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avril 16, 2024, 18:14:01
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AuteurSujet:  Création et évolution des personnages.  (Lu 73210 fois)

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Re : Création et évolution des personnages.
« Réponse #25 le: mars 16, 2015, 10:56:19 »
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Re : Création et évolution des personnages.
« Réponse #26 le: mars 18, 2015, 04:10:38 »
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Re : Création et évolution des personnages.
« Réponse #27 le: mars 18, 2015, 10:25:21 »
@Syel si le message m'était destiné tu m'as oublié :P
 

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Re : Création et évolution des personnages.
« Réponse #28 le: mars 18, 2015, 12:56:01 »
Je t'ai ajouté. Je tente de trouver une solution au Katana.

Arme exotique s'il en est une.

 

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Re : Création et évolution des personnages.
« Réponse #29 le: mars 18, 2015, 13:01:39 »
@Syel ça marche pas :(

Pour le Katana, ton dieu te donne le maniement automatiquement :)
 

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Re : Création et évolution des personnages.
« Réponse #30 le: mars 18, 2015, 17:53:52 »
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Re : Création et évolution des personnages.
« Réponse #31 le: mars 19, 2015, 00:40:06 »
@Syel Le player handbook est gratuit sur le site de paizo! Je suis passé de drop box à Google drive...


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Re : Création et évolution des personnages.
« Réponse #32 le: mars 19, 2015, 04:12:37 »
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Re : Création et évolution des personnages.
« Réponse #33 le: mars 19, 2015, 04:33:30 »
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Re : Création et évolution des personnages.
« Réponse #34 le: mars 19, 2015, 05:03:01 »
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Re : Création et évolution des personnages.
« Réponse #35 le: mars 19, 2015, 10:19:21 »
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Re : Création et évolution des personnages.
« Réponse #36 le: mars 23, 2015, 00:00:45 »
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Re : Création et évolution des personnages.
« Réponse #37 le: mars 23, 2015, 03:06:17 »
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Re : Création et évolution des personnages.
« Réponse #38 le: mars 24, 2015, 12:43:56 »
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Re : Création et évolution des personnages.
« Réponse #39 le: mars 24, 2015, 17:42:57 »
Pour eux, le commun c'est le Taldan. Pour toi, le commun c'est le Tianais et pour l'aventure, le commun c'est l'osiriani. Donc le commun varie d'un continent à l'autre. Comme vous aller au Garund et non non en Avistan, il n'est pas probable que vous ayez appris le Taldan. Comme eux viennent de l'Avistan, il est normal qu'ils puissent parler le Taldan (langue locale) et l'osiriani la langue commune du Garund et il aurait été illogique qu'ils connaissent le Tianais.

Ceci me semble tout à fait légitime. Vous allez vous parlez en commun, mais le Taldan leur permettrons de se parler entre eux, tant que vous n'aurez pas appris le Taldan ou vis versa.
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« Modifié: mars 24, 2015, 17:46:18 par Eretas »


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Re : Création et évolution des personnages.
« Réponse #40 le: mars 25, 2015, 00:55:30 »
A ce moment, ils ont tous un problème; ils ne parlent pas le osiriani. Pourquoi ils parleraient deux langues communs, et pas nous?

La règle est claire; le personnage parle le commun de son pays (taldan pour eux, tianais pour nous). Toute langue supplémentaire, cela prend un point en linguistique, ou une intelligence > 12.

Nous avons pris un trait pour parler l'ancien Osiriani et moi j'ai mis un point en linguistique pour parler une langue supplémentaire.

Je vais changer la langue supplémentaire pour le osiriani moderne, mais les autres devront aussi investir un point en linguistique (ou mette 12+ en intelligence) pour parler le osiriani moderne aussi.

Sinon, ce n'est pas équitable.  :8)
 

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Re : Création et évolution des personnages.
« Réponse #41 le: mars 25, 2015, 03:47:01 »
S'ils parlent l'osiriani, c'est qu'ils ont ont mis un point en linguistique tout comme vous. Et si je vous impose de parler une langue autre que le "commun", vous aller passer votre temps à traduire pour ceux qui n'ont pas de connaissance en linguistique.

J'ai simplement voulu permettre au groupe 1 d'avoir une langue à vous comme vous deux avez une langue propre. Mettons que le "commun" est la façon que vous avez de vous faire comprendre.  8)

Lorsque les locaux parlent, ils parlent en Osiriani, et seul 4 d'entre-vous le comprenez. Idem pour l'osirani ancien.



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Re : Création et évolution des personnages.
« Réponse #42 le: mars 25, 2015, 04:00:22 »
Alors ils doivent tous mettre un 1 point en linguistique pour parler osiriani, sinon on ne peut pas se parler.  :8)
 

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Re : Création et évolution des personnages.
« Réponse #43 le: mars 25, 2015, 04:11:56 »
Tant que vous êtes en groupe, ceux qui parlent Osiriani traduise pour les 3 qui ne le parle pas. Si jamais vous êtes dans une situation ou les deux Tian sont avec les deux nains et l'ensorceleur, alors vous ne vous comprendrez pas.

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Vous parlez tous l'osiriani.


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Re : Création et évolution des personnages.
« Réponse #44 le: mars 25, 2015, 22:58:07 »
Donc le mieux serait pour nous trois, qui ne parlons pas l'osiriani, de mettre au moins 1 point en linguistique pour parler soit l'osiriani moderne soit l'osiriani ancient. De cette façon, nous pourrions tous parler cette osiriani( moderne ou ancient) comme si cela était du "commun" afin que chacun se comprenne. N'est-ce pas?
 

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Re : Création et évolution des personnages.
« Réponse #45 le: mars 25, 2015, 23:02:55 »
L'osiriani ancien est une langue morte! Pas vraiment évidant à apprendre. Le moderne serait plus normal.


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Re : Création et évolution des personnages.
« Réponse #46 le: mars 27, 2015, 00:14:44 »
Je suggère au nain de faire de meme: mettre 1 point en linguistique.

Cela éviterait de manger le crocodile sacré.
 

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Re : Création et évolution des personnages.
« Réponse #47 le: mars 27, 2015, 00:41:06 »
 :))


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Re : Création et évolution des personnages.
« Réponse #48 le: janvier 25, 2016, 14:06:47 »
J'ai commencé à regarder comment je voudrais faire évoluer Sian.

J'ai plusieurs choix:

Mi pretre - mi guerrier
1 niveau pretre - reste paladin
1 niveau pretre - reste samouraï ronin (semble pas très efficace)
7 niveaux de pretre - reste holy vindicator
Full pretre

Je vais lire les suggestions de classes du players handbook pour voir les suggestions.

 

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Re : Création et évolution des personnages.
« Réponse #49 le: janvier 26, 2016, 16:38:11 »
Le mieux, c'est Cleric 8 holyvindicator X
Sinon, Paladin 2 / Cleric X c'est aussi une bonne solution pour un prêtre combattant.
 

 

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