Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 12:24:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 35626 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    7%
Re : Djaro
« Réponse #50 le: octobre 19, 2022, 10:40:20 »
Cathleen,Rebecka de Barbier de la Serre
La femme qui commençait à se détourner, puisque la parade s'éloignant, il n'était plus possible de voir, se retourne vers vous.
C'est un combattant lâche -t-elle énervée, il appartient au maître de l'arène. Ce n'est plus un homme libre. Les meilleurs doivent vaincre cent fois pour gagner leur liberté. Zahia en est à soixante huit, c'est pour cela que tous l'acclame et l'applaudissent ici. C'est pour cela qu'elle est connue et reconnue par tous ! Maintenant  votre ami a commencé comme soliste mais il en a pour plusieurs années avant d'arriver à cent.  Maintenant, vous venez peut être profiter des festivités mais moi j'ai du travail !
Et sans attendre de réponse elle vous plante là pour s'en retourner.
« Modifié: octobre 19, 2022, 11:29:10 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7956

  • Activité
    8%
Re : Djaro
« Réponse #51 le: octobre 19, 2022, 15:21:20 »
Je reste figée alors que la gros dondon s'en va. Je finis par trouver mes mots, ou plutôt mes mots trouvent un chemin.

Mais .. mais ...

C'est de l'esclavagisme !
protestais-je à Cathleen et Sami, me tournant vers elles.
Encore une ville horrible, à sa manière. Quel pays pourri, quel pays. Le monde est fou, Elpos aussi, la Terre pas mieux.
 

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2570

  • Activité
    4%
Re : Djaro
« Réponse #52 le: octobre 19, 2022, 16:39:31 »
Révulsée par ce que je viens d’entendre, je rumine une réplique bien sentie que je parviens néanmoins à réprimer.

J’entraîne tout le monde un peu à l’écart, pour ne point être entendue et, me tournant vers mon amie, je la rassure comme je peux.

— Les esclaves sont considérés comme de vulgaires marchandises et c’est scandaleux, mais au moins les marchandises ont une valeur, alors on achètera sa liberté.
J’affiche une moue indignée.
<murmure:>— Par contre, il va falloir éviter les signes extérieurs de richesse. Ce n’est pas la peine d’attirer inutilement l’attention au risque de faire monter les prix.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7956

  • Activité
    8%
Re : Djaro
« Réponse #53 le: octobre 20, 2022, 09:55:28 »
Oui, oui. Bonne idée, faisons ça.
J'allais proposer de le faire évader et ...


Je plaque mes mains contre ma bouche, réalisant ce que je viens de dire.

Je ne voulais pas le dire après ton idée qui est tellement meilleure, ça m'a échappé.
 

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    7%
Re : Djaro
« Réponse #54 le: octobre 20, 2022, 10:05:49 »
Cathleen,Rebecka de Barbier de la Serre
Sami vous a laissé parler mais son visage est fermé, et son oeil unique brille d'une lueur qui n'a rien d'amicale.
sami
Il faut se renseigner sur le fonctionnement de l'arène ! Qui la gère ?  Combien " elle"  achète les gens- elle crache presque ce mot- et où on peut négocier .
Elle jette un coup d'oeil vers le haut de la rue.
On remonte sur la place et on voit si on trouve quelqu'un ou on attend qu'Eric repasse et on lui demande à ce moment là ?
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    7%
Re : Djaro
« Réponse #55 le: octobre 20, 2022, 10:09:35 »
Eric
Comme il vous est difficile de progresser dans la rue, les distances entre vous se réduisent . Zahia en profite pour te glisser  quelques questions à chaque fois qu'elle le peut.
Zahia
Comment elles s'appellent ? Et tu sais où Justin pourrait les trouver ?
« Modifié: octobre 20, 2022, 12:15:14 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Eric
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2813
  • Le Tigre

  • Activité
    5%
Re : Djaro
« Réponse #56 le: octobre 20, 2022, 11:47:37 »
J'essaye de profiter de la promenade, mais c'est difficile. Je ne suis plus du tout dans l'ambiance, soudainement.

La jolie blonde, c'est Rebecka.

Et au ton de ma voix, nulle difficulté de savoir quels tendres sentiments je nourris encore.

La jeune femme brune avec un bandeau sur l’œil c'est Sami, et l'autre brune c'est Cathleen. Normalement elles sont accompagnées par d'autres personnes également... Mais ils ont dû aller visiter la ville. Je ne sais pas où ils sont logés, mais le bus qu'il y avait près de la sortie de l'arène, c'est à eux.
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7956

  • Activité
    8%
Re : Djaro
« Réponse #57 le: octobre 20, 2022, 14:42:56 »
J'hésite, Sami propose deux idées qui me paraissent toutes aussi bonnes ... aussi mauvaises. Aussi .. je suis perdue.

Peut-être ne devrions-nous pas attirer davantage l'attention ...
Je ne sais pas. Je ne sais pas...
 

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2570

  • Activité
    4%
Re : Djaro
« Réponse #58 le: octobre 20, 2022, 16:01:10 »
Je souris,
— Ton idée n'est pas mauvaise, et elle a le mérite d'être très romantique. Je t'avoue que ça m'ennuie de donner de l'argent à ces esclavagistes, sans compter que nos réserves ne sont pas inépuisables et qu'il serait préférable de les économiser.
Le souci, si nous devions envisager l'évasion, c'est qu'il faudrait tout d'abord en finir avec ce que nous avons à faire ici. Attendre, c'est lui faire prendre des risques supplémentaires.
Je ne doute pas de ses talents de combattant, mais il n'est pas invincible pour autant.

Ma voix se fait douce et compatissante.
— Qui plus est, je doute que tu veuilles attendre, et je te comprends.

L'idée de Sami me semblant excellente,
— Foin des tergiversations! L'un n'empêche pas l'autre et il vaudrait mieux savoir ce qu'il en pense. Mais uniquement si on arrive à lui parler avec de bonnes chances de ne pas être entendues.

"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7956

  • Activité
    8%
Re : Djaro
« Réponse #59 le: octobre 20, 2022, 18:05:22 »
Romantique ? Et puis quoi encore ?

Je voulais juste le sauver, parce que c'est notre ami.
Romantique ...
Je vous en donnerais du romantique ...
 

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5206

  • Activité
    5%
Re : Djaro
« Réponse #60 le: octobre 20, 2022, 20:16:53 »
[1]
Je passe sous mon nez les petits sachets en acquiesçant :
Hmmm... la menthe poivrée, très bien... et si cela ne suffit pas nous aurons donc en réserve cette recette mélisse/fenouil/marjolaine... intéressant. En espérant que nous n'en aurons pas trop vite besoin. De toute façon, nous allons rester pour le moment : beaucoup pour nous remettre du voyage, et un peu pour les festivités.
Alors, Oui! J'aurais sincèrement du plaisir à en profiter pour échanger avec maître Orféo, merci beaucoup de lui proposer : nous restons dans le grand car-véhicule-tout-en-longueur à côté de l'arène, mais je pourrais repasser prendre des nouvelles ici, bien sûr...
Si nous restons un peu, il nous faudra peut être plus de votre monnaie locale... le bronze d'Obro ? héhé ! Pouvez vous nous donner le cours bronze/cuivre et nous indiquer un changeur qui accepterait une gemme pour régler notre problème ? Merci d'avance, et nous allons ensuite vous laisser apporter vos précieux conseils à ces gens sympathiques...
 1. pour les réductions de taille d'image, j'ai retrouvé la recette d'Asté'... va voir ici !

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    7%
Re : Djaro
« Réponse #61 le: octobre 21, 2022, 07:53:44 »
"Ben"
-Et bien, j'apprécierai que vous repassiez si c'est possible, avec le monde qu'il y a je n'aurai sans doute pas le temps de m'absenter. Et pour le change c'est facile, vous avez celui de la ville un peu plus haut.  Juste à coté de la porte du rempart.  Ils  pourront répondre à vos questions.
Le temps de ces quelques paroles et deux autres personnes viennent de rentrer dans la boutique. D'ailleurs la parade à du s'éloigner un peu car du monde commence à circuler dans la rue.
Livio te rend la bourse, tout en se grattant la joue et en observant les alentours. Étrangement silencieux pour le coup, il finit par lâcher après quelques pas :
Livio
Elle est étrange cette ville. Si tu regardes le sol.. c'est effectivement aussi lisse que dans les salles d'en bas chez Matt. Et les maisons sont construites avec des blocs de pierre parfaitement réguliers.  Sans doute les machins lasers. Mais... Utiliser une technologie aussi avancée pour faire des choses aussi .. grossières, je ne comprend pas.
Effectivement maintenant que tu y portes attention, les maisons sont des rectangles, elles sont identiques, les rues sont a angles droits parfait. Une ordonnance qui n'est pas sans te rappeler celle de la section un.
Vous n'avez aucun mal à trouver la boutique de " change" .D'autant plus qu'une longue fille d'attente vous renseigne plus surement qu'un long discours. visiblement, tout est négociable. Devant vous une femme tient même une poule sous le bras.
Enfin après un long, très long moment d'attente c'est enfin à vous.
Tu laisses Livio donner une de tes pierres à l'employé, un peu surpris car tu la trouve plutôt grosse, en échange tu reçois 7 pièces d'argent, 15 de bronze et 4 de cuivre. Et pour la monnaie c'est simple : c'est une augmentation de dix en dix. Dix pièces de cuivre font une de bronze et ainsi de suite.  Livio lui aussi procède à un échange, mais pas le temps de vous attarder, le monde se presse autour de vous , et c'est soulagés que vous sortez de l'échoppe.

 Et maintenant ?



Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    7%
Re : Djaro
« Réponse #62 le: octobre 21, 2022, 08:12:00 »
Cathleen,Rebecka de Barbier de la Serre
Il vous faut attendre un long, un très long moment avant d'entendre à nouveau les tambours et les trompettes et de revoir passer la troupe. Elle marche plus vite à présent car moins de monde se presse pour voir le défilé. Enfin Eric est en vue, comme précédement, il ferme la marche suivit d'une guerrière ( sans doute la fameuse Zahia) et par un bataillon de gardes de la ville.

Eric
Vous êtes descendus aux portes de la ville, avez fait demi tour et remontez maintenant vers l'arène, c'est à ce moment que tu vois tes amies, toujours au bord de la voie et qui semblent te chercher du regard.


« Modifié: octobre 21, 2022, 09:01:58 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5206

  • Activité
    5%
Re : Djaro
« Réponse #63 le: octobre 21, 2022, 09:04:18 »
Je regarde vers le haut de la rue et le quatrième niveau, en invitant Livio :
Tu as raison. Ces plateformes ont été conçues pour tout autre chose que pâturages et bergeries.  Orféo l'ancien nous apportera peut être quelques éléments clés pour comprendre... Pour l'instant, allons voir jusqu'où ça mène, jusqu'où on nous autorise à circuler... "à la recherche de" notre changeur.
Je dis ça avec un clin d'œil complice. Mon but est un repérage simple des lieux, et j'en profite pour identifier les éventuels bâtiments spécifiques (boutiques, étables,...) à la recherche des plus anciens et de la "maison du maître".
« Modifié: octobre 28, 2022, 10:06:40 par Rhajzad »

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2570

  • Activité
    4%
Re : Djaro
« Réponse #64 le: octobre 21, 2022, 16:14:45 »
Piaffant d'impatience, j'en viens à me demander si la femme ne serait pas moquée de nous quand, enfin la musique annonciatrice du retour de la parade parvient à nos oreilles.
La foule se faisant moins pressante, j'entraine mes amies vers ce qui me semble l'endroit le plus propice à des échanges.
Puis, alors que j'aperçois enfin Eric, je pousse gentiment Rebecka sur son passage.

— Vas-y, on a pas beaucoup de temps, et je suis sûre qu'il serait déçu que ce ne sois pas toi qui t'adresse à lui.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7956

  • Activité
    8%
Re : Djaro
« Réponse #65 le: octobre 22, 2022, 00:04:24 »
Tu crois ?

Je .. elle a peut-être raison. Poussée par Cathleen, je m'avance un peu. J'attends qu'ils soient assez près.
 

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    7%
Re : Djaro
« Réponse #66 le: octobre 23, 2022, 06:45:15 »
"Ben"
Au fur et à mesure de votre montée ( parce que la montée s'avère quand même longue  mine de rien ), vous surprenez des bribes de conversations, ce qui vous permet de visualiser un peu mieux la ville. Le premier pallier est celui des étables, du filage ou de la tannerie. Il n'y a que peu de maisons d'habitations. C'est aussi, vous vous en doutez le plus large puisque la ville suit la forme de la montagne.
Au second on trouve des boutiques et des habitations, ainsi que bien évidement l'arène.
C'est le lieu de divertissement. On y donne pas que des combats: vous entendez parler d'acrobates et de danses, voir de théâtre.
Le troisième palier voit se raréfier les boutiques.
Quand au dernier étage où vous vous trouvez, il n'y a que peu de choses à voir : quelques maisons, celle du Maître de la ville qui s'encastre de manière presque troglodyte dans la roche ne laissant voir que sa façade.
 Plusieurs chemins partent sur les cotés, mais impossible pour vous de les emprunter : ils sont gardés. Visiblement ce sont les accès aux patures et au réservoir d'eau supérieur.

Livio
Et maintenant ? Que dirais -tu de redescendre acheter du fromage dans une des boutique et d'attendre les autres pour manger un morceau au bus ?
[1]
 1. Pour ce qui est du change, je te l'avais déjà décrit dans le post précédent qui t'était adressé, veux-tu d'autres précisions ?
« Modifié: octobre 23, 2022, 21:01:23 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Eric
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2813
  • Le Tigre

  • Activité
    5%
Re : Djaro
« Réponse #67 le: octobre 23, 2022, 10:08:45 »
La parade est assez longue. L'aller et lent, dans des routes encombrées, mais le retour se fait à un pas bien plus vif. Je salue la foule comme on me l'a demandé, mais le cœur n'y est plus, plus du tout. Rebecka m'a retrouvée, et mes amis aussi, et si cela se trouve nous ne nous reverrons plus. Zahia m'a bien expliqué comment les organisateurs s'arrangeaient pour qu'aucun combattant n'arrive à cent victoires.
Sur le retour je cherche mes amies du regard, et les trouve. Mes saluts leur sont davantage adressés et, quand je vois Rebecka se diriger vers moi, je m'écarte légèrement dans sa direction.
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7956

  • Activité
    8%
Re : Djaro
« Réponse #68 le: octobre 23, 2022, 19:14:21 »
Je ne suis pas prête, je ne suis pas prête. Qu'est-ce que je lui dis qui soit suffisamment rassurant pour lui, suffisamment discret pour d'autres ? Je .. je sais pas. Je lui crie ce qui me passe par la tête.

Eric ! Sois fort ! On te sortira de là !
 

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5206

  • Activité
    5%
Re : Djaro
« Réponse #69 le: octobre 24, 2022, 20:43:50 »
Des gardes...  pour garder des pâturages ?! Sont-ils armés ? De quoi ?
Sans aucune remarque aussi désobligeante, bien sûr, je vais très naïvement discuter avec les plus proches -sur un ton admiratif- de l'ordre qui règne ici, malgré tout ce monde attiré par les festivités... et tenter de savoir ce qu'ils gardent au juste. Faisant comme si je cherchais en hauteur, vers le sommet, un belvédère, un point de vue qui puisse donner un aperçu de leur "belle cité" à un étranger de passage -et impressionné-. Sans insister, plus pour "prendre le pouls" et avoir une idée de ce qu'ils défendent, au juste; quelle sorte de lou(-bard?) menacerait leurs troupeaux... ou leur réserve d'eau.

Livio
Et maintenant ? Que dirais -tu de redescendre acheter du fromage dans une des boutiques et d'attendre les autres pour manger un morceau au bus ?

J'acquiesce d'un hochement de tête et d'un demi-sourire... me sentant un peu décalé, par rapport aux natifs, y compris notre ami marchand, mais acceptant son pragmatisme de bon cœur :
Bien sûr : que serait la vie sans fromage ? ... maintenant qu'on a la menthe poivrée hé ! hé !
Et si l'on pouvait trouver du pain; et quelque chose de plus doux pour les femmes, qui sont comme ton ado plutôt becs sucrés.
Il nous faut peut-être faire un peu plus de monnaie locale vers le changeur qu'on a repéré ? Tu pourras en profiter pour échanger avec ce professionnel à propos de ce qui a de la valeur, ici, juste comme ça, hmmm... sans faire de commerce... pour l'instant. Connaître les usages. Et les valeurs. Préalable à tout... le reste.

Me yeux se plissent et tout en redescendant, j'ai une moue préoccupée.
Profitons pour l'instant de notre anonymat relatif au milieu des étrangers attirés par les festivités, et de toute cette liberté d'apparence, qui cache manifestement beaucoup de choses. Non-dites.
Pas besoin d'être grand devin pour sentir les ennuis... même en approche lente.
Ceci étant acquis... même moi, j'en suis à me demander ce qu'on est venu chercher ici ?[1], notre dernier espoir résidant maintenant dans la mémoire et l'éventuelle coopération du vieil Orféo, l'Antonietta locale... mâle.




 1. Y'avait aucun indice dans l'errance de Saphiste, à propos de Djaro ?
« Modifié: octobre 28, 2022, 10:15:48 par Rhajzad »

Hors ligne Eric
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2813
  • Le Tigre

  • Activité
    5%
Re : Djaro
« Réponse #70 le: octobre 25, 2022, 23:44:31 »
J'ai mon cœur qui bondit. Je lui sourit, la salue, rive mon regard dans le sien. Comme si je n'allais jamais pouvoir la revoir, je lui dis tout dans ce regard. Mais je trouve la force de lui sourire.

J'y compte bien ! Je tiendrai !
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    7%
Re : Djaro
« Réponse #71 le: octobre 27, 2022, 00:15:10 »
"Ben"
Les deux gardes en faction ne sont pas spécialement tendus ou agressifs malgré les lances et les épées qu'ils abordent. Leur présence est dissuasive principalement. Ils gardent l'accès aux troupeaux qui sont la richesse de la ville. Il serait facile de voler une bête ou deux.
Comme Livio le précisera d'un ton entendu, il n'en faudrait que trois pour démarrer un troupeau concurrent ! Djaro ne fait que protéger son cheptels. Pragmatisme. Et pour la vue, ils haussent un peu les épaules et te conseillent de te rendre sur la colline d'en face pour avoir une vision plus globale de la ville car les remparts sont interdits aux civils.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Quand à l'ordre régnant, ils opinent du chef à tes propos. Tous les soldats de la ville ont à coeur que cette fête soient parfaite.  Djaro a  toujours été la porte de la montagne, maintenant ses ambitions et son rayonnement doivent s'accroître et cette fête ne peut qu'y contribuer.
Très silencieux et en retrait Livio ne commence à te parler qu'une fois éloignés des gardes.

Livio
J'crois bien que Sami a raison lorsqu'elle dit que certains marchands ne sont pas honnêtes. Je ne m'attendais pas à cela. Pas à cette ville... Elle est loin des descriptions que mes comparses m'en ont toujours fait.. On va se renseigner un peu plus.
Un nouvel arrêt vers le change vous apprend que l'on prend sans hésiter les pierreries, les métaux précieux ou non, les armes et certains tissus. Que le troc fonctionne également en l'absence de monnaie locale même si c'est soumis à l'appréciation des deux parties et qu'il faut poser la question avant d'acheter. Et  enfin, que si c'est la vie humaine que vous voulez échanger alors c'est à l'arène qu'il faut aller. C'est le seul endroit de la ville où l'achat des humains est toléré.
Une spécialité des siphonneurs apprendrez vous.
 


 
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    7%
Re : Djaro
« Réponse #72 le: octobre 28, 2022, 01:00:32 »
Cathleen,Rebecka de Barbier de la Serre
Eric passe vite, trop vite pour que vous puissiez vraiment échanger plus que quelques mots jettés à la volée. Sans surprise, vous voyez les combattants se diriger vers l'arène. Il y a juste cette fille, cette Zahia qui vous fixe longuement d'un regard que vous n'arrivez pas à décrypter.

Eric
Tu es obligé de suivre le mouvement, obligé de retourner à la caserne. Plusieurs fois tu te retournes pour regarder les filles, croisant le regard de l'une ou l'autre,y puisant une force nouvelle : un espoir.
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5206

  • Activité
    5%
Re : Djaro
« Réponse #73 le: octobre 28, 2022, 11:05:17 »
Je plaisante avec Livio, à propos des marchands qui ne sont pas honnêtes... depuis des temps immémoriaux. Mercure était le dieu des marchands, des voyageurs, des messagers... et des voleurs aussi hé ! hé !
Djaro, sous le signe des réjouissances, à la demande de son maître, ne nous a pas montré tout ce qu'elle cache sous son vernis festif. Même si personne ne semble mourir de faim, par ici -au moins-.
J'essaie d'enregistrer ce qu'apprend Livio sur les valeurs locales et attend qu'on soit de nouveau seuls, dehors, pour signaler tandis que nous revenons vers le car :

Les "siphonneurs" hmmm... y'a toujours des vampires pour exploiter les humains comme bétail.
« Modifié: octobre 29, 2022, 12:16:17 par Rhajzad »

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7956

  • Activité
    8%
Re : Djaro
« Réponse #74 le: octobre 28, 2022, 11:29:52 »
Je regarde Eric s'éloigner, rend son regard à cette femme. Leur meilleur gladiatrice, j'imagine ?
Zahia ... Pourquoi nous observe t-elle ?

Je ne sais ps. Elle n'est pas mon problème. Je me tourne vers Cathleen et Sami.


Partons .. retrouvons les autres.
Il n'y a pas besoin de trainer ici ...
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !