Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
août 03, 2021, 08:56:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Caiman  (Lu 23852 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Meujeu
(Zork)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 3244

  • Activité
    0%
Re : Caiman
« le: mars 18, 2018, 16:52:12 »
Un truc à manger, oui c'est une bonne idée et puis ça t'aidera aussi à patienter parce que pour le coup tu commences réellement à trouver le temps long.
Un dernier coup d'oeil dans l'appartement cible, mais toujours rien.
Les options qui s'offrent à toi ne sont pas très nombreuses, pour autant tu préfères passer quelques précieuses minutes afin de bien peser le pour du contre, comme d'habitude, tu préfères ne rien laisser au hasard.
Première option te faire livrer à l'appartement sous une fausse identité.
Deuxième, récupérer ta commande au rez de chaussée, quitte à toujours avoir un regard sur la fenêtre de la cible. Troisième, et de très loin celle que tu préfères, fuir cet endroit pour un instant, sortir prendre l'air et aller casser la croûte dans le coin.
De toute façon et à bien y réfléchir, rien, absolument rien ne laisse présager que la cible arrivera cette nuit.
Tous les champignons sont comestibles, mais certains, une seule fois.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !