Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2021, 01:40:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Sondage] Narration à plusieurs mains  (Lu 1051 fois)

Hors ligne Uphir

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Jouez bien, jouez plein !

• Activité
    0%
Re : [Sondage] Narration à plusieurs mains
« Réponse #50 le: mars 07, 2021, 19:26:19 »
Je te remercie pour ces précisions; je sais juste que La Pléiade est une belle édition que plébiscitait mes parents. Je leur en ai offert un ou deux pour des Noëls. Mais à part ça, moi je préfère les bouquins de JdR !  ;D
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne EdgarGrolles

• Barbare des Hautes Plaines

• Activité
    0%
« Réponse #51 le: mars 11, 2021, 11:33:56 »
Salut à tous.

Je viens juste de voir ce fil de discussions.

Est-il toujours possible de participer ? Est-ce commencé quelque part ?

Pour info, j'avais déjà créer avec un ami ce genre de petit jeu. On était allé assez loin. Une histoire à deux. La seule règle était simple : lorsque voulait garder un élément (lieu, personnage, évènement précis) intact, sans altération de l'autre, en prévision d'une utilité future, on devait le préciser pour que l'autre ne l'impacte pas dans son récit.

C'était vraiment super...

Hors ligne Heartless

• Chevalier Dragonlance
  • **
  • La géologie, c'est la vie.

• Activité
    0%
« Réponse #52 le: mars 11, 2021, 17:33:48 »
Pour le moment le sous-forum est créé mais nous n'avons pas commencé. En revanche j'ai déjà 3 personnes, ce qui est déjà plus que ce avec quoi je comptais commencer. Donc pour le moment on va lancer comme ça et fonction de comment ça se passe je verrai éventuellement à élargir.
Le lien vers le sous-forum a été aimablement indiqué un peu plus tôt par Veidt.

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !