Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 07:37:01
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Le meurtre le plus grave [ESDR]  (Lu 557246 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Naugrin
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Ecumeur de taverne Niv.5
    PV: 54/56
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Re : 2.1 Le meurtre le plus grave [ESDR]
« Réponse #200 le: septembre 12, 2017, 20:59:24 »
Bon on s'est pas tapé tout ce trajet tape cul pour se faire refouler à la porte comme des malpropres.

Ce que mon collègue a essayé de vous expliquer diplomatiquement c'est que nous enquêtons sur un tueur en série. Si vous nous empêchez d'interroger le seul témoin, c'est pas un problème. On va retourner à Pointesable expliquer au Shérif Belor votre comportement qui ressemble tout à fait à celui de quelqu'un qui a quelque chose à cacher dans cette histoire de meurtre.

Ainsi nous reviendrons avec les hommes du Shérif et non seulement nous pourrons parler au témoin, mais en plus vous aurez gagner un petit séjour à Pointesable pour un interrogatoire en règle. Et quelque chose me dit que ça ne vous plaira pas du tout.

A vous de choisir la solution que vous préférez. Dans tous les cas la justice poursuivra son oeuvre et nous pourrons voir le témoin.


Jet de Intimidate
Lance 1d20-2
(10)-2: Total = 8


Hostile pour hostile ...
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !