Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
août 03, 2021, 09:22:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RORL] 3 Dans l'ombre des montagnes crochues  (Lu 5228 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
[RORL] 3 Dans l'ombre des montagnes crochues
« le: mars 10, 2021, 02:23:56 »
Seigneur maire Grobaras
Après avoir gagné la faveur du lord-maire de Magnimar pour avoir révélé les plans du Skinsaw Cult pour lui. Ces derniers passent plusieurs semaine à Magnimar jusqu'au moment ou le maire les fait demander! Les nouveaux héros sont des candidats parfaits pour un problème qui vient d'être porté à son attention - selon un récent message de Turtleback Ferry, le village n'a eu aucun contact depuis des semaines avec la propriété la plus éloignée de Magnimar, Fort Rannick, près de Hook Mountain. Les Black Arrows, les soldats stationnés à Fort Rannick, ont été traditionnellement isolés, mais un si long silence est inhabituel même pour eux. Le gouvernement de Magnimar a donc fait pression sur Grobaras pour qu'il envoie une patrouille à Hook Mountain pour enquêter, mais jusqu'à ce que les PJ soient portés à son attention, Grobaras n'avait personne à qui il pensait pouvoir demander pour ce qu'il considérait comme un "voyage inutile et idiot pour parler à ces sauvages de Flèches noires[1].

Je vous offre donc 750 gp chacun pour couvrir vos dépenses pour le voyage et vous payer pour vos services
 1. Compagnie de rodeurs


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
43248-0
Turtleback Ferry - Le fort Rannick est dans les hook mountain juste au nord de Turtle back...
__________________________________________________________________________




Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
Et bien! Nous comptions justement y aller. Alors tout est bien!

Vous avez des contacts une fois là bas? Une lettre ou un message a donner?
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Lord Mayor Haldmeer Grobaras
Écoutez, les flèches noires sont une bande de soldat un peu sauvage qui patrouille au confins de nos terres en lisière des montagne crochues. Je n'ai rien de précis à leur dire, et normalement, nous avons des nouvelles d'eux de façon régulière. Je vous suggère de passer d'abord par Turtleback Ferry, c'est l'agglomération la plus proche du fort. Si vous êtes chanceux, quelqu'un saura pourquoi ils sont silencieux, et votre voyages se terminera là.



Par voie terrestre, le trajet vers Turtleback Ferry au départ de Magnimar est un voyage de près de 400 miles à travers un terrain rural légèrement patrouillé le long de la rive nord de la rivière Yondabakari. À pied à une vitesse de 9 mètres, cela équivaut à un voyage de 2 semaines, tandis qu'à cheval à une vitesse de 60 mètres, ce n'est qu'un voyage d'une semaine. Alternativement, les PJ peuvent prendre l'une des nombreuses barges fluviales qui sillonnent les rivières Yondabakari et Skull de Magnimar jusqu'à Turtleback Ferry au coût total de 50 po par personne[1], auquel cas le trajet dure également une semaine.
 1. 
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3938

  • Activité
    2%
He bin on est payé en plus. On dit pas non. On y va à cheval? Mois et la mer ça fait deux...
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
 @Tyxu @Ilmakis @dragrubis La suite est ici!


Hors ligne Gawynn Trakk
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Cleric Niv.8
    PV: 82/82
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 11177

  • Activité
    1%
Messire Maire, il nous faudrait une lettre de député prouvant que nous travaillons pour Magnimar. Cela aura certainement plus de poids que notre simple parole.

Demande au Maire Gawynn.

Avec ses compagnons il propose. Nous pourrions acheter des chevaux ? Cela nous rendra le voyage plus aisé et nous pourrons les réutiliser plus tard si nous avons besoin de rentrer ou de continuer à voyager en Varisie.
 

Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3938

  • Activité
    2%
J'ai 24h de transformation maintenant donc j'ai pas vraiment besoin de cheval. Bahahaha!
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Lord Mayor Haldmeer Grobaras
Je peux très vous donner une lettre pour officialiser que vous travailler pour moi et Magnimar! Elle sera prête sur l'heure. Préparez vos montures et votre itinéraire. Voici une carte de la région!


Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 101/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4677

  • Activité
    3%
Et bien moi ça me va. Je commençais justement à en avoir un peu marre de ses terres soit disantes civilisées ! Prenons un cheval pour aller plus vite.
 

Hors ligne Mira
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Witch Niv.7
    PV: 54/54
    XP: 93%
    Portrait
  • Messages: 13908
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    2%
Des chevaux, je ne suis pas à l'aise à cheval...
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Gawynn Trakk
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Cleric Niv.8
    PV: 82/82
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 11177

  • Activité
    1%
Ayant maintenant une raison officielle de se rendre à Bacdetortue et des pouvoirs d'enquête conféré par le maire, Gawynn se sentait mieux et plus à même de remplir sa mission.


Avec ses camarades.

On peut aussi acheter un chariot. Je ne suis moi même très à l'aise à cheval, surtout avec mon armure, mais je pense que cela nous fera gagner du temps et si nous devons suivre une piste hors des chemins, plus aisé.
 

Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
Chariot! Mon chien qui me sert de monture est resté à Sandpoint!
 

Hors ligne Mira
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Witch Niv.7
    PV: 54/54
    XP: 93%
    Portrait
  • Messages: 13908
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    2%
Je souris à l'évocation du chariot,Bonne idée ceux qui veulent voyager à cheval pourront éventuellement être nos éclaireurs.
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Lord Mayor Haldmeer Grobaras
C'est donc réglé! Vous trouverez des chevaux et des chariots au caravansérail.


Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
Fayin n'est pas mécontent de quitter cette ville.

 

Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3938

  • Activité
    2%
Si pire que ça? J'en ai pas vue grand chose de cet endroit.
 

Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
Trop de bâtiments et d'humains... donne t'il comme excuse.
 

Hors ligne Mira
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Witch Niv.7
    PV: 54/54
    XP: 93%
    Portrait
  • Messages: 13908
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    2%
Je suis d'accord, trop de bâtiment trop de monde...
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
Fayin se procure du pain, du fromage, du vin, des fruits, et du pain, et du fromage, et...

Cela sera un loooooooooong voyage et il ne faut mourir de faim.
 

Hors ligne Mira
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Witch Niv.7
    PV: 54/54
    XP: 93%
    Portrait
  • Messages: 13908
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    2%
Je vais compter sur des rations et surtout sur des denrées difficilement périssables: graines, noix, viande séchée etc...
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 101/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4677

  • Activité
    3%
Je m'occupe de la bière de mon côté !
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
La caravane de quatre chevaux et deux mulets pour tirer un chariot se trimballe kahin kaha dans la campagne environnante. Le plus court chemin étant  en longeant la cote du gulf varisian, le groupe passe aux environs de Pointe-aux-sables lorsqu'il se font abordé par Shalelulu, la zone elfe qui les a guidé vers les goblin il y a déjà plusieurs semaines... Celle-ci est très intrigué par la caravane et vous aborde ouvertement, en toute amitié le midi de votre seconde journée de route. Les cavaliers les plus émérite du groupe sont découragé par la lenteur de la carriole[1] par opposition double qu'ils pourraient réalisé avec de bons chevaux légers[2]

 
Shalelu
Holà les amis, vous partez en guerre ou quoi avec cette carriole et ce matériel?


 1. 16 miles/jours
 2. 28 miles / jours


Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 101/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4677

  • Activité
    3%
A chaque fois que Fyrr voyait Shaelu, son coeur battait la chamade !

Euh ... oui ... enfin je crois ...
Puis il choisit la voie de la raison et se tut !
 

Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
En guerre? Oui bien sur. Des gens tuent après leur avoir mis une marque. Cette dernière transforme les morts en mort-vivant à leur service. On cherche celui qui fait cela.

Dit Shalelu, tu connais les Flèches Noires? Ils ne sonnent plus signe depuis un certain temps et le maire de Magnimar est inquiet de leur silence. Et le pire est que notre cible est tout juste à côté de leur base, alors je craint le pire pour eux.
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
shalelu
Les flèches noires! Mais ce sont une compagnie de rôdeurs qui protègent la région contre d'éventuelles invasion de géants provenant des plateaux de Stroval! Bien sur que je les connais! Certains même personnellement!




Hors ligne Gawynn Trakk
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Cleric Niv.8
    PV: 82/82
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 11177

  • Activité
    1%
Si tu veux nous rejoindre Shalelu, tu es la bienvenu. Attention cependant, l'une des créatures présente semble particulièrement puissante, non seulement physiquement mais aussi à contrôler les esprits comme nous avons pu le constater à Magnimar.
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Shalelu
Je vous accompagnerai volontier, l'un deux ne donne plus de nouvelle et je veux savoir pourquoi...


Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3938

  • Activité
    2%
J'ai entendu géant! Des chances qu'on va pouvoir en tabasser?
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
shalelu
La région du Dos de tortue est connu pour abriter des Ogrelets[1] et les montagnes environnantes ont leurs lots de géants, mais normalement, ils n'y a pas de problèmes de ce côté... D'ou mon intérêt à aller voir avec vous. Vous êtes certains que vous voulez voyagez comme des princesses?
 1. ogrekins


Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3938

  • Activité
    2%
Le plus rapide serait mieux effectivement.
 

Hors ligne Mira
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Witch Niv.7
    PV: 54/54
    XP: 93%
    Portrait
  • Messages: 13908
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    2%
Certains d'entre nous ne sont pas à l'aise à cheval. Je ne suis moi même pas très à l'aise à cheval, mais c'est bien la première fois qu'on me donne le titre de princesse...
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3938

  • Activité
    2%
Racaille peut te trainer dans les aires.
 

Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 101/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4677

  • Activité
    3%
Pour rappel, l'utilisation d'un cheval pour se déplacer ne nécessite pas de compétence.
 

Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
Fayin est un peu embêté. Il ne peut monter sur un cheval, sauf en croupe.
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
shalelu
Tu peux aisment monter un poney ou un chien de guerre! Veux tu qu'on en trouve un à Pointe-au-sable?


Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
C'est à peine plus rapide que cette charrette. Et j'ai déjà un chien qui m'attend là bas!
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
shalelu
Fait comme tu veux... Tu pourras lire en se promenant...


Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
Lire quoi?

Il était intéressé.
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
shalelu
Les livres que tu peux avoir...


Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
On a pas un livre que l'on doit déchiffrer? Je ne le trouve pas dans le matos.
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Oui, je le retrouve et le mets dans le matos....

Citer
Enfin, un volume mince près du bas de la poitrine sert de grand livre et de journal pour le juge Ironbriar. Il a tout enregistré dans le journal dans un algorithme de chiffrement, il laborieusement inventé lui-même en utilisant un mélange de symboles  ,  et . Il faudra plusieurs jours pour le déchiffrer...
« Modifié: mars 27, 2021, 00:51:29 par Eretas »


Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
Il va s'amuser a le lire.
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Après deux journée de voyage, le groupe arrive au petit village de wartle!

Bien que ce ne soit pas une nouvelle colonie, la ville de Wartle reste en quelque sorte un poste de traite frontalier, principalement peuplé de marécageurs[1] et de trappeurs qui ne se soucient pas de l'environnement inhospitalier. Les bâtiments de la ville sortent de l'eau trouble des marais sur pilotis, reliés par des promenades en bois. Les principales exportations de la ville sont la tourbe, les champignons et les fourrures, principalement envoyées sur la rivière Yondabakari jusqu'à Magnimar. La ville arbore quelques bordels à succès et une taverne à inclinaison précaire appelée le Lean-To, qui sert une bière locale appelée Bog Grog.



 1. Traduction de swampers: Qui travaille dans les marécages...
« Modifié: mars 28, 2021, 17:25:23 par Eretas »


Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 101/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4677

  • Activité
    3%
Et bien je ne sais pour vous, mais toute cette route et cette poussière m'ont assoiffé ! Allons voir cette délicieuse et pittoresque taverne qui s'offre à nous !
 

Hors ligne Mira
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Witch Niv.7
    PV: 54/54
    XP: 93%
    Portrait
  • Messages: 13908
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    2%
<pense:>Ce lieu me parle. Même si je ne crois pas être jamais passée ici.
Si vous souhaitez mais nous ne ferons pas halte plus que nécéssaire...
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
Je suis bien d’accord. Allons-y!
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
La serveuse
Poussiéreux, les compagnons entre dans la taverne pour constater qu'ils ne sont pas du tout en dehors des normes de l'établissement. Des voyageurs, mais surtouts des cultivateurs et des trappeurs sont attablés ici et là. Une serveuse désabusée de la vie les accueille sans grande attention. Elle propose la première table vide et demande ce que les nouveaux-venu prendront pour manger avec la spécialité maison, la bière des marais... Bog Grog


Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3938

  • Activité
    2%
Va pour le Bog Grog alors!
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
La serveuse
C'est le meilleur choix et le seul!


Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
Donc le seul meilleur choix! Mais cela me va!
 

Hors ligne Gawynn Trakk
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Cleric Niv.8
    PV: 82/82
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 11177

  • Activité
    1%
Allons y alors.

Se concentrant pour faire appel à l'aide de sa déesse quelques secondes Touch of Glory, il s'adresse ensuite à la serveuse.

Quelles sont les nouvelles par ici ? On nous a dit qu'il y avait des problèmes à DosDeTortue ? Des voyageurs ou des trappeurs vous aurez-t-ils informée ?

Jet de Diplomacy
Lance 1d20+21
(19)+21: Total = 40

 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Dos de Turtue, il me semble qu'ils viennent tous juste de subir une tragédie. Il parait que le nouveau casino flottant à sombré dans les profondeur du Lac emportant corps et âmes... J'ai ouï-dire que c'était le fait de Black Magga, le monstre des profondeurs de Stroval[1]. Il y aurait un tunnel sous-marin qui relie le Stormwal Deep avec le lac de Fond d'argile[2]. Quoi qu'il en soit, nous n'avons plus de nouvelle  depuis environ 1 mois des plumes noirs. Pas qu'on s'ennuie, mais ils consommaient régulièrement. De plus, c'est grace à eux que les orgres et compagnies se tiennent tranquilles. Espérons qu'ils ne leurs soient rien arrivé.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 1. Stroval deep
 2. Clay bottom
« Modifié: mars 30, 2021, 05:29:59 par Eretas »


Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
Pas joyeux tout cela.
 

Hors ligne Mira
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Witch Niv.7
    PV: 54/54
    XP: 93%
    Portrait
  • Messages: 13908
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    2%
Ce rincer le gosier c'est bon pour ces messieurs, mais certains ici ont peut être aussi envie de manger quelque chose pour accompagner la bière...
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
La serveuse arrive avec un bol de ragout et un second de soupe. LE tout avec du pain noir. Ce n'est pas mauvais, mais c'Est rustique.


Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
La soirée se passe sans plus de problème. Fyrr boit plus que de raison, mais c'est un nain, peut-on lui reproché. La troisième étape du voyage se fait en longeant la forest de Sanos et la rivière Yondabakari jusqu'à la ville de Whistledown

Citation de: pathfinder wiki
La ville de Whistledown est l'une des rares colonies de Varisia à ne pas être affiliée à Korvosa ou à Magnimar, bien qu'elle soit située presque exactement à mi-chemin entre les deux plus grandes villes. Fondée à l'ouest des montagnes Fenwall, là où le lac Syrantule se déverse dans la rivière Yondabakari, la ville est principalement connue comme le cœur de la population de gnomes de Varisia, malgré le fait qu'elle contient autant d'humains que de gnomes. Néanmoins, une grande partie des bâtiments de la ville et ses chalets aux murs blancs sont dimensionnés pour des gnomes. Son nom dérive des étranges charmes en bois qui produisent des mélodies obsédantes dans les vents nocturnes du lac, et cette musique nocturne a tendance à décourager la plupart des visiteurs non gnomes.

Citation de: pathfinder wiki
La forêt de Sanos, dans le centre de la Varisie, est le cœur de la communauté des gnomes de cette terre où les gnomes vivent selon leur vraie nature. Ce grand bois est situé au nord de la rivière Yondabakari, au sud des Iron Peaks et à l'est des montagnes malgoriennes, et les gnomes qui y vivent sont assez secrets sur ce qui s'y passe. La rumeur veut qu'il y ait une porte directe vers le premier monde des Fey, mais aucun gnome ne l'a officiellement confirmé.

« Modifié: avril 01, 2021, 04:47:56 par Eretas »


Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 101/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4677

  • Activité
    3%
Allons découvrir la bière locale ! J'adore ces voyages de découverte des merveilles de nos terroirs !
 

Hors ligne Gawynn Trakk
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Cleric Niv.8
    PV: 82/82
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 11177

  • Activité
    1%
C'est quand même troublant ce silence des Flèches Noires.

Gawynn ne partage pas la bonne humeur de ses camarades face à la situation qui semble être problématique et la mort de plusieurs dizaine de personne dans cet étrange naufrage.

Hâtons nous.
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Les compagnons passent la nuit à Whistledown et se prépare à partir dès le lever du jour...

Diplomatie ou bluff pour avoir des info sur votre destination?


Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
Je crois que tout cela n'est que rumeurs et que tout va bien chez les flèches noires. il tente de voir comment les gens réagissent.

Jet de Bluff
Lance 1d20+10
(2)+10: Total = 12

 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Il se convient lui même..


Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3938

  • Activité
    2%
Jet de Diplomacie
Lance 1d20-1
(9)-1: Total = 8


Z'avez entendu des choses sur les flèches noir?



 

Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 101/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4677

  • Activité
    3%
Il ne sert à rien de s'en faire tant qu'on ne peut rien y faire. Nous verrons bien une fois sur place !
Puis levant sa choppe de bière.
Et une choppe de plus ou de moins n'y changerons rien à leurs affaires !
 

Hors ligne Mira
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Witch Niv.7
    PV: 54/54
    XP: 93%
    Portrait
  • Messages: 13908
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    2%
Avec un bonus d e+2 si mon interlocuteur pourrait être attiré(e) par moi. Oups j'ai oublié la question que je pose à une personne qui m'a l'air de bourlinguer.
Jet de Bluff
Lance 1d20+3
(13)+3: Total = 16

Dis moi bel(le) ami(e), pourrais tu me dires ce que je dois attendre des flèches noires?

A mes compagnons
Plus vite nous arriverons la bas plus vite nous pourrons nous même identifier ce qu'il s'est passé.
« Modifié: avril 06, 2021, 15:02:48 par dragrubis »
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
@dragrubis et qu'elle est la question qui va avec le jet...


Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
43414-0

Citer
Nous avons entendu des chasseurs parler il y a 1 mois ou deux, avant les pluies incessantes, qu'ils avaient vu plusieurs traces de pas de géant dans la vallées des arbres brisés[1]. Les ogres c'est déjà une histoires, mais si en plus les géant du plateau sont descendu, c'est certain que j'espère que les flèches noires s'en mêleront...
 1. Valley of Broken Trees

Spoiler: geographie DC16 pour la Valles des arbres brisés!
« Modifié: avril 06, 2021, 15:44:19 par Eretas »


Hors ligne Gawynn Trakk
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Cleric Niv.8
    PV: 82/82
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 11177

  • Activité
    1%
Jet de Diplomacy
Lance 1d20+21
(15)+21: Total = 36


Gawynn demande des nouvelles des flèches noires.
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Comme mon copain vient de le dire, ils doivent être en train de botter le culs des géants qui sont descendu du Stroval! Mais depuis, avec la pluie qui ne cesse de tomber sur la région, nous n'avons aucune nouvelle. C'est inquiétant. Ce sont tout de même des géants.



C'est avec ces nouvelles assez troublantes que le groupe reprend la route. Et comme mentionné la veille par les clients, la pluie tombe sur la région sans interruption. Le groupe se rend jusqu'à Ulsurian, le dernier village avant La traverse à dos de tortue...
« Modifié: avril 06, 2021, 16:05:10 par Eretas »


Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Les compagnons sont à leur dernière soirée dans une taverne avant d'arriver à la Traverse à dos de tortues..

Des actions ou je poursuis...


Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
Il tente la même stratégie pour récolter des informations. Il parle aux villageois en niant tout danger.

Jet de Bluff
Lance 1d20+10
(6)+10: Total = 16

 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Ce que fayin est en mesure de se faire confirmer c'est que personne n'a eu de nouvelle des flèches noires depuis quelques semaines...


Hors ligne Gawynn Trakk
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Cleric Niv.8
    PV: 82/82
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 11177

  • Activité
    1%
Gawynn demande les dernières rumeurs en cour.

Jet de Diplomacy
Lance 1d20+21
(13)+21: Total = 34



 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Je ne sais pas ce que vous allez faire là-bas, mais n'approchez pas du barrage au nord, il est hanté par les esprits des noyés du paradis, la barge casino flottant... Les yeux des morts vous regarde au travers des cranes sculptés dans le barrage!


Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 101/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4677

  • Activité
    3%
Ca m'a l'air charmant comme endroit ...
 

Hors ligne Mira
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Witch Niv.7
    PV: 54/54
    XP: 93%
    Portrait
  • Messages: 13908
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    2%
Ils nous voient ou ils nous regardent? ca change quand même un peu.
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Ils te foudroient du regard selon l'ami de mon cousin!


Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
Un barrage fait de crânes? Il sont fou c’est flèches noires.
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Mais non, le barrage est beaucoup plus vieux que tout ce qui existe, je crois que c'est des vestiges d'une civilisation disparu...


Hors ligne Mira
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Witch Niv.7
    PV: 54/54
    XP: 93%
    Portrait
  • Messages: 13908
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    2%
Mais même disparues la civilisation reste dangeureuse...
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
Allons-y alors!
 

Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 101/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4677

  • Activité
    3%
Oui, allons-y, de toute façon nous n'avons guère le choix !
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
La dernière tranche du voyage se passe également sans problème, Ils arrivent finalement à un quai en face du village du Traversiers à dos de tortue. LEs compagnons comprennent rapidement le nom du village lorsqu'ils voient de traversiers se pointer... Un carapace de tortue géante qui flotte inversé sur les flots de la rivière. Derrière, un radeau pour les monture qui semble des plus rudimentaire...


Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
Chouette!

Il avance pour sauter dans la carapace.
 

Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3938

  • Activité
    2%
S'en était une grosse cette tortue! On peut en manger par ici?
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
De la tortue... Oui, mais pas de ce format! répond la passeur.


Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 101/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4677

  • Activité
    3%
Heureusement que je sais nager !
 

Hors ligne Mira
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Witch Niv.7
    PV: 54/54
    XP: 93%
    Portrait
  • Messages: 13908
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    2%
<pense:>Une tortue de cette taille là ? Mais de quelle espèce s'agit il?
Bon c'est notre dernière étape pour le moment, j'espère que ca va bien se passer...
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Le groupe arrive donc dans la ville de Dos de tortue. C'est une ville paisible, sans grandes économies ou spécialités. Elle est constitué d'une population de 400 humains et une quarantaine de gnomes et halfelins. Vous sentez assez rapidement que l'atmosphère est lourd dans le village. La pluies incessantes, y est peut-être pour quelques choses. Vous y trouver principalement une auberge, une taverne, un magasins général, un forgeron et un temple d'erastil. 


Hors ligne Mira
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Witch Niv.7
    PV: 54/54
    XP: 93%
    Portrait
  • Messages: 13908
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    2%
Je pense qu'on va déjà pouvoir prendre nos quartiers dans l'auberge...
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
oui, j’ai faim!
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Le groupe continue donc le chemin jusqu'à l'auberge! Ils sont abordé par un aubergiste humain dans une petite auberge contenant 5 ou 6 table et quelques chambres.

Et bien des visiteurs, quels bons vents vous amènent? demandent-ils en vous accueillant dans la pièce vide pour le moment.


Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
Et bien, c'est la nourriture qui nous amène. Ou plutôt le manque de...

Mais, dites moi, avez vous eu des nouvelles des flèches noires?
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
aubergiste
Les flèches noirs, par bleu, il y a plusieurs semaines qu'on n'a a plus vu. En fait pratiquement depuis le naufrage du casino.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: avril 21, 2021, 14:44:53 par Eretas »


Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 101/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4677

  • Activité
    3%
Racontez nous tout mon ami, cela nous laissera le temps de déguster votre fameuse bière !
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Perception DC30 pour tous et diplomatie SVP!


Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 101/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4677

  • Activité
    3%
Jet de Perception
Lance 1d20+12, DC 30
(2)+12: Total = 14
Echec contre DC 30

Diplo quoi ?  :8)
 

Hors ligne Mira
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Witch Niv.7
    PV: 54/54
    XP: 93%
    Portrait
  • Messages: 13908
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    2%
dc 30? on a une chance de réussir un truc pareil?
Jet de Perception
Lance 1d20+7, DC 30
(15)+7: Total = 22
Echec contre DC 30

Jet de Diplomacy
Lance 1d20+3
(15)+3: Total = 18


Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
dc 30? on a une chance de réussir un truc pareil?

Éventuellement oui!


Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 101/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4677

  • Activité
    3%
5% de chance de mon côté... Mais les 95 autres % ont gagné 😉
 

Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3938

  • Activité
    2%
Jet de Perception
Lance 1d20+12
(14)+12: Total = 26

 

Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3938

  • Activité
    2%
Si deux personnes m'aide?  ;D
 

Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
Jet de Perception
Lance 1d20+12
(2)+12: Total = 14

Jet de Diplomacy
Lance 1d20+6
(18)+6: Total = 24


Moi je veux en savoir plus sur le navire casino. Est-ce que la disparition des flèches noires et du casino sont liés?
 

Hors ligne Mira
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Witch Niv.7
    PV: 54/54
    XP: 93%
    Portrait
  • Messages: 13908
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    2%
C'est vrai que cette synchronicité est intéressante.
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 101/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4677

  • Activité
    3%
Ils se faisaient peut-être une petite sauterie au Casino !
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
aubergiste
Je ne suis que aubergiste, mais j'ai de la difficulté à croire que les deux éléments soient lié. Le navire a probablement été coulé par le monstre des abysses, tandis que les Flèches noires sont vraisemblablement au prises avec des géants. Certains ont vu des traces de géants dans la clairière aux arbres morts. Mais vous savez, la majorité de mes clients ne sont pas sobres... Il faut donc partager l'orge de l'ivraie dans ce que l'on y entend.


Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
Il sursaute. Monstre des abysses? Il y a cela ici?
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
aubergiste
Une espèce de pieuvre avec un très long cou....


Le lac est bien petit pour avoir une créature de cette taille, mais les légendes parlent d'un tunnel entre la cuve abyssale au nord et la région du traversier de dos de tortue.


Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3938

  • Activité
    2%
Une pieuvre avec un long cou? Que c'est ça? Vous voulez dire qu'il est long?
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
aubergiste
Oui si je dis qu'il a un long cou, c'est qu'il a un long cou!


Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
Il réfléchit un instant Pieuvre au long cou... Un calmar?
 

Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3938

  • Activité
    2%
Un serpent pieuvre?
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
aubergiste
Oui, un serpent pieuvre c'est une bonne définition...


Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 101/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4677

  • Activité
    3%
Et bien quoiqu'il en soit, très peu pour moi
 

Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
On est pas là pour la casino, mais les flèches noires. Nous irons dans la clairière aux arbres morts.

Il réfléchit un instant.

Hum, c'est ou la clairière aux arbres morts? Et ne dites pas ou les arbres sont morts...
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
aubergiste
C'est la clairière où les géants sont descendus des montages pour attaquer et ils ont été arrêtés par les flèches noires il y a longtemps. C'est un peu au nord d'ici, à côté de la forteresse des Flèches noires.
« Modifié: avril 27, 2021, 02:03:06 par Eretas »


Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
La soirée se termine sans plus d'action et après une bonne nuit de sommeil le groupe est prêt à se rendre au Fort Rannick.


Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3938

  • Activité
    2%
Perdons pas de temps! Ils ont peut-être besoin d'aide là-bas.
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Shalelu
Effectivement, je suis très inquiète de leur silence! Et de leurs absences ici.


Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 101/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4677

  • Activité
    3%
En route les amis, finissons-en avec ce long voyage !
 

Hors ligne Mira
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Witch Niv.7
    PV: 54/54
    XP: 93%
    Portrait
  • Messages: 13908
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    2%
En route alors!
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Gawynn Trakk
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Cleric Niv.8
    PV: 82/82
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 11177

  • Activité
    1%
Oui, en route !
 

Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
C'est l'unanimité. Go l'aventure. 
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
43561-0
Les compagnons reprennent leur monture. pour se rendre vers le nord. Puis, la route traverse un vieux pont en bois vers la rive ouest à environ 3 miles au nord de Turtleback Ferry, et de là, elle monte jusqu'à l'impressionnante ruine thassilonienne connue sous le nom de Skull's Crossing, un immense barrage en pierre qui retient les eaux du Gouffre de Storval. Une route secondaire bifurque à environ 5 km avant le barrage, et un panneau en bois tordu indiquant ce chemin proclame "Fort Rannick".

Perception, je prend le plus élevé


Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%


Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 101/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4677

  • Activité
    3%
Jet de Perception
Lance 1d20+12
(5)+12: Total = 17

 

Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3938

  • Activité
    2%
Jet de Perception
Lance 1d20+12
(20)+12: Total = 32

 

Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
Jet de Perception
Lance 1d20+12
(1)+12: Total = 13

 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Voris entend, un hurlement de douleur d'un grand félin. Il doit être à quelques centaine de mètres dans les bois.


Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3938

  • Activité
    2%
Un grand félin en danger! J'arrive minou!

Il se transforme en tigre sanguinaire et cours vers la source du hurlement avec Racaille.
 

Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
Wow minou! Attend nous! Il tente de suivre.
 

Hors ligne Gawynn Trakk
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Cleric Niv.8
    PV: 82/82
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 11177

  • Activité
    1%
Euh?

Gawynn ne comprends rien à ce qu'il se passe et regarde bouche bée le druide foncer seul dans la forêt.
 

Hors ligne Mira
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Witch Niv.7
    PV: 54/54
    XP: 93%
    Portrait
  • Messages: 13908
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    2%
Je fais un clin d'oeil a Gawynn
Tu crois qu'il a retrouvé son chaton?
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 101/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4677

  • Activité
    3%
Quoi qu'il en soit, suivons le ... et restons sur nos gardes !
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Sans plus de concertation, le groupe se lance à la poursuite du tigre sanguinaire!

Jet de survie DD10 pour arriver à le suivre!

Au bout de 200m, Voris trouve un lion de montagne à peau de feu[1], une magnifique bête prise dans un piège. Au loin, il entend des aboiements d'une meute de chien accompagné d'une voix de creuset qui chante une chanson à propos de manger des chatons.





 1. firepelt  mountain  lion


Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
Jet de Survival
Lance 1d20+3
(13)+3: Total = 16
Hé mais attend! il suit assez bien les traces.

Il regarde tout autour et cherche la source du chant.

Jet de Perception
Lance 1d20+12
(17)+12: Total = 29

« Modifié: mai 04, 2021, 04:05:10 par Syel »
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Le chant est au nord... Il se dirige vers vous, ou plus précisément vers les cris du félin!

Lorsque vous arrivez, vous percevez à environ 30m de vous, un ogrelet difforme qui arrive en chantant entour d'une meute de chien.

Ogrelet



 @Syel @Tyxu @Ilmakis @dragrubis @Pyromaniaque Initiative et round 0 pour vous.
« Modifié: mai 05, 2021, 02:48:53 par Eretas »


Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3938

  • Activité
    2%
Le piège c'est quelque chose que je peux attaquer et détruire? Aussi je suis taille G.

Il lance un sort d'enchevêtrement en M5 pour ralentir les ennemis.

Réflexe 14 et le sort est 8c de rayon.

<pense:>Oh la belle bête!
 

Hors ligne Racaille
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Compagnon animal Niv.8
    PV: 57/57
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3938

  • Activité
    2%
Racaille se tient à proximité au dessus des arbres.
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
La forêt se met à s'animer et les vignes et racines font un obstacle de taille.

Le piège peut-être défait avec disable device sans être détruit.


Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3938

  • Activité
    2%
Sauf que je suis un druide.  :8)
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Il peut être détruit c'est certain... C'est un piège à la ewok...


Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3938

  • Activité
    2%
Voulais m'assurer que c'est pas un trou ou quelque chose du genre.
 

Hors ligne Mira
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Witch Niv.7
    PV: 54/54
    XP: 93%
    Portrait
  • Messages: 13908
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    2%
Jet de Survival
Lance 1d20+2
(18)+2: Total = 20

Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3938

  • Activité
    2%
Vous les faites vôtre tours de surprise? Je veux aller sauver le chatons mois!   :))
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Le chant est au nord... Il se dirige vers vous, ou plus précisément vers les cris du félin!

Lorsque vous arrivez, vous percevez à environ 30m de vous, un ogrelet difforme qui arrive en chantant entour d'une meute de chien.

Ogrelet



 @Syel @Tyxu @Ilmakis @dragrubis @Pyromaniaque Initiative et round 0 pour vous.
@Syel @Tyxu @Ilmakis @dragrubis vous êtes attendus


Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
C'est quoi la zone rouge autour du lOgrekin?
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Il lance un sort d'enchevêtrement en M5 pour ralentir les ennemis.


Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 101/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4677

  • Activité
    3%
Fyrr s'avance vers l'ennemi.
 

Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
Fayin lance une boule de feu sur tous les ennemis sauf les deux chiens, un a l'est et l'autre a l'ouest.

Boule de feu réflexe DC19
Lance 8d6
(2+3+2+1+4+5+4+1): Total = 22

 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
L'orgelet te jette un regard enflammé...

Hound  (1)
Save Reflex
Lance 1d20+5, DC 19
(8)+5: Total = 13
Echec contre DC 19

Hound  (2)
Save Reflex
Lance 1d20+5, DC 19
(4)+5: Total = 9
Echec contre DC 19
Hound  (3)
Save Reflex
Lance 1d20+5, DC 19
(19)+5: Total = 24
Succès contre DC 19
Hound  (6)
Save Reflex
Lance 1d20+5, DC 19
(11)+5: Total = 16
Echec contre DC 19
Hound  (Alpha)
Save Reflex
Lance 1d20+7, DC 19
(18)+7: Total = 25
Succès contre DC 19

RUKUS GRAUL
Save Reflex
Lance 1d20+4, DC 19
(12)+4: Total = 16
Echec contre DC 19


Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
La boule de feu tue 3 chiens et blesse l'ogrelet et 2 autres chiens.

 @Ilmakis @dragrubis vous êtes attendus


Hors ligne Gawynn Trakk
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Cleric Niv.8
    PV: 82/82
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 11177

  • Activité
    1%
Gawynn s'avance en sortant son épée et active son bouclier de force.
 

Hors ligne Mira
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Witch Niv.7
    PV: 54/54
    XP: 93%
    Portrait
  • Messages: 13908
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    2%
En m'écartant pour ne pas avoir de compagnon sur la ligne de "feu", je lance un Lightning Bolt sur les survivants du sort de Fayin
Lance 7d6
3+2+2+4+2+2+3 = 18

Lance 1d6
4 = 4

DC = 16
Tiens j'ai pas validé mon iveau 8 completement...
« Modifié: mai 11, 2021, 11:06:29 par dragrubis »
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3938

  • Activité
    2%
@Eretas Tu ne pas fait leur jet pour l'enchevêtrement! Ça pourrait réduire la dex de certains.
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
@dragrubis je n'ai pas ton déplacement!

La foudre frappe l'un des chiens et l'Ogrelet.
Save Reflex enchevetrement
Lance 1d20+5, DC 14
(17)+5: Total = 22
Succès contre DC 14

Save Reflex éclair
Lance 1d20+5, DC 16
(15)+5: Total = 20
Succès contre DC 16






Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Round 2  @Tyxu vous êtes attendus


Hors ligne Mira
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Witch Niv.7
    PV: 54/54
    XP: 93%
    Portrait
  • Messages: 13908
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    2%
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 101/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4677

  • Activité
    3%
Fyrr se positionne au devant de Mira pour la protéger.
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
L'ogrelet se met à gémir et à pleurnicher en rebroussant chemin vers le nord. Il appelle à lui ses deux chiens survivants.
Hound  (Alpha)
Save Reflex enchevetrement
Lance 1d20+7, DC 14
(9)+7: Total = 16
Succès contre DC 14


Hound  (5)
Save Reflex enchevetrement
Lance 1d20+5, DC 14
(14)+5: Total = 19
Succès contre DC 14



 @Syel @Tyxu @Ilmakis @dragrubis @Pyromaniaque vous êtes attendus
« Modifié: mai 12, 2021, 00:47:13 par Eretas »


Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
Fayin se désintéresse déjà de l'ogrelet. Il regarde la bête dans le piège.
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
La puma, a un regard très intéressant. Il ne semble pas effrayer par le groupe. Mais il ne se laisse pas approcher outre mesure.

Jet de dressage.


Hors ligne Gawynn Trakk
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Cleric Niv.8
    PV: 82/82
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 11177

  • Activité
    1%
Ne voulant pas que la créature puisse s'enfuir, Gawynn lance un sort de bien sur elle. Holy Smite

Holy Smite (Will DC19 for 1/2 and not blinded)
Lance 4d8
(2+6+7+5): Total = 20

 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
RUKUS GRAUL
Save Will
Lance 1d20+3, DC 19
(12)+3: Total = 15
Echec contre DC 19

Hound  (Alpha)
Save Will
Lance 1d20+3, DC 19
(15)+3: Total = 18
Echec contre DC 19



 @dragrubis @Pyromaniaque vous êtes attendus
« Modifié: mai 12, 2021, 03:14:42 par Eretas »


Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3938

  • Activité
    2%
<pense:>Bon sang c'est un massacre!

Il fait signe à son compagnon d'attaquer le pas beau et tente empathie sauvage pour communiquer qu'il n'est pas une menace au chat.


Empathie sauvage
Lance 1d20+8
(3)+8: Total = 11
 

Hors ligne Racaille
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Compagnon animal Niv.8
    PV: 57/57
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3938

  • Activité
    2%
Racaille peut lui faire faire une charge? Sinon il se positionne au dessus de l'ogrelet.

Attaque 1 (Serre+étreinte+charge) - crit sur
Lance 1d20+12
(11)+12: Total = 23

Dommages
Lance 1d6+10
(6)+10: Total = 16


Étreinte
Lance 1d20+14
(15)+14: Total = 29


 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
L'ogrelet se fait agrippé


Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
Hé, l'ami. On peut te poser des questions? On te laissera partir ensuite. Juré! il s'adresse a l'ogrelet.

Jet de Diplomacy
Lance 1d20+6
(4)+6: Total = 10

 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Tandis que le roc fait une Étreinte?


Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
Yep! d'où mon jet de marde...  ;D
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
L'ogrelet n'est même pas en mesure de répondre... Il couine comme un bébé..


Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 101/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4677

  • Activité
    3%
Que fait on maintenant ?
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Shalelu
Ce puma est un compagnon animal... Soit nous interrogeons l'ogrelet, soit nous le laissons fuir pour le pister par la suite...


Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
Faisons les deux options.
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%


Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 101/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4677

  • Activité
    3%
Voris, que proposes tu ? Après tout s'est toi qui nous a mis dans cette situation !
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
 @Pyromaniaque vous êtes attendus


Hors ligne Mira
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Witch Niv.7
    PV: 54/54
    XP: 93%
    Portrait
  • Messages: 13908
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    2%
Et bien pareil j'attends de savoir pourquoi on a fait cela.
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3938

  • Activité
    2%
Tout d'abord il brise le piège en s'assurant de pas énerver l'animal.
Jet de Dressage
Lance 1d20+6
(4)+6: Total = 10



Griffes
Lance 1d20+9
(14)+9: Total = 23

Dommages
Lance 2d4+11
(2+3)+11: Total = 16


Griffes
Lance 1d20+9
(6)+9: Total = 15

Dommages
Lance 2d4+11
(2+2)+11: Total = 15


Il a une allonge donc au pire il espère de ne pas recevoir une replique.
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Le piège ne peut être détruit à coup de griffes! Le puma l’aurait fait! Mais Shalelu l’a ouvert.


Hors ligne Gawynn Trakk
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Cleric Niv.8
    PV: 82/82
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 11177

  • Activité
    1%
Laissons l'ogrelet partir, entre Shalelu et toi Voris, nous devrions le pister aisément.
 

Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3938

  • Activité
    2%
Il reprend sa forme.

Mois je voulais juste sauver le chat! Je vois pas trop d'intérêt à le suivre. Le pas beau là-bas sais peut-être des choses par contre. Et on ne va quand même pas laisser partir ce monstre. Il est littéralement entre nos main.

Il a arrêter de se battre?
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Il fuyait...


Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
Oui, mais il va nous guider vers ses potes. Normalement il ne pourrait se promener ainsi dans cette forêt, avec les rôdeurs.
 

Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 101/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4677

  • Activité
    3%
Et bien poursuivons le dans ce cas !
 

Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3938

  • Activité
    2%
Le traqué vers ses copains? Ça sa me parle! 

Il fait signe à racaille de le lâcher.
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Dès que le roc lâche l'ogrelet, celui ci ne demande pas son reste et se dirige plein nord, dans le bois des Kreeg, famille réputé d'ogrelets de la région...


Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 101/119