Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 24, 2024, 13:08:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 47660 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10446

  • Activité
    9%
Re : Djaro
« Réponse #275 le: mars 15, 2023, 14:26:59 »
La matinée se passe entre discussion et petit déjeuner,  vos yeux fixés sur Opale qui parcourt à quatre pattes et avec de plus en plus d'assurance la traverse du bus.
Quand Sami revient vous trouver, elle affiche un visage fermé.


sami
 Les gars de l'arène ont accepté mon combat contre Eric. Mais visiblement ce sera ce soir. Pas mercredi. Ils doivent passer me tenir au courant en debut d'après midi.

Elle s'installe sur un des sièges du bus avec vous.

Ca veut dire qu'ils ne veulent pas fatiguer Eric outre mesure mercredi.  Pour bien le laisser dans un état de fraicheur. Ca confirme les craintes de Justin. Du coup, qui vient avec moi ce soir ? Ben tu as un diner de prévu je crois, Kaï est encore parti on ne sait où et je doute que Livio soit utile dans cette situation. Alors je serai d'avis que Cath et Rebecka vous veniez toutes les deux.
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !