Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 16, 2024, 12:21:32
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  n°bis. Entre deux cours ...  (Lu 12797 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31683

  • Activité
    0%
Re : n°bis. Entre deux cours ...
« Réponse #25 le: juin 24, 2016, 17:32:04 »
<pense:>Mes parents adorables???
Euh non  , pas du tout


"J'utiliserai pas le terme adorable pour mes parents.
Ils sont trés ......."

Je me gratte la tête

"Traditionnalistes ?
Rigoristes .
Enfin bref , non ils ne sont pas adorables .
Ils sont froids , on ne montre pas ses émotions dans ma famille , c'est comment dire inconvenant."

Je bois aussi un peu de jus de pomme aussi

"Le club d'Histoire , j'ai toujours été fasciné par l'histoire.
En plus , ca me permettra de reviser en vue du cours d'histoire de la magie du professeur Bins.
J'aurai du t'en parler avant , cela t'aurai permis d'en apprendre plus vite sur l'histoire de la magie vu que cela t'es un peu étranger .
Mais si tu veux on révisera le sujet ensemble "
 

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : n°bis. Entre deux cours ...
« Réponse #26 le: juillet 21, 2016, 10:42:52 »
Elga fait une moue déçue "oh ... si j'avais su ! je vais changer mon inscription pour être dans ton club alors ! On va bien s'amuser je suis sure. J'ai toujours aimé lire et je crois que j'ai épuisé tous les stocks de la bibliothèque municipale.  Bon moi je préfère lire Shakespeare ! C'est tellement romantique et dramatique à la fois ! Tu aimes Shakespeare toi aussi ?"
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31683

  • Activité
    0%
Re : n°bis. Entre deux cours ...
« Réponse #27 le: juillet 21, 2016, 12:50:10 »
Je lui réponds en souriant

"Moi aussi pareil, je pourrais passer la journée dans mes livres.
Je dois connaitre les livres de la bibliothéque de ma famille par coeur .
Pour autant , le nom de Shakespeare ne me dit pas grand chose , probablement un auteur Moldu ce qui peut expliquer que je ne sache pas grand chose sur lui.
Dans un sens ...."

Je semble plutot enthousiaste

"C'est génial , plein de nouveaux livres à découvrir , des auteurs inconnus.
Et c'est pareil pour toi en fait, tu vas pouvoir découvrir toute la littérature des sorciers.
Bien sur il y a les livres consacrés aux cours , mais il y a aussi des romans des piéces de théatre ."

Je commence à fouiller dans mon sac pour en sortir un livre.
Un livre mainte et mainte fois lu , dont je suis capable de réciter par coeur des passages.
Je le tends à Elga


"Tiens , je te le donne.
C'est les contes de Beedle le Barde.
C'est un grand classique de la littérature sorciére.
Un recueil de cinq histoires .
Le sorcier au coeur velu qui est pas vraiment à lire avant d'aller se coucher.
Le sorcier et la marmite sauteuse , qui raconte l'histoire d'un sorcier et de ses voisins moldus.
Babbitty Lapina et la souche qui gloussait , je dois dire que j'aurai du mal à la résumer vu le peu d'intêret qu'elle a.
Le Conte des trois fréres qui est pour certain l'histoire la plus intéressante du lot"

Marquant une pause

"Même si la Fontaine de la Bonne Fortune est elle aussi trés intéressante .
Et c'est surement  la plus romantique des cinq ."

Puis rougissant franchement

"Je serai trés content si tu venais dans le même club que moi"

Ce qui me permet au passage d'éviter d'utiliser le plan B qui consistait à m'inscrire au club de cuisine
 

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10422

  • Activité
    0%
Re : n°bis. Entre deux cours ...
« Réponse #28 le: août 11, 2016, 12:38:34 »
( pendant le repas )

- merci !!!
J'ai bondi hors de ma place pour me précipiter vers la table de Magnus Kesley . là ,debout , j'ai pris une grande inspiration avant de me lancer .

-Magnus ? Magnus Kesley ? Je m'appelle Sixtine , mais tout le monde m'appelle Sixt . Voila... Comme j'ai intégré l'équipe sans avoir eu le temps de dire ouf , je voudrais savoir si il y a moyen que j'ai un autre balai que ceux de l'école ! Dans l'idéal , ce serait cool que j'ai le mien , mais je sais pas à qui demander pour ça ! Parce que oui , normalement j'ai pas le droit d'avoir mon balai ,mais j'ai pas le droit non plus d'être dans l'équipe ! Et les balais de l'École .. pouah ! Même celui de mon père , qui est tellement vieux qu'on dirait un escargot , il est plus maniable et puissant que les trucs de l'école . Alors voila , si tu pouvais demander ...à je sais pas qui d'ailleurs .. si tu pouvais demander une autorisation pour qu'on me prête un balai au moins capable d'accélérer et de tourner un peu plus vite qu'une limace ça serait vraiment ...gentil de ta part .

Wouuuu.. j'ai parlé a toute vitesse , et sorti mon  discours sans reprendre mon souffle . Et subitement , je sens que je rougis .. Après tout il est bien plus grand et plus important que moi ! Mais qu'est ce qui m'a pris de lui parler comme ça !!! En même temps ... si je demande pas , j'ai aucune chance d'avoir une réponse ! Et il est en train de manger .. j'aurai du attendre un autre moment que la , maintenant , en pleine salle à manger ! Mais à quoi je pense !?

Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : n°bis. Entre deux cours ...
« Réponse #29 le: septembre 06, 2016, 16:26:21 »
@Sixtine pendant le repas

Magnus Kingsley te regarde, interloqué et surpris d'être ainsi interrompu pendant son repas.

Hein quoi ? Qu'est-ce-que ... ?
C'est la nouvelle de notre équipe ! intervient un jeune garçon blond et fluet d'environ 14 ans.
Hein ? Ah oui. La nouvelle attrapeuse ... ouais .. dit Kingsley mollement. Il lève les yeux au ciel.
Ben ma cocotte, tu vas devoir faire comme tout le monde et te débrouiller avec le balai fourni par l'école et puis c'est tout. Pff ... ces gosses de riches ... grogne t-il. Ils se pensent tout permis ...
On se voit mercredi prochain.
Gamine.
Il baisse les yeux sur son repas, et mord dans un gros bout de pain.

@Raphael le mardi

Oh .. je ne connaissais pas du tout. Merciiiii !! Je te donnerais quelques contes moldus en retour si tu veux bien .. dit-elle, les joues empourprées.

Quand tu lui demandes de rejoindre le club d'histoire Elga ne peut s'empêcher de regarder en coin Nathan toujours en train d'utiliser le pauvre Sigismond comme cobaye puis te dit hésitante. Ben écoute .. vi je veux bien, avec plaisir même. J'espère me montrer à la hauteur ...
- Hey hey Elga !! Ben alors on te cherchait partout au parc ! Tu faisais quoi ? demande Olivia Burnett qui arrive en courant jusqu'à vous deux. Allez viens ! On t'attendait pour aller faire une balade dans le sous-bois avec tous les autres !
- Ah .. euh oui, j'avais oublié .. pardon je suis confuse, bredouille Elga. Désolée Raphaël. Je .. euh je dois y aller .. à tout à l'heure.
Elga range ses affaires et s'en va en sautillant avec Olivia à son bras.
« Modifié: septembre 06, 2016, 16:39:44 par Ytima »
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10422

  • Activité
    0%
Re : n°bis. Entre deux cours ...
« Réponse #30 le: septembre 06, 2016, 17:25:02 »
<pense:>Super !

-Merci et bon appétit

Tu parles si Minerva a un autre balai , moi je tape un scandale ! Je veux bien faire mon maximum mais alors il faut que les  données soient les même de l'autre coté . Et  compte sur moi mardi , je t'en mettrai plein la vue mon coco ! Un peu déçue tout de même je retourne à ma table .


Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31683

  • Activité
    0%
Re : n°bis. Entre deux cours ...
« Réponse #31 le: septembre 06, 2016, 23:06:40 »
Je bredouille à Elga
"Bien sur que je veux bien."

Je pense que mes joues doivent etre aussi cramoisies que les siennes quand elle me fait part du fait de rejoindre le club d'Histoire

"J'ai aucun doute que tu seras à la hauteur et puis ca va etre sympa d'être avec quelqu'un que j'apprécie dans ce club."

Je la regarde s'éloigner en souriant et en lui faisant un signe de la main

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !