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mai 23, 2024, 12:44:27
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AuteurSujet:  L'auberge de Gully (HRP)  (Lu 795185 fois)

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Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

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Re : Re : L'auberge de Gully (HRP)
« Réponse #2850 le: mai 24, 2019, 19:25:27 »
Oui j'ai lu et c'est pas clair alors pas besoin de me parler comme si j'étais neuneu. Et effectivement c'est écrit avec les pieds. Y'a écrit de faire un jet de 2D6+RIEN et puis après pour toutes les autres actions qui sont mieux défini y'a écrit 2D6+SAG donc ouais désolée.

Donc oui je lis tes trucs de règles, plusieurs fois même parce que même plusieurs fois c'est pas clair.

Je n'ai pas du tout voulu parler "comme si tu étais neuneu", je suis désolé que tu l'ais pris comme ça. Je voulais juste reprendre ton expression de manière humoristique "Nan mais quand on aura inventé la tante quechua -> Non mais quand tu liras mes messages " mais c'est visiblement raté. Mea culpa.

En revanche, sur le fond, la rédaction est assez limpide pour  moi, même si l'action est un peu fourre-tout (il faut juste détailler point par point) :

MONTER LE CAMP

1/ Quand vous vous installez quelque part pour vous reposer, choisissez un membre du groupe pour GÉRER LES PROVISIONS. = Davog se réfère à l'action GERER LES PROVISIONS

2/ Puis, si vous mangez et buvez ; et que vous avez suffisamment de PX, MONTEZ DE NIVEAU. Là, pas besoin de lancer de dés.

3/ Si vous vous endormez dans un endroit dangereux, décidez d’un ordre pour les tours de garde. Puis, le meneur choisit un personnage qui monte la garde et lui fait lancer 2d6+RIEN.
= Je choisis ARTHUR pour monter la garde et il lance 2d6 (sans carac, c'est juste un tirage aléatoire de rencontre, pas un test de compétence)
  • 10+ La nuit se passe sans problème.
  • 7−9 Le meneur choisit une option (spoiler).
  • 6– Tout le monde gagne 1 PX, et un DANGER surgit. Espérons que vous soyez RESTÉ SUR VOS GARDES !

4/ Quand vous vous réveillez après quelques heures de sommeil ininterrompu et que vous avez pu boire et manger la nuit précédente, récupérez la moitié de votre maximum de PV.
Les Terres de Légende - Dungeon World.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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