Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
août 03, 2021, 10:51:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Caiman  (Lu 23857 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Meujeu
(Zork)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 3244

  • Activité
    0%
Re : Caiman
« le: janvier 14, 2018, 16:11:46 »
Samedi 9 Décembre 2017. 00h00.39s


L'alcool tue chaque année un peu plus de trois millions de personnes à travers le monde, soit plus que le sida, la tuberculose et la violence réunis, trop d'abus, trop d'excès, les humains ne savent pas se résonner, ils parasitent la terre tels des microbes se délectent d'une cellule vivante.

Un verre de Whisky à la main tu surveilles l'appartement du trente sixième étages de l'immeuble d'en face. Toujours personne, ce n'est pas normal, il devrait être là.

Dieu, s'il existe doit avoir une place de choix et une vision sans faille sur les êtres peuplant ce monde.


Il doit y voir le vrai visage de l'humanité. Il doit observer ces bons et respectueux pères de familles le jour, se transformant en requins et en bourreaux la nuit. Cette nuit la terre en comptera un de moins.
 
Tu n'es pas de ceux qui se demandent ce que fait dieu face à ce fléau, et peu importe les croyances de chacun, là n'est pas la question. On a tué des millions de personnes au nom des différents dieux, une véritable boucherie depuis l'apparition des humains sur terre, l'histoire le prouve, il suffit pour s'en convaincre de simplement avoir le courage et la force d'ouvrir n'importe quel livre d'histoire ou de surfer sur le net. 
Tu n'es pas croyant, très peu pour toi, croire en dieux c'est croire en quelqu'un et tu ne te fies à personne, pas même en lui. 
Tous les champignons sont comestibles, mais certains, une seule fois.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !