Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2025, 01:37:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RJ] 3.1 Vers la fin du monde  (Lu 577728 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 59323
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    82%
Re : [RJ] 3.1 Vers la fin du monde
« Réponse #375 le: avril 30, 2019, 02:02:38 »
Rapidement, les troupes s'organisent et avec l'aide de Fantôme, le chariot est sauvé, mais le festin des brochets géants a t-il convoqué d'autre congénère...
qui s'invite à la soupe
Lance 1d100, DC 91
(59): Total = 59
Echec contre DC 91

heures pour traverser
Lance 1d4+1d2
(+2[2]+1[1]): Total = 3

Lance 2d100
6, 80
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 90.


La caravane se retrouve entière, mais avec Fantôme comme cheval de trait pour traverser le fleuve. Vers 15:00, vous arrivez dans un nouveau marais et il faudra rapidement trouver le chemin de la terre ferme avant la nuit!
Ulf Gormundr

Jet de survie pour votre guide
Jet de Survival
Lance 1d20+11, DC 20
(18)+11: Total = 29
Succès contre DC 20


« Modifié: avril 30, 2019, 02:08:37 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !