourrait pas piquer et analyser tout le monde.
Je regrette vraiment l'absence de Cristobal, il aurai été d'une grande aide pour nous aider avec ses choses. Mais qu'est ce qu'on fait maintenant. On ne peut pas les suivre, c'est trop difficile avec la foule. Et on se ferait repérer rapidement.
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

En ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7957

  • Activité
    7%
Re : Djaro
« Réponse #327 le: avril 21, 2023, 10:05:06 »
Oui. On ferait mieux de rentrer à la caravane.
On s'est fait une idée de la situation ... on ne peut pas aller plus loin. Même si j'aimerais .. tu sais que je préfère agir à réfléchir. Tu l'as encore vu là, ahah.

Allez, retournons voir les autres, Crysa et compagnie. Peut-être que Ben et Livio auront déjà fini leur entourloupe. Et dans tous les cas, il faut qu'on informe les autres de ce qu'on a remarqué.


Je me demande si les locaux ont déjà vu des scarabées de métal. S'ils les ont remarqué, s'ils se souviennent qu'ils existent.
Cette cité est trop étrange. Dérangeante.
Ce monde n'est pas mieux.
 

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2570

  • Activité
    4%
Re : Djaro
« Réponse #328 le: mai 01, 2023, 15:05:01 »
Satisfaite d’avoir obtenu l’accord de Rebecka, je ne perds pas de temps et reprend aussitôt la direction de la caravane.
Pour autant je ne cherche pas à me précipiter.  Je m’arrête encore à quelques étals, faisant mine de m’intéresser aux marchandises, mais m’assurant en réalité que ni machines, ni humains ne s’intéressent de trop près à nous.

<murmure:>— Tu vois quelque chose de louche ? Chuchoté-je à Rebecka.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

En ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7957

  • Activité
    7%
Re : Djaro
« Réponse #329 le: mai 01, 2023, 15:52:26 »
Je baisse le ton pour répondre à Cathleen, même si je tente de jouer la comédie, pour ne pas avoir l'air de chuchoter.

<murmure:>Pas grand chose. Enfin, rien de plus qu'avant.
Aucun insecte en vue.
 

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #330 le: mai 08, 2023, 10:57:18 »

Vous retournez donc au bus. Crysa, Sami et Livio s'y trouvent. La discussion, vous le comprenez sans peine, parle d'Eric et du combat de ce soir face à Sami. Laquelle semble sereine, tout en préparant le repas du soir qu'elle souhaite prendre avant de se rendre dans l'arène. Livio lui, semble somnoler sur une banquette.
« Modifié: mai 28, 2023, 14:39:50 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

En ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7957

  • Activité
    7%
Re : Djaro
« Réponse #331 le: mai 08, 2023, 14:00:19 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #332 le: mai 10, 2023, 16:26:10 »
A tes paroles, tous stoppent leurs mouvements. Sami reste le couteau en l'air, Crysa tourne la tête vers toi et Livio semble se reéveiller comme piqué par un frelon ! Seule Opale continue a avaler le plancher du bus en se ruant vers toi  aussi vite que son quatre pattes le lui permet.

Livio
Ghmmff... Décidément je n'aime pas cette ville ! Oui on a vu Eric. Il a l'air en bonne santé pour autant qu'on puisse l'être. Ben pourra vous en dire plus quand il reviendra, mais comme je l'ai déjà dit aux filles, les sous sol de l'arène c'est louche. Ca r'semble à la tour de Matt : des grandes salles, des grands escaliers et trop, beaucoup trop de soldats à mon gouts ! Ca cache quelque chose et j'suis pas sur d'avoir envie de savoir quoi.


sami
 Des scarabées...Cristobal disait qu'ils analysaient le sang, je me demande bien ce qu'ils cherchent, mais il faut absolument que ni Cath, ni Opale ne soient piquées. Ce serait trop dangereux, on fera encore plus attention. Mais cela confirme que cette ville est moins "propre" qu'elle n'en n'a l'air. Quand on rentrera toutes les trois, restez sur vos gardes quand vu furreterez partout. Surtout si on se retrouve dans ces salles immenses ca risque d'être difficile de faire attention à tout...
« Modifié: mai 28, 2023, 14:40:27 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2570

  • Activité
    4%
Re : Djaro
« Réponse #333 le: mai 10, 2023, 16:34:45 »
Je ne réponds rien à Livio, car à part avoir des sueurs froides en l’entendant, je ne sais quoi dire.

<pense:>Pas besoin de me le dire deux fois.
— Le plus simple c’est qu’Opale sorte le moins possible, surtout maintenant qu’elle galope au niveau du sol à cette vitesse,
je réponds sans pouvoir m’empêcher de sourire devant le bel enthousiasme de la petite.
Quant à moi, je ferais très attention.
« Modifié: mai 28, 2023, 14:40:40 par moontaz »
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

En ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7957

  • Activité
    7%
Re : Djaro
« Réponse #334 le: mai 10, 2023, 18:08:36 »
J'approuve de la tête ce que Cathleen dit pour Opale. Mieux vaut la garder en sécurité. Et concernant Cathleen, je ne sais pas si une personne seule peut faire suffisamment attention, surtout concernant ses propres pieds. Mais si je l'aide ...

Pareil. On fera attention toutes les deux.

Une chose est certaine à mes yeux :
Si le fond de l'arène est vraiment liée au passé de ce monde, alors il est d'autant plus important que Cathleen y entre.
« Modifié: mai 28, 2023, 14:40:57 par moontaz »
 

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #335 le: mai 11, 2023, 08:26:58 »
Vous mangez dans un silence relatif que même les pitreries d'Opale peine a rompre et pourtant la petite n'est pas en reste. Puis c'est le moment pour vous de partir, Livio après quelques palabres, arrive à convaincre Crysa  de l'accompagner dans les gradins pour voir le spectacle, si Opale reste dans les bras, aucune bestiole mécanique ne pourra la piquer. Et puis son argument massue : Si elle reste seule ici, personne ne pourra la protéger fini par convaincre Sami.
Sami qui vous entraîne toutes les deux vers l'entrée de la l'arène chargées de plusieurs choses. Après tout vous êtes ses assistantes et cela convaincra sans doute plus facile le personnel à l'entrée.
En fait, le préposé vous confie à un serviteur qui vous guide au milieu de la foule.
après avoir passé l'entrée, vous franchissez une grille fermée a clé qui bloque l'accès à un escalier s'enfonçant dans le sol. Celui ci est monumental de par sa taille : large et profond , il débouche sur une salle qui effectivement n'est pas sans rappeler le garage de la tour de Matt.
Bien sur ici pas de véhicule, mais des artistes à foison et du matériel, des caisses de matériels un peu partout.
Vous reconnaissez vite une partie des saltimbanques qui logent sur la place pas loin du bus. Certains s'échauffent, une troupe répète son texte. On se bouscule un peu, on se maquille, on règle des petits détails.


Installez vous où vous voulez, le crieur vous indiquera quand ce sera votre tour dit l'homme qui vous accompagnait avant de se retirer tout en vous montrant à un bout de la salle, devant un escalier montant, un autre serviteur aux couleurs de l'arène qui tient une sorte de gong en main et qui discute avec un soldat en arme.
« Modifié: mai 28, 2023, 14:41:29 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

En ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7957

  • Activité
    7%
Re : Djaro
« Réponse #336 le: mai 11, 2023, 18:45:27 »
Je regrette un peu de rater l'occasion de voir Sami se battre. Ça serait sûrement attrayant. Et impressionnant.
Mais on a une autre mission, une mission bien plus importante. Ils ne peuvent compter que sur nous.
Quelque chose se trame dans cette tour et c'est à nous qu'il appartient de le découvrir.
Ça me rend fière. Un peu nerveuse, aussi. Mais j'en ai marre de me tourner les pouces. Il est temps d'agir !

À voix basse, je m'adresse à mes deux complices.
On part fouiner tout de suite ? Tu as besoin d'aide avant, Sami ?
« Modifié: mai 28, 2023, 14:41:39 par moontaz »
 

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #337 le: mai 12, 2023, 11:34:22 »
sami
Sami secoue la tête.
<murmure:>Besoin de rien ça ira.
Elle fouille dans une des sacs qu'elle a emporté et vous tend rapidement et discrètement deux petites dagues.
<murmure:>Au cas où... Moi je vais m'échauffer.
Dans ces coulisses gigantesques, personne ne fait attention à vous. Entre le le brouhaha des gens qui parlent, les allées et venues de artistes, le déballage de marchandises, le montage des décors,  il vous sera facile de vous fondre dans la masse. Aucun des gardes ne saurait sans doute dire de quelle troupe vous faites partie.
Un coup d'oeil rapide vous permet de discerner que la salle est une sorte de grand rectangle sans aucun appareil technologique.  Des bancs de bois sont visiblement le seul mobilier fournis par l'Arène et ils croulent sous les tenues et les accessoires. Déjà difficile pour Sami d'en trouver un libre sur le quel poser ses affaires.  Vous finissez contre un mur du fond à l'opposé de l'entrée.

<murmure:>On se retrouve là. Je ne sais pas quand je vais passer mais essayez d'avoir fini avant la fin de la soirée, histoire qu'on ne soit pas les dernières à sortir. Visiblement faudra qu'un garde nous ouvre la porte pour qu'on puisse accéder au niveau de l'entrée.
« Modifié: mai 28, 2023, 14:41:50 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

En ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7957

  • Activité
    7%
Re : Djaro
« Réponse #338 le: mai 12, 2023, 21:31:05 »
<murmure:>On va essayer de faire vite, promis.

Je range la dague qu'elle me prête en sécurité, là où elle sera peu visible mais facilement accessible, sans risquer, j'espère, de me blesser avec.
Je regarde Cathleen, pour être sûre qu'elle soit prête également.

<murmure:>On y va ? Tu as vu une porte pour qu'on puisse se faufiler dans les sous-sols ?
« Modifié: mai 28, 2023, 14:42:02 par moontaz »
 

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2570

  • Activité
    4%
Re : Djaro
« Réponse #339 le: mai 16, 2023, 16:25:56 »
Tout d'abord assez peu rassurée, la foule et l'agitation qui règne en ces lieux me rassure.
Tandis que nous nous mouvons à travers le vaste espace qui s'ouvre à nous, je laisse mon regard errer ici et là, prenant néanmoins bien garde à ne pas trop me focaliser sur un point en particulier.

Je récupère rapidement la dague tendue, puis la glisse dans mes vêtements en prenant bien soin de la maintenir avec ce qui me fait office de ceinture.
Elle me gêne un peu, mais je gage que je m'y habituerai rapidement.
Je hoche la tête en direction de Sami avant qu'elle ne nous quitte.


<pense:>"Maintenant à nous de jouer"
Je ressens un mélange d'appréhension et d'excitation, qui n'est pas déplaisant.
<murmure:>— Non pas pour le moment, faisons le tour de la pièce.
Tout en parlant, j'examine les murs qui nous sont visibles de part et d'autre de notre position.
« Modifié: mai 28, 2023, 14:42:13 par moontaz »
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #340 le: mai 16, 2023, 17:13:48 »
Vous commencez à longer le mur, zigzaguant entre les pieces de bois, les portiques, les anneaux et tout un tas de matériaux posés là par des saltimbanques débrouillards  qui ont investis les lieux avant vous. Personne ne fait attention à vous quand un énorme coup de trompette retentit suivit d'un :
<hurle:>Les portes sont ouvertes ! Les portes sont ouvertes. Préparez vous les As du ciel vous ouvrirez les festivités de ce soir .
Un mouvement de foule et vous voyez plusieurs femmes et hommes qui s'agitent . Sans doute la troupe en questions qui peaufine les derniers détails. Pas loin de vous, une porte noyée dans le mur s'ouvre et plusieurs hommes aux couleurs de l'arène la franchissent  pour se diriger vers un acrobate en costume munis de pans de tissus imitant des ailes d'oiseau :

-C'est quoi votre matériel ? Qu'est ce qu'il faut prendre ?
-Ca ?
-Ça aussi ?


Ils s'affèrent et s'activent. Ce sont sans doute les machiniste de cette gigantesque structure.
[/private]

[private=blackclaw,moontaz]Alors que tu tournes la tête pour suivre presque instinctivement les hommes de mains, ton regard est attiré vers le mur du fond. Là, il te semble bien reconnaître un homme. Un homme et les amis qui l'accompagnent. Est ce bien Steve que tu vois en grande discussion avec un soldat appuyé contre le mur ?
« Modifié: mai 28, 2023, 14:42:26 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

En ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7957

  • Activité
    7%
Re : Djaro
« Réponse #341 le: mai 16, 2023, 19:41:15 »
<murmure:>Tu vois ce que je vois ?

Ce sont sans doute les machinistes et ça c'est sans doute la porte. Sans tenue aux couleurs de l'arène, je préfère me diriger tranquillement à côté de la porte, puis m'y engager sans paraître réfléchir.

Si on nous demande, je n'aurais qu'à dire que je cherche les toilettes et que je me suis perdue. Cathleen m'accompagnait, on a l'habitude de mes .. petits moments d'égarement.

Hihi.
Simple et efficace.
« Modifié: mai 28, 2023, 14:42:38 par moontaz »
 

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2570

  • Activité
    4%
Re : Djaro
« Réponse #342 le: mai 22, 2023, 16:03:30 »
J’hésite un instant, observant la scène, me demandant de quoi ils peuvent bien discuter.
 
Avisant, Rebecka qui s’est déjà éloignée, je la rejoins sans me précipiter.

<murmure:>— J’ai aperçu Steve et ses amis en grande discussion avec un soldat. Nous ferions mieux, de ne pas trop traîner ; s’ils nous voient, ils ne nous lâcheront plus.
« Modifié: mai 28, 2023, 14:42:52 par moontaz »
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2570

  • Activité
    4%
Re : Djaro
« Réponse #343 le: mai 22, 2023, 16:37:46 »
La curiosité prenant le pas sur la prudence, je prends Rebecka par le bras, l'arrêtant dans son mouvement tout en observant la scène un peu plus longuement pour essayer de saisir la teneur de leur propos...
Je ne suis pas sûr et certaine de maîtriser cet art, mais après-tout je ne suis pas seule.

<murmure:>—  Si tu sais lire sur les lèvres, c'est le bon moment pour t'y essayer.
« Modifié: mai 28, 2023, 14:43:04 par moontaz »
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

En ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7957

  • Activité
    7%
Re : Djaro
« Réponse #344 le: mai 22, 2023, 23:56:47 »
Je m'arrête quand Cathleen me stoppe, alors que je commençais à repartir. S'il y a Steve et les autres, mieux vaut se dépêcher. Alors pourquoi m'arrête t-elle ?

<murmure:>Non, j'ai jamais essayé. Allez, on file. Comme t'as dit, mieux vaut qu'ils ne nous voient pas traîner par ici.
« Modifié: mai 28, 2023, 14:43:13 par moontaz »
 

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #345 le: mai 23, 2023, 11:00:26 »
Rebecka a eu la surprise de constater que la porte en question n'est pas pourvu de poignée ! C'est en glissant avec rapidité sa main entre celle ci et le mur qu'elle est parvenue à la maintenir ouverte. Avec tout autant de vivacité, elle se glisse dans le boyau. [/private]
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
[private=blackclaw,Kaochi,moontaz]La porte s'ouvre sur des escaliers très larges et profonds en colimaçon éclairés par cette lueurs bleuté que vous aviez déjà vu chez Matt. En les empruntant vous entendez peu à peu des murmures, jusqu'à ce qu'au sortir d'une des courbes vous ne débouchiez devant une immense salle. Haute de plafond, les murs fondus mais parfaitement lisses. Des bancs se trouvent au milieu et des sorte d'armoires le long des parois. Des hommes sont  en train de discuter tout en se changeant pour enfiler des tenues aux couleurs de l'arène. L'ambiance semble plutôt plaisante quoique non dénuée d'une certaine agitation .
« Modifié: mai 28, 2023, 14:43:24 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

En ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7957

  • Activité
    7%
Re : Djaro
« Réponse #346 le: mai 23, 2023, 18:57:08 »
Quand nous débouchons à l'entrée des vestiaires, je bats précipitamment en retraite.
Je fais signe à mon amie de reculer avec moi.

Une fois assez reculées, je lui chuchote rapidement :
<murmure:>Tu as vu une autre porte ? Un couloir annexe ? Il y en a forcément un. ... Sinon comment on va passer ?

J'ai dû manquer quelque chose. Sinon .. sinon crotte.
« Modifié: mai 28, 2023, 14:43:35 par moontaz »
 

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2570

  • Activité
    4%
Re : Djaro
« Réponse #347 le: mai 26, 2023, 17:04:12 »
Encore passablement surprise, je ne réponds pas de suite.
— Oui, mais en haut. Juste avant de te suivre, j'ai tout juste eu le temps d'apercevoir un soldat appuyer sur le mur à coté de Steve, puis ce dernier ouvrir une porte là ou j'aurais juré qu'il n'y en avait pas.
Il y peut-être la même chose par ici...

Evidemment il serait logique de faire demi-tour pour essayer d'en faire de même, sauf que cette idée ne m'enchante guère
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

En ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7957

  • Activité
    7%
Re : Djaro
« Réponse #348 le: mai 26, 2023, 20:20:25 »
Je fais la moue, contrariée et commençant un tout petit peu à m'inquiéter. Je ne sais pas ce qu'il faut faire. Il y a peut-être d'autres portes cachées, ici et là ?

<murmure:>Crotte .... on essaye dans le couloir, alors ?

Juste le couloir.
On peut pas vraiment traverser discrètement. Il y a trop de monde et on est pas franchement des gladiateurs.
Ils sortent par ici ou par une autre porte, tu crois ?
« Modifié: mai 28, 2023, 14:43:46 par moontaz »
 

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #349 le: mai 28, 2023, 08:54:38 »
Vous cherchez donc dans le couloir une porte, un déclencheur, n'importe quoi...et vous ne trouvez rien d'intéressant. Dans le couloir les murs sont lisses, la lumière bleuté jaillit des contres marches et vous ignorez comment.
Soudain vous entendez des pas qui montent vers vous. Des voix qui s'élèvent. Amplifiées par l'espace vide du couloir elle semblent bien près de vous.

« Modifié: mai 28, 2023, 14:43:55 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !