Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 04:25:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RORL] 3 Dans l'ombre des montagnes crochues  (Lu 100679 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.9
    PV: 62/62
    XP: -83%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    10%
Ah ouias, difficile choix! Y'a pas beaucoup d'options ici! Il n'est pas forcément coupable. Tu devrais le savoir Fyrr.
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55108
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
JAKARDROS SOVARK
Pour moi, sa fuite est un aveu de culpabilité... Sinon Keven, pourquoi avoir tenter de fuir... Surement pas pour des visites au casino. 


VALE TEMROS
Tu nous as trahis, avoue le...
Kaven Windstrike
Pourquoi vous aurais-je trahis, vous êtes mes frères...


Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.9
    PV: 62/62
    XP: -83%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    10%
Jet de Sense Motive
Lance 1d20+3
(5)+3: Total = 8


Il ment?

Il est votre frère? Ah ben...
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55108
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Hors ligne Mira
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Witch Niv.7
    PV: 54/54
    XP: 93%
    Portrait
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Jet de Sense Motive
Lance 1d20+3
(10)+3: Total = 13

Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55108
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Pour Fayin et Mira, il semble très honnête!


Hors ligne Mira
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Witch Niv.7
    PV: 54/54
    XP: 93%
    Portrait
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Pour le perso d'accord mais pour le joueur...
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Barbare Niv.9
    PV: 133/133
    XP: -83%
    Portrait
  • Messages: 5647

  • Activité
    8%
Fyrr était surpris de la réaction de ses compagnons vis-à-vis de la traitrise supposée de Kaven.
Gawynn, qu'en penses-tu ?
 

Hors ligne Gawynn Trakk
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Cleric Niv.9
    PV: 92/92
    XP: -83%
    Portrait
  • Messages: 55108
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Gawynn, perdu dans ses pensées n'a pas de meilleur verdict.
Jet de Sense Motive
Lance 1d20+13
(4)+13: Total = 17


Je doute de son honnêteté, mais je n'en suis pas certain!


« Modifié: avril 13, 2022, 14:41:36 par Eretas »


Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Barbare Niv.9
    PV: 133/133
    XP: -83%
    Portrait
  • Messages: 5647

  • Activité
    8%
Jet de Psychologie
Lance 1d20+2
(11)+2: Total = 13

Fyrr crache au sol.
Rien de plus à en dire, je laisserais les autorités compétentes décider de son sort !
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55108
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
JAKARDROS SOVARK
Dans ce cas, les autorités compétentes c'est nous deux. Il est accusé de haute trahison et devra nous convaincre de son innocence.


VALE TEMROS
Il est attaché solidement par Vale et il ne se défend que très peu...


JAKARDROS SOVARK
Pour la suite, que proposez vous, nous pouvons vous indiquer un passage secret pour accéder à la forteresse. Mais je n'amènerai pas Kaven avec nous. Vale le gardera tandis que vous et moi accèderons à la forteresse!
« Modifié: avril 13, 2022, 16:38:40 par Eretas »


Hors ligne Mira
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Witch Niv.7
    PV: 54/54
    XP: 93%
    Portrait
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Personnellement ça me convient.
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Barbare Niv.9
    PV: 133/133
    XP: -83%
    Portrait
  • Messages: 5647

  • Activité
    8%
Parfait, ne perdons pas plus de temps !
 

Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.9
    PV: 62/62
    XP: -83%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    10%
Vous êtes certain Vale? Il a peut-être des alliés.

Mais c'est comme vous voulez!
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55108
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
VALE TEMROS
Qui serait dans les parages en ce moment? J'en doutes, ils l'auraient libérés.


Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.9
    PV: 62/62
    XP: -83%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    10%
Satisfait de la réponse, il accepte le plan.
 

Hors ligne Gawynn Trakk
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Cleric Niv.9
    PV: 92/92
    XP: -83%
    Portrait
  • Messages: 55108
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Re : L'Auberge du dragon rouillé
« Réponse #841 le: avril 16, 2022, 20:35:53 »
Nous reprendrons donc le fort!


Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.9
    PV: 62/62
    XP: -83%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    10%
D'accord!
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55108
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
La marche à suivre étant décidée, le groupe se rapproche du fort Rannick. Puis rendu à moins d'un kilomètre, les flèches noires vous indiquent un passage secret qui mènent sous le fort.

Je prépare la BM!


Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55108
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
LA suite est ici


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !