Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
décembre 10, 2022, 03:02:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] Un nuage dans le ciel  (Lu 3560 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Butch2k)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 64054
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
[RT2] Un nuage dans le ciel
« le: août 14, 2014, 08:57:31 »

Que vous soyez de Magnimar, Pointe au sable, Korvosa ou Kear Maga. Que vous soyez dans un monastère isolé ou encore dans une école de magie, que vous veniez des lointaines contrées telque le Nidal, la Taldor, les terres des rois du Linnorm ou même quadira, Les prophète, les oracles et les voyants ont tous senti la présence d'un étrange phénomène qui s'est manifesté dans la lointaine ville de Port-énigme. Les chefs d'états, les chefs de guilde, les prêtres des grandes églises, les savant et sorciers de tout acabit ont envoyé des émissaires ou eux même pour voir et analyser le phénomène unique. Un étrange nuage ou une ombre qui demeure immobile dans le ciel au dessus de port énigme. "La tache" tel que désignée par les habitants locaux attirent des visiteurs venant de partout et plusieurs commerçant en profite allégrement. Une des auberges en particulier semble avoir pris le dessus sur ses concurrents en des annonces partout dans la ville annonce le tournoi de jeu: Vainquez le diable et prenez son or. Ce tournoi se déroule dans l'auberge du Gobelin d'or.

Mais avant même d'avoir mis les pieds dans cette ville du vice et du crime organisé, votre voyage a commencé ailleur....
« Modifié: août 15, 2014, 05:59:20 par Eretas »
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !