Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juillet 24, 2019, 10:45:31
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Une opération de sauvetage  (Lu 7272 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aytan

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3638

  • Activité
    17%
Une opération de sauvetage
« le: février 08, 2019, 15:28:39 »
@Ezeckiel @Eretas @Uphir C'est pour vous en attendant que les nouveaux finissent leurs feuilles de persos.



Dakn, Syenn et Thorms sont en trainde discuter dans leurs quartiers. S100-B, le droïde argenté à leur service, est immobile dans un coin. Soudain, à un éclat de rire de Syenn, ses yeux s'allument.

  • Rappel
S100-B
Je suis ravi de voir votre enthousiasme, Mi Cee. Vous permettez que je vous appelle par vos prénoms ? Les chambres ne sont pas encore affectés, mais les pass sont disponible sur le champ central, je vous laisse vous servir.
Dans votre secteur, il y a donc 8 chambres réparties en cercles autour d'un secteur central. Ici un holoécran destiné aux communications, une console de recherche informatique connectée à l'holonet lorsque nous sommes en dehors de l’hyperespace[1]. Je pourrais tout à fait vous servir d'interface pour toutes vos requêtes si nécessaires.
Dans la neuvième chambre a été installée une table de maintenance et de réparation, contenant tout les outils dont vous pourriez avoir besoin pour la réparation ou l'amélioration de votre matériel[2]. Il y a également une zone de stockage.
Enfin, dans la dixième chambre, il y a un laboratoire d'analyse et une salle de soins de niveau 2, c'est à dire modérée[3].
C'est la équipement habituel d'une unité spéciale. Des équipements plus lourds sont disponibles sur le pont de l'entretien pour la mécanique, et à l'hôpital pour la médecine, mais vous devriez pouvoir faire face à tout vos premiers besoins ici.
 1. +1b à tout les jets de connaissance si utilisée - dans vos quartiers ou pour toute demande faite à S100-B par comlink depuis ailleurs
 2. +1 b pour tout jet de mécanique effectué dans vos quartiers
 3. +1b à tout les jets de médecine effectués ici


Au fur et à mesure de la visite, le droïde argenté vous ouvre les portes une à une. La salle technique est composé d'un grand plan de travail éclairé par des spots, avec une multitude d'outils accrochés aux murs attenants. Un paradis pour les ingénieurs ... Trois grandes étagères complètent le tout.[1] La salle de soins est éclairée d'une lumière bleutée. Il y a des emplacements pour droïdes médicaux, mais ils sont vides. Une table d'opération et de soins trône au milieu de la pièce, avec un plan de travail plein de fioles et de conteneurs remplis de liquides multicolores. Enfin, tout un mur est occupé par des machines d'analyses de laboratoire. La pièce est silencieuse.
Les chambres sont sobres, composées d'un lit, d'une chaise et d'une salle de bain privative.
Enfin, la grande pièce centrale est surtout composé du grand holocom qui est centré par les dix fauteuils qui lui font face en cercle.


HRP : votre repaire (pour le moment). Tout est upgradable / améliorable ici, moyennant finances ... Si vous avez des choses à voir / faire, c'est le moment.
 1. Dans cette pièce vous pouvez laisser tout ce qui dépasse de votre inventaire si vous le désirez.


Major Syenn, l’excès de bruit est inconvenant sur un vaisseau de cette envergure, et difficilement acceptable pour un officier de votre trempe.

Il vous regarde en clignotant des yeux en silence, l'air perpétuellement interloqué, avant de reprendre :

Unité 32-A, je suis chargé de vous faire part de vos nouveaux ordres de missions. Major Syenn, vous m'aviez demandé de vous tenir au courant de l'état du général Cracken. Sachez que le général Cracken est passé en soins intensifs. Son état est stationnaire, mais il ne se réveille pas. les médecins du bord sont à son chevet, et ont encore des choses à tenter avant d'envisager de recourir à des experts.
Passons à votre ordre de mission. La diplomate Mi Cee ayant été comme vous le savez affectée à une autre unité, il ne reste que vous trois pour conduire cette missions à bien au nom de l'unité 32-A.


Le droïde se tait, et l'holo central de la pièce s'allume, plongeant automatiquement la pièce dans le noir.

La voix de l'amirale retentit, avec une planète verte en fond sonore.


Unité 32-A, vous devez vous rendre sur Orron III, planète agricole du secteur corporatif, dans laquelle nous avons des intérêts. Une des stations agricoles de cette planète est en réalité un centre d'espionnage extrêmement important pour nous. Sa position dans le secteur corporatiste, ainsi que l'énorme turn-over des multiples barges qui s'y posent et décollent avec du blé, principalement, permet de camoufler assez facilement les entrées-sorties sur la planète et nous rapproche de sources d’informations importantes. Votre contact sur place s'appelle Karst. C'est un Bothan, et un de nos officier les plus performants dans le domaine.
Nous n'avons plus de nouvelles de lui depuis maintenant deux mois, et les rapports ont cessé de parvenir jusqu'à nous. C'est d'autant plus important que cette planète sert de base relais pour beaucoup d'informations ou d'agents de l'Alliance.
Rendez-vous sur place, enquêtez, et découvrez ce qui est arrivé à Karst !
Pour cette missions, vous partirez avec un cargo Gallofree GR-75 modifié, "Le Spiritueux". R4-C2 sera votre astromécano et le responsable du pilotage. Vous serez seul à bord, et votre couverture sera celle de marchands d'alcool qui viennent s'approvisionner en blé à brasser.
Des questions ?

Hors ligne Dakn Idlo
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 34775
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    2%
Re : Une opération de sauvetage
« Réponse #1 le: février 08, 2019, 18:15:23 »
Dakn écoute attentivement les instruction du droïde. Il demeure stoïque sur l'état de santé du général. Il n'y a rien pour se réjouir selon lui.

Dans combien de temps devrons nous appareiller? Il nous vaut de l'armement plus lourd que celui dont nous disposons. Avons nous eu droit à du matériel spécial? Je n'en n'ai pas eu connaissance...[1]
 1. Je ne trouve pas ou nous aurions eu de la thune pour améliorer notre équipement?


Hors ligne Aytan

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3638

  • Activité
    17%
Re : Une opération de sauvetage
« Réponse #2 le: février 08, 2019, 18:39:58 »
L'Amirale répond par l'holotable.

Major Dakn, le nouveau rang de l'unité 32-A dans l'Alliance, grade obtenu grâce à vos exploits, vous permets de vous rendre à l'armurerie du vaisseau et de réquisitionner du meilleur équipement. Vous avez une autorisation de niveau 2.

Hors ligne Mitth'orm'safis
(Ezeckiel)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 3020

  • Activité
    0%
Re : Une opération de sauvetage
« Réponse #3 le: février 08, 2019, 21:27:38 »
C'était quoi la couverture du Bothan, il était marchand ou autre chose? Il a une adresse connue?
 

Hors ligne Aytan

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3638

  • Activité
    17%
Re : Une opération de sauvetage
« Réponse #4 le: février 08, 2019, 21:32:47 »
Karst est le responsable d'une exploitation agricole qui fait pousser du blé. Je dois dire que son rôle lui tient à cœur car sa couverture reste une entreprise rentable et florissante, sur une planète pourtant très concurrentielle. C'est à son entreprise que vous êtes censés vous approvisionner en blé, les coordonnées sont sur le GR-75 et dans la mémoire de R4-C2. Il suffira de demander à voir le patron pour une raison ou une autre, à vous d'être inventifs.

Major Dakn, votre départ est attendu d'ici une heure. R4-C2 est déjà à bord. Terminal A.

Pas d'autres questions ?

Hors ligne Syenn Una
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 14828
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    5%
Re : Une opération de sauvetage
« Réponse #5 le: février 08, 2019, 21:34:50 »
Je me suis interrompue, surprise par la réflexion de S100-B... puis j'ai ris de plus belle en voyant sa mine déconfite (du moins, c'est comme cela que je l'ai perçu).

Oh, S-100... nous vivons une époque difficile. Si... si nous ne rions pas de temps en temps, que nous reste t'il ?

Mon visage s'assombrit et redevient sérieux lorsqu'il évoque l'état de santé du Général Cracken; j'ai fait tout ce qui est en mon pouvoir pour le sauver, mais il est désormais entre des mains bien plus expertes que les miennes. Pour un peu, je jurerai que notre droïde protocolaire a fait exprès de me rappeler cela pour m'ôter mon sourire; mais je ne crois pas S-100 "méchant". Maladroit sans doute, mais rien de comparable avec les horribles droïdes que nous avons affronté il y a peu.

Avec mes camarades, j'écoute le briefing de notre nouvelle mission. Je suis contente de faire de nouveau équipe avec Dakn et Thorms, et un peu déçue aussi de ne plus avoir de nouvelle de Mi Cee. Mais ses compétences étaient utiles ailleurs, et l'Alliance manque de moyen humain.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Dakn Idlo
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 34775
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    2%
Re : Une opération de sauvetage
« Réponse #6 le: février 09, 2019, 21:16:43 »
Nous devrions en profiter pour rapidement passer par l'armurerie. Pour ma part j'ai l'armement des commando, je suis donc complet, mais il nous faudrait un kit pour assurer nos télécoms, un kit de hacker et un kit de démolition. Assurons-nous d'avoir également un kit de survie avec synthécorde. Pour le reste, je n'ai pas d'idée.


Hors ligne Aytan

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3638

  • Activité
    17%
Re : Une opération de sauvetage
« Réponse #7 le: février 09, 2019, 22:12:17 »
Si vous n'avez pas d'autre questions, je vous laisse. Départ dans une heure. Bonne chance, Unité 32-A.




En arrivant à l'armurerie, vous êtes accueilli par un besalisk musculeux à quatre bras qui vous accueil d'un tout sauf chaleureux : "c'est pourquoi ?"

Après contrôle de l'identité, il vous tend un datapad de mauvaise grâce.


Servez-vous. Vous avez droit à ce que vous voulez là dedans.

Comlink longue portée : plus de limite planétaire à la communication en groupe. Lot de 10.
Matos de Slicer - Novacorp : +1b en informatique
Matos crochetage - Novacorp : +1b mécanique/informatique si crochetage
Trousse à outils Servo III : +1b jets de mécanique
Kit d'investigation médicolégal Biotech : Jet de médecine pour autopsie +2d
Générateur de biome A99 : Crée une bulle de condition viable  (température 20°, pression 1 bar, silence) par champ de force et orthosynthèse. Durée 24h. Utilisable dans n'importe quel milieu.
Scanner de terrain longue portée CryonCorp : Scan 3D de l'environnement sur 3 km. Détection forme de vie sur triomphe ou 2 avantages. Utilise un jet d'informatique 2d
Synthécorde nanoD : corde intelligente programmable dans sa forme : jet d'informatique +2d. Accompagné de matériel d'escalade.
Médipack (+1b aux tests de médecine, sans malus)
Rayon ionisant focus "Radiant Dawn" : Utilitaire émettant un champ ionisant focalisé paralysant les systèmes informatiques tant que maintenu (tant qu'on le pointe vers la cible, elle s’éteint. Marche sur les caméra, les lampes, les ordinateurs ... mais pas les droïdes. Tout refonctionne sans séquelle dés qu'on arrête de pointer). Jet de Sabotage +2d, détruit sur 3 menaces.

Fusil Blastech E11-s : dégâts 10 (armes lourdes), enc 4, précis 1 (+1b au jet)
Blaster DL-22 (une main) : Dégâts 6, enc 2, précis 2 (+2b au jet)
Blastech DT57 "Annhiliator" : (une main) Dégâts 10, enc 2, instable (sur 2 menaces, tombe à court de munitions)

Vêtements laminés : +2 encaissement, mais manœuvre de déplacement interdite le premier tout d'un combat.






Hors ligne Mitth'orm'safis
(Ezeckiel)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 3020

  • Activité
    0%
Re : Une opération de sauvetage
« Réponse #8 le: février 10, 2019, 20:13:07 »
Je me dirige directement vers les armes, me souvenant de quelques déconvenues lors de la précédente mission. Je prend l'Annnhiliator, il est plutôt gros, difficile à camoufler et totalement interdit par l'Empire[1].
Je le connais celui-là un peu trop gros pour ce que j'ai à faire...

J'inspecte l'engin une ou deux minutes, puis me saisi du DL-22.
Je ne le connais pas[2], mais il m'a l'air plus petit et plus fiable que le précédent. Je vais en prendre un.

Après avoir jeter un oeil rapide sur le Matos de Slicer, j'estime que le mien est du même acabit voir plus performant car conçu par moi-même. Le scanner de terrain longue portée m'interresse en revanche, je l'examine et fait une recherche rapide sur l'Holonet pour voir d'où ça vient[3]. La Synthécorde m'intéresse aussi.

 1. P 175 AoR
 2. Pas trouvé dans les règles
 3. Pas vu dans les règles
 

Hors ligne Syenn Una
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 14828
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    5%
Re : Une opération de sauvetage
« Réponse #9 le: février 10, 2019, 21:06:40 »
Je laisse mes camarades faire leurs emplettes, restant en retrait.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Aytan

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3638

  • Activité
    17%
Re : Une opération de sauvetage
« Réponse #10 le: février 10, 2019, 21:35:34 »
Tu ne trouves rien de plus sur l'holonet que la fiche constructeur. Apparemment, c'est un modèle assez utilisé par les pros, mais peu connu du grand public. Rien de spécial en dehors de ce que t'indique la fiche de l'Alliance[1].

Le Besalisk vous regarde hésiter :

Alors ? J'ai pas toute ma journée.

J'attends juste Dakn, et si nécessaire un deuxième post de Thorms pour savoir en détail ce que vous prenez (dans les limites de l'encombrement).
 1. Des fois, j'ajoute un peu des trucs ...

Hors ligne Dakn Idlo
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 34775
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    2%
Re : Une opération de sauvetage
« Réponse #11 le: février 11, 2019, 01:26:05 »
Je vais prendre le "Radiant Dawn", la Synthécorde nanoD et un Blaster DL-22. prenons un Fusil Blastech E11-s. Nous le laisserons à bord juste au cas ou...

Allons-y!


Hors ligne Aytan

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3638

  • Activité
    17%
Re : Une opération de sauvetage
« Réponse #12 le: février 11, 2019, 08:37:20 »
Je vous laisse mettre à jour votre feuille de perso (avec les carac des objets que vous prenez). Si quelqu'un a quelque chose à ajouter, il faut le faire vite, je poste bientôt la suite.

Hors ligne Syenn Una
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 14828
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    5%
Re : Une opération de sauvetage
« Réponse #13 le: février 11, 2019, 13:24:19 »
Un Médipack, c'est un usage unique ? Quelle différence avec me Médipack de secours que j'ai déjà dans mon équipement ?
« Modifié: février 11, 2019, 13:29:19 par Uphir »
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Mitth'orm'safis
(Ezeckiel)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 3020

  • Activité
    0%
Re : Une opération de sauvetage
« Réponse #14 le: février 11, 2019, 23:02:57 »
L'affaire est conclu pour moi; Je lâche mon Blaster leger et j'adopte le DL-22. Je fourre la synthécorde et le scanner de terrain dans mon sac. Et je lance au Besalisk.
J'aurais bien pris un couteau, je pense m'entrainer au combat rapproché. Il me faudrait aussi une mise a jour pour mon datapad, ce modele.

Je lui montre la référence sur mon Datapad.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

 

Hors ligne Aytan

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3638

  • Activité
    17%
Re : Une opération de sauvetage
« Réponse #15 le: février 12, 2019, 16:31:03 »
Hum, fais-voir ça ?

Et le Besalisk prend l'écran de ton datapad et tape des lignes dessus.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Ça y est, ça devrait être à jour.


Le besalisk vous fait ensuite signer des papiers justifiant la réquisition du matériel de l'Alliance que vous demandez, puis se détourne sans vous porter plus d'attention.

Le départ est dans 45 minutes. Si vous avez une dernière chose à faire avant d'embarquer, c'est le moment.

Hors ligne Mitth'orm'safis
(Ezeckiel)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 3020

  • Activité
    0%
Re : Une opération de sauvetage
« Réponse #16 le: février 12, 2019, 19:20:12 »
Je range mon Datapad. Et je m'adresse a mes deux coéquipiers.
Je vais prendre un peu de matos de décryptage pour mon Datapad et je vous rejoins en temps et en heure a bord du "Spiritueux". Au fait il est définitivement a notre équipe ce vaisseau[1]?

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 1. Les règles prévoient ce genre d'avantage à chaque fois que le groupe monte d'un rang.
 

Hors ligne Dakn Idlo
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 34775
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    2%
Re : Une opération de sauvetage
« Réponse #17 le: février 12, 2019, 19:27:12 »
On pourrait y fixer l'arme lourde. Peut-être pratique pour une entrée ou une sortie en vitesse...


Hors ligne Aytan

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3638

  • Activité
    17%
Re : Une opération de sauvetage
« Réponse #18 le: février 12, 2019, 20:06:56 »
Ca vaisseau a été affecté à votre unité, avec son R4, le temps du transport sur la planète pour cette mission uniquement. Il ne s'agit pas d'une affectation, vous n'avez pas encore le grade suffisant (bientôt ceci dit ^^).
Vous devrez le rendre en l'état, donc pas de modifications.[1]


Dakn s'éloigne du groupe le temps de récupérer son matériel, pendant ce temps, Syenn et Dakn se rende au terminal d'embarquement.

Sur la route, vous êtes brutalement surpris par un rugissement bestial au détour d'un couloir.


Brahtikka
<hurle:>Brrrrahhhhh !![1]
 1. Mes amiiiiis !!!


La wookie qui vous avait escorté lors de votre dernière mission vous a reconnu ! Elle s'approche de vous avec l'idée manifeste de vous faire un câlin ... étouffant.
 1. Et puis bon ... c'est juste un gallofree, hein ...
« Modifié: février 12, 2019, 20:09:30 par Aytan »

Hors ligne Syenn Una
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 14828
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    5%
Re : Une opération de sauvetage
« Réponse #19 le: février 12, 2019, 21:17:26 »
@Aytan Tu ne m'as pas répondu pour le Médipack... :'(
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Aytan

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3638

  • Activité
    17%
Re : Une opération de sauvetage
« Réponse #20 le: février 12, 2019, 21:28:52 »
Pardon ! Réutilisable autant de fois que tu veux. Le médipack de secours est une version plus transportable, mais moins performante. Le médipack simple te donne un malus d'un enc supplémentaire, mais un +1b supplémentaire, dans la limite de 3b en tenant compte de tout tes bonus.

Hors ligne Syenn Una
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 14828
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    5%
Re : Une opération de sauvetage
« Réponse #21 le: février 12, 2019, 21:45:36 »
Ok. Je vais le prendre alors. Mais du coup, je peux laisser mon Médipack de secours à l'armurerie. Je sais que les moyens de l'Alliance sont limités... et ma capacité de charge aussi.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Syenn Una
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 14828
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    5%
Re : Une opération de sauvetage
« Réponse #22 le: février 12, 2019, 21:57:11 »
Après avoir longuement hésité, je finis par échanger mon Médipack de secours contre un Médipack "classique"; plus encombrant, certes, mais plus performant et sur le terrain, je me dois d'être efficace. Je n'aurai pas toujours l'infirmerie ultra moderne d'une frégate de l'Alliance sous la main ! Je me dirige donc vers notre vaisseau lorsque surgit, de manière bien peu discrète, Brahtikka. J'accepte, avec un sourire un brin crispé malgré tout, ma carrure étant bien frêle à côté de celle de la Wookie, l'accolade qui m'est proposée.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Mitth'orm'safis
(Ezeckiel)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 3020

  • Activité
    0%
Re : Une opération de sauvetage
« Réponse #23 le: février 14, 2019, 12:24:20 »
Alors que mes deux coéquipiers sont en pleine retrouvaille, je sort d'une coursive avec un pas rapide.
M'adressant à Brahtikka.

Tiens quel bonne surprise! dommage qu'on soit pris par le temps on aurrait fait un tour a la cantina, mais le devoir nous appelle.
 

Hors ligne Aytan

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3638

  • Activité
    17%
Re : Une opération de sauvetage
« Réponse #24 le: février 14, 2019, 22:33:16 »
Vous échangez rapidement, mais il n'apparait que la Wookie n'a pas grand chose de précis à vous raconter. Elle aurait bien passé du temps avec vous, mais comprend que vous n'avez manifestement pas le temps.

Après l'avoir salué de la main, vous reprenez votre route vers le hangar.

Tout grouille quand vous arrivez sur place. Les techniciens sont en pleine maintenance, les câbles traient par terre, des chalumeaux réparent des carlingues à droite et à gauche ... Comme toujours, l'état de délabrement des vaisseaux vous pince le cœur. Mais dans la rébellion, on fait avec ce qu'on a.

Votre cargo est un moyen tonnage, assez vieux et qui semble avoir bien vieilli. La rampe descend lorsque vous vous en approchez, et une unité R4 vous accueille d'un trille.


Tiirloubip !

A peine être vous à bord que l'unité R4 vous dirige vers le poste de pilotage et se branche sur le tableau de bord. Aussitôt, le cargo décolle, et sort doucement du hangar pour se propulser vers le point d'entrée dans l'hyperespace.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !