Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 23:23:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger  (Lu 50286 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cesare Carmine Rossi
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6203

  • Activité
    0%
Cesare infirma avec un sourire d'excuse Non c'est pas mon hôtel.
Le mien est de beaucoup moins bon goût, à mon avis, plus cliquant, ostentatoire et factice, c'est pas moi qui choisi la décoration, et il ne cible pas tout a fait la même clientèle.

Pour en revenir au reste, j'ai juste des gens qui bossent sous mes ordres qui sont descendu ici aussi et des partenaires d'affaire qui mettent leurs sécurité comme un point important de tout voyage, qui ont choisi cet hôtel aussi. Ça à joué dans mon choix de lieux de couchage sur Genève.
J'ai obtenu mon boulot actuel grâce à mes postes précédent dans les domaines de la sécurité et l'armée avant. Donc je garde ça comme objectif principal, surtout avec ce que j'ai appris dernièrement, j'me suis fait un tas d'ennemi rien qu'en apprenant qui était mon père, c'est pas forcément le meilleur deal du monde...

Et pour vos affaires ça devrait pouvoir se faire.


J'ai tiré mon portable de ma poche et j'ai envoyé un SMS a Antonio, le dernier arrivé dans mon quatror de porte flingues new yorkais a ma disposition, le seul qui m'a accompagné pour le voyage, les autres s'occupant des affaires "courantes" et c'est a lui de faire les truc les plus chiant donc il a été désigné volontaire. Je lui demande de se pointer en lui indiquant le petit salon où on graille tranquille. J'ésèpere qu'il est rentré de sa nuit suisse, il est jeune et je lui ait dit de faire ce qu'il voulait hier soir. Bon, après tout un réveil à 5h30 il aurait pu avoir pire.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !