Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 17:06:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 35647 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #100 le: novembre 04, 2022, 11:47:17 »
"Ben"
Crysa a un petit sourire un peu contrit et forcé, elle écarte légèrement les bras et tu réalises que le tissus coloré est en fait un porte bébé lui permettant de porter sa fille à la verticale et non plus couchée en travers de son torse. La petite semble d'ailleurs apprécier car elle tourne la tête pour regarder sur le coté avec intérêt.
Un doigt passé sur le tissus t'apprend qu'il s'agit qu'une laine douche, chaude et solide.

Crysa
<murmure:>Je suis désolée.. je pensais rester dans le bus à vous attendre mais Kaïros est venu me parler de ce marchand avec des articles pour enfant. Et il a proposé de m'y accompagner. Et c'est moi qui ai payé, j'avais encore quelques pierreries. Le marchand a surement fait une belle affaire, mais ce n'est pas grave, j'étais prête à payer bien plus pour soulager mon épaule. Là, le poids d'Opale est mieux réparti. Je ne pensais pas déclencher une telle crise, je pensais être revenue très vite. Et Sami disait qu'il y avait bien moins de risque. Je suis vraiment désolée.
 

Cathleen,Rebecka de Barbier de la Serre
Justin
Je me nome Justin, je viens de la part d'Eric.
Il pointe de l'index la jeune femme blonde :
Vous c'est Rebecka..., il m'a dit de vous dire qu'il espérait redevenir très vite votre garde du corps et que vous comprendriez le message. Vous...il se tourne alors vers la métisse, c'est Sami, et vous.. Cette fois ci il fixe la brune..Katerine..non...Cathy.. oh.. Cat quelque chose ! Désolé je ne me rappelle plus bien.
Il attend quelques secondes, sans doute cherche -t-il à se souvenir.
Non ça me revient pas... Écoutez, j'ai peu de temps alors si ce que j'ai a vous dire vous intéresse, est ce que nous pourrions parler dans un endroit un peu plus discret que là ?
Il ouvre un peu la main, montrent les gens qui se sont rassemblés ou qui ont tourné la tête suite aux paroles véhémente de Kaïros.
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5206

  • Activité
    5%
Re : Djaro
« Réponse #101 le: novembre 04, 2022, 12:31:57 »
Là mon sourire s'agrandit largement, et je passe mon doigt contre le chaud tissu avant de caresser du même geste la joue d'Opale, murmurant avec un certain amusement :
<murmure:>... un peu de douceur dans ce monde de brutes...  elle le mérite bien, et toi aussi : bravo. Et ne sois pas désolée... ne t'en fais pas ! Les cris, la colère, la peur... c'est lot de la maman, aussi...
Je transfère ma caresse sur la joue de la sus-citée, en leur faisant à toutes d'eux un clin d'œil (très) complice. Doux échange non verbal, elles me feraient presque oublier le reste.
Presque.
<pense:>Justin. L'entraîneur... le laniste. Venu à la demande d'Eric ? Confirmation !
Eric !!!

Cela me souffle, mais je n'ose pas exprimer ma joie. Quelle que soit sa situation, il est vivant, et ça, c'était inespéré. J'observe la scène avec attention... prêt à intervenir, mais cette fois, cela pourrait être délétère. Rester en arrière. Analyser. Justin est venu chercher... Rebecka ?
Pour... quoi ?
Les idées se bousculent et je tente de me remémorer le peu que j'ai entendu... Justin porte-t'il une épée ?  Il n'est manifestement pas "le maître" de l'arène.
Et plutôt courtois -surtout si on se réfère à certains pêcheurs testostéronés de ce monde...
« Modifié: novembre 04, 2022, 12:34:13 par Rhajzad »

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #102 le: novembre 04, 2022, 13:36:52 »
"Ben"
Tu détailles un peu l'accoutrement de l'homme. La tenue qu'il porte est minimaliste mais de très belle facture: une jupette courte d'un fin lainage immaculé, rehaussée d'une large ceinture avec des pans de cuir.  Le cuir est très travaillé, rehaussé d'un éclat qui n'est autre que celui de l'or pur. Une collerette de cuir, de protèges tibia et deux protections de bras complète l'ensemble. Il a deux épées à son flan. Elles sont bien plus courtes que celle utilisées dans l'Empire mais leur éclat et leur tranchant ne laissent aucune doute : elles sont de très bonne facture et parfaitement affûtées pour tuer.
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7956

  • Activité
    8%
Re : Djaro
« Réponse #103 le: novembre 04, 2022, 16:10:02 »
C'est un envoyé d'Eric ? Eric espère ... redevenir mon garde du corps ? Moui, ça ou davantage.
Il voudrait qu'on discute à l'abri des curieux. Je regarde derrière moi.

Derrière le véhicule, si c'est bon pour vous ?

Je préférerais ne pas amener un inconnu à l'intérieur de notre nid douillet.
 

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2570

  • Activité
    4%
Re : Djaro
« Réponse #104 le: novembre 04, 2022, 16:48:59 »
Je finis par respirer un grand coup, avant de sourire devant cet heureux dénouement.
N’ayant pas envie de surenchérir dans la diatribe, je conserve par devers moi les quelques qualificatifs peu amènes que m’inspirent Kairos et son insouciance constante.
Sans compter que, pour le coup, il n’a pas complètement tort.
J’admire distraitement la pièce de tissus, relevant malgré tout sa praticité.

 Le « hum hum, » a beau se vouloir quelque peu discret, je n’en suis pas moins surprise et c’est d’un bond que je me retourne, pour dans le même temps m’écarter de sa source.
Vu d’encore plus près, la perfection de sa silhouette, est indéniable.
J’écoute avec ravissement, les raisons ayant amené ce bel éphèbe auprès de nous, même s’il semble un peu âgé pour y prétendre.


— Moi, c’est Cathleen,
Les mots s’échappent de mes lèvres plus rapidement que je ne l’aurai voulu. Peut-être eût-il mieux valu ne pas mentionner ce qu’il n’avait su retenir.
<pense:>« Ne t’emballe pas ma petite Cath, ce serait trop facile, et rien n'est jamais aisé dans ce fichu monde. »
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #105 le: novembre 04, 2022, 19:57:17 »
Justin
Cathleen.. C'est cela, un beau prénom fort rare. L'homme te sourit brièvement, mais  ouvre la main vers l'arrière du bus. Pouvons-nous ?.. Visiblement, il n'a pas menti, il est pressé .


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7956

  • Activité
    8%
Re : Djaro
« Réponse #106 le: novembre 04, 2022, 20:09:34 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #107 le: novembre 04, 2022, 20:33:30 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: novembre 04, 2022, 20:35:07 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #108 le: novembre 05, 2022, 10:30:51 »
"Ben"
Crysa se retourne vers toi en voyant Rebecka et Cathleen s'éloigner avec le dénommer Justin :
<murmure:>Éric ? Notre Éric ?
Ses yeux pleins de surprise t'interrogent.
<murmure:>Il est en vie ? Ici ?
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5206

  • Activité
    5%
Re : Djaro
« Réponse #109 le: novembre 05, 2022, 11:54:19 »
J'acquiesce avec un air tout aussi étonné, et reste en aparté :
<murmure:>Oui ? enfin... un Eric qui envoie un messager à Rebecka, y'a pas trop de doute à garder. Incroyable, hein ? et assez inespéré qu'il soit en vie !
Je n'en sais pas beaucoup plus que toi, on verra ce qu'elles vont nous raconter; faut s'attendre à contingent de mauvaises nouvelles dans le paquet : j'ai entendu que c'était un des nouveaux gladiateurs... prisonnier ici; une histoire de dette j'ai cru deviner, vis à vis du "maître de l'arène". Ce que j'ai appris, c'est que ce Justin est son entraîneur pour les combats dans l'arène... pas forcément ce maître... il devrait nous en apprendre plus. En tout cas, leur en apprendre plus, à elles. Cela devrait décoin... aider Rébecka.

« Modifié: novembre 05, 2022, 11:58:35 par Rhajzad »

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7956

  • Activité
    8%
Re : Djaro
« Réponse #110 le: novembre 05, 2022, 17:54:30 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #111 le: novembre 05, 2022, 18:56:12 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

"Ben"
Livio s'est retourné pour suivre l'inconnu  du regard avant de se retourner vers la métisse et finalement Sami lâche:
sami
Oui Eric est en vie. On l'a vu dans la parade. Avec les gladiateurs. Ce que l'on a reussi à apprendre c'est qu'il appartient au Maître de l'arène, il faut qu'il gagne cent combats pour redevenir libre.
« Modifié: novembre 06, 2022, 18:37:14 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2570

  • Activité
    4%
Re : Djaro
« Réponse #112 le: novembre 07, 2022, 10:12:00 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #113 le: novembre 07, 2022, 10:29:00 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: novembre 07, 2022, 10:31:08 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7956

  • Activité
    8%
Re : Djaro
« Réponse #114 le: novembre 07, 2022, 16:25:08 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2570

  • Activité
    4%
Re : Djaro
« Réponse #115 le: novembre 07, 2022, 16:55:30 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7956

  • Activité
    8%
Re : Djaro
« Réponse #116 le: novembre 07, 2022, 19:16:17 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Je suis Cathleen quand nous ressortons de derrière le bus.

On a besoin de vous parler. À l'intérieur. Sans trainer, sans disputes.
Venez.


La première, je rentre à l'intérieur.
 

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2570

  • Activité
    4%
Re : Djaro
« Réponse #117 le: novembre 09, 2022, 11:33:39 »
Un peu surprise je pose ma main sur l’épaule de Rebecka pour arrêter son geste tout en rétorquant,
— Pourquoi nous entasser à l’intérieur?
Préparons-nous rapidement quelque chose à manger et discutons tranquillement. Nous ne sommes pas si pressés.
Deviser tranquillement en mangeant n’attirera pas l’attention et au risque de vous paraître paranoïaque nous verrons plus facilement si quelqu’un essaie de laisser traîner une oreille indiscrète.


Si tout le monde est d’accord, j’aide à préparer quelque chose à la bonne franquette.
Sans encore entrer dans les détails, je précise tout de même,

— Ce Justin est venu nous voir de la part d’Eric. C’est son entraîneur je crois… enfin bref, il nous propose son aide pour libérer notre ami et il y a de nombreux points dont nous devons discuter.
A commencer par, devons-nous, pouvons-nous lui faire confiance.

"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5206

  • Activité
    5%
Re : Djaro
« Réponse #118 le: novembre 09, 2022, 12:09:51 »
Difficile de deviner à qui s'adressait l'injonction de Rebecka...
Et ce Justin, était-il reparti ?
<pense:>Ah bah... Merci Cathleen. De mettre un peu d'huile dans les engrenages qui grippent.
Je laisse s'amorcer le mouvement et vais prêter main forte à la préparation de collation plus ou moins impromptue, incitant Crysa à ne pas faire de même et profiter d'un moment où la main d'œuvre ne manque pas. Je vais rapatrier du car nos trouvailles locales que j'y avais déposé peu avant.
Et laisse la parole à celles qui ont des choses à dire...


Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #119 le: novembre 09, 2022, 12:18:53 »
En quelques minutes tout le monde se met en action pour préparer à manger .. Tout le monde ? Non ! Car quand tout est prêt un membre du groupe manque à l'appel !
sami
C'est pas vrai ! Il s'est encore barré !
Effectivement Kaïros n'est plus avec vous.
Mains sur les hanches, Sami se tourne vers les badauds sans grand espoir cependant. Vous voyez tous qu'elle est véritablement exaspérée mais elle prend sur elle  et quand elle s'installe avec vous, son visage est impassible et son calme visiblement restauré.

Lui faire confiance tu disais... J'en sais rien. Faudrait que tu nous en dises un peu plus. A priori, je trouve étrange qu'un mec qui bosse pour l'arène veuille se séparer d'un de leur meilleurs éléments. Vu ce qu'on a vu à la parade : y a le gros de la troupe et y a... les combattants importants : cette Zahia et Eric. Pourquoi sortir Eric ? Pour quelqu'un qui a vécu comme moi dans une fosse à combat , c'est tout sauf logique !
« Modifié: novembre 09, 2022, 12:28:20 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7956

  • Activité
    8%
Re : Djaro
« Réponse #120 le: novembre 09, 2022, 13:22:59 »
Je fais la moue quand Cathleen m'arrête, mais accepte de faire comme elle le propose. Je ne crois pas que ça posera de trop gros problèmes. Je l'espère en tout cas.

J'aide à préparer le repas et hausse les épaules quand Kaïros a encore disparu. Je commence à avoir l'habitude.
Plus important,


C'est un jeu pour eux. Un jeu sanglant ...
Il existerait une tradition, payer pour la liberté d'un combattant ...
Il reviendra nous en dire davantage ce soir.
Et dans deux jours, il y aura un de ces meurtres orchestrés où Eric devra participer.
 

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2570

  • Activité
    4%
Re : Djaro
« Réponse #121 le: novembre 09, 2022, 14:52:26 »
A nous tous il ne faut guère de temps pour tout préparer.
Je profite de la prise de parole de Rebecka pour avaler quelques bouchées et étouffer les récriminations de mon estomac.

Quand elle cesse de s’exprimer, un peu trop tôt à mon goût, je déglutis rapidement, puis enchaine.

— Exactement. D’après les dires de Justin, à la fin de chaque représentation, le public se voit proposer de récompenser la prestation du champion.
Si suffisamment d’argent est envoyé sur le sable de l’arène, assez pour dépasser la somme d’argent fixée par le Maître à l’avance, le champion redevient un homme libre.


Je manger une nouvelle bouchée, d’un fruit bizarre qui met totalement inconnu, mais qui s’avère délicieux, pour laisser à mes compagnons le temps de digérer ce que je viens de dire.
— Bien sûr, il n’est pas possible de connaître cette somme à l’avance. Elle est notée dans une enveloppe cachetée qui est ouverte par les hommes du maître.
Ce sont également eux qui compte l’argent jeté sur le sable.
Si la somme n’est pas atteinte, l’argent est divisé en trois parts égales, allant respectivement au maître de l’arène, aux dirigeants de la ville et pour assurer le bon fonctionnement de cette dernière.


Après une courte pause, je renchéris.
— Avant d’aller plus loin, pouvons-nous faire confiance à Justin ?
Je dirais peut-être dans la mesure où il a laissé entendre que le sort de Zahia l’intéressait. Par contre cela sous-entend de sauver les deux.
Devons-nous faire confiance à Justin ?
Je crains qu’on n’ait guère le choix, comme nous le verrons par la suite.


Nouvelle bouchée, et gorgée d’eau, puis j’embraie.
— Zahia et ce qui pourrait lui arriver inquiète Justin, car selon lui, elle arrive au bout de son parcours.
Un combattant est libre après 100 combat, 100 !! Mais, toujours d’après Justin, cela n’arrive presque jamais car il est toujours un nouveau Champion qui s’impose avant.
Je suppose que vous voyez ou je veux en venir…
Oui, Eric est en passe de supplanter cette dernière. Ce qui signifie sa mort et la fixation d’un prix inatteignable pour la libération d’Eric.
En résumé, Justin pense que nous n’avons que quelques jours devant nous avant qu’il ne soit trop tard.
Mercredi, soit dans deux jours, Eric combattra en soliste lors d’une mise en scène à même de fasciner les foules, mais il ne risquera pas grand-chose. Il triomphera donc.
Justin pense que Vendredi il sera avec Zahia, Samedi aussi et que c’est là qu’elle sera tuée.


—Donc selon lui, il faudrait enchérir Mercredi ou Vendredi, mais là les enchères auront déjà monté du fait de tout le pataquès orchestré le mercredi.
Après ce ne serait financièrement plus possible. Sinon il ne reste plus qu’à attendre qu’Eric ait gagné 100 combat.
S’il y a 3 combats par semaine, il y en a pour des mois, avec le spectre de la mort à chaque fois.
Il pourrait aussi défier le Champion du Maître de la ville, qui selon Justin n’a jamais été vaincu.


— La dernière somme fixé par le maître de l’arène pour Eric, s’élevait à 100 pièces d’argent.
Pour Justin il faudrait tabler sur 500 pièces au minimum, mais il conseille de monter plus haut.
Rebecka,
là je souris en la regardant, s’est enquise du nombre de garde. Apparemment bien trop nombreux pour envisager une évasion.
Qui plus est,
je me tourne vers Livio, j’imagine que vous préféreriez ne pas être persona non grata en ces lieux. 

— Je pense qu’il y a nombre des dires de Justin qui peuvent être vérifiés en se renseignant.
 Attention tout de même à ne pas se faire remarquer. Si des rumeurs venaient à courir sur des étrangers s’intéressant à Eric, nul doute que la somme demandée aurait tôt fait de monter en flèche.
Justin veut qu’on lui confie l’argent pour qu’il le mise. Pourquoi ? Il peut très bien disparaître avec, ou le miser sur Zahia.
Nous pourrons tous en discuter ce soir avec lui après la représentation.
Pour finir, deux remarques personnelles. Devons-nous écarter la possibilité de défier le champion du maître de la ville et avons-nous les moyens de payer ?
« Modifié: novembre 09, 2022, 17:52:08 par moontaz »
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5206

  • Activité
    5%
Re : Djaro
« Réponse #122 le: novembre 09, 2022, 21:49:47 »
Inutile de dire que tout cela ne me plaît pas.
Mon visage reste fermé, sur une moue pincée.
Et je ne fais aucun commentaire. Il manque bien trop d'éléments. Ce soir ?...
Seuls les mouvements rapides de mes yeux montrent que cela ne m'empêche pas de réfléchir.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: novembre 09, 2022, 22:05:01 par Rhajzad »

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #123 le: novembre 10, 2022, 01:59:37 »
Un lourd silence s'est installé autour du feu et du plat commun alors que Cathleen  fini de parler. Puis c'est Livio qui rompt le silence :

Livio
Sami ? C'est toi l'experte dans ce domaine...T'en dis quoi ?


sami
La jeune femme a une moue  et fixe obstinement le feu devant elle avant de se redresser et de prendre la parole.
Déjà- un long soupir- Cath a raison, il faut se renseigner et certaines infos seront faciles à avoir je pense. Messieurs, il y a deux tavernes sur la place, je pense que vous devriez y faire un tour avant ce soir, histoire d'aller à la pêche.
Nouveau soupir, nouvelle pause.
Ensuite, cela confirme ce que je pensais : Ils sont trop peu nombreux pour se battre entre eux, ils se battent contre quelqu'un ou quelque chose, faut qu'on sache quoi ! Enfin, si c'est vraiment un système de combat avec un seul soliste, il est normal qu'Eric supplante cette fille, et qu'elle soit dégagé. Pour plusieurs raisons : Eric est sans doute meilleur. Son style de combat est beau, puissant, ce n'est pas un style habituel ici. Y a l'attrait de la nouveauté... Entre autre. Cela me semble cohérent.
Après si Eric est déjà à cent pièces d'argent je doute que cinq cent soit suffisant pour une fille ayant autant de victoires qu'elle. Ce qui signifie que ou le Justin peut garder l'argent pour lui, ou qu'il en pince pour cette fille et veut dégager Eric pour qu'elle reste encore un peu en vie, ou encore qu'il a peur que l'argent jeté sur le sable n'arrive pas à ceux qui doivent le compter.
On a donc deux jours devant nous pour recolter le maximum d'info et prendre une décision. Va falloir chercher, tous et toutes. Par groupes cette fois : le marché, les boutiques, les tavernes. Des gens sont venus de toute la région pour cette fête poser des questions ne sera sans doute pas vu comme intrusif et suspect. Surtout si elle sont générales et pas axées sur Eric.



Livio
Hummf.. Juste pour préciser une chose. J'suis pas pour une évasion. Déjà y a des gardes partout. Du monde partout et j'pourrai pas manoeuvrer le bus facilement. Ensuite ,y a des remparts et des portes àchaque plateforme.....c'est un vrai piege à rat s'ils les ferment. Ensuite oui, je risque gros à titre personnel. Et j'ai aucune idée d'la justice dans cette ville. Elle pourrai bien nous juger comme traître. Alors j'garderai ça comme solution ultime. Tout en sachant, qu'il faudra sans doute laisser le véhicule ici et continuer à pied.
Ses doigts fourragent dans sa barbe.
Combien il vous reste, c'est la vraie question.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7956

  • Activité
    8%
Re : Djaro
« Réponse #124 le: novembre 10, 2022, 19:47:06 »
C'est sûr que si nous passions en force, c'est pour ne jamais revenir ici.
Mais de toute manière, ça serait très difficile. Si le camion s'enlisse, on est morts.
Gardons ça en tout dernier plan.


J'ai bien en tête ce qu'on dit mes différents amis sur le sujet. Et le sujet est grave, ce n'est rien de le dire.

On peut pas donner l'argent à Justin, on ignore ce qu'il en ferait. Et même s'il nous est sympathique, notre priorité, c'est Eric. Pas Zahia.
Mais vous pensez qu'ils affrontent une chose ? On peut essayer de se renseigner. S'ils combattent des animaux ou .. peut-être une machine. Une sorte de machine.
Ce pourrait être une expérience supplémentaire d'Elpos ... il faut qu'on en sache davantage.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !