Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 23, 2024, 10:33:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Introduction (Adtherp, Dalan et Rhodri)  (Lu 9111 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet, Observateurs: Un_hippocampe

Hors ligne nico
(nico)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Erreur (Voir Source HTML)
  • Messages: 568

  • Activité
    0%
Re : Introduction (Adtherp, Dalan et Rhodri)
« le: août 25, 2017, 08:38:32 »
Dalan, voulant compenser sa laideur et sa petite taille par une posture avantageuse, bombe le torse fièrement en traversant la foule des convives, après avoir secondé vaillamment son chevalier, il se sent comme s’il était un héros antique rentrant dans ses foyers après avoir mis au pas les titans. Il se laisse enivrer par l’ambiance de fête et par l’odeur de la nourriture qui le change de son obscur manoir et de la routine quotidienne. Il regrette bien sûr de ne pas pouvoir profiter de la salle principale mais malgré tout suit ses compagnons vers les cuisines, il a une faim de loup et il ne compte pas laisser à d’autres sa part du festin !
Alors qu’il est sur le point de combler son appétit, le cri féminin qui se détache du reste du brouhaha l’arrête net.

<pense:>Ma foi, voilà qui ne ressemble pas à une démonstration de plaisir !

Voyant que Rhodri se retourne et se dirige vers la salle principale, il lui emboîte le pas, s’il y a une femelle en détresse, il ne lui laissera pas la secourir et en tirer la gloire seul !
Dans son mouvement il attrape le bras d’Adtherp et lui lance joyeusement en essayant de couvrir le bruit ambiant:

C’est en effet appétissant mais allons d’abord voir si cette damoiselle a besoin d’aide, ne laissons pas Rhodri tirer toute la gloire de la secourir
"Quand on flingue on raconte pas sa vie"
Tuco

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !