Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 04, 2025, 18:38:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Un étrange visiteur  (Lu 638392 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38509

  • Activité
    19%
Re : 2.1 Un étrange visiteur
« Réponse #750 le: juin 10, 2017, 02:57:47 »
Une fosse gigantesque mais peu profonde est remplie de carcasses brisées et pourrissantes. Sur elles rampent des larves et des vermines. La fosse domine cet endroit, laissant une promenade de dix pieds à l'est et à l'ouest. Les corps dans la fosse, la plupart du temps des restes de chèvres, de bétail et d'autres animaux, emplissent la fosse ce qui lui donne une allure grossière en forme de bol, de dix pieds de profondeur au milieu et presque au niveau du sol le long du bord. Une ouverture d'une vingtaine de pieds dans le mur de la fosse à l'est s'ouvre sur un tunnel aussi emplie de carcasses.

Au sud, la corniche s'élargit dans un balcon donnant sur la fosse, tandis que vers le nord, la chambre se courbe vers l'intérieur autour d'une cornière concave qui supporte un gigantesque pantin d'os et de tendons en forme d'araignée à neuf pattes avec une bouche béante. Une grande partie de sa surface est tendue avec les peaux séchées de dizaines de créatures différentes.

Sortant de la mâchoire de l'araignée, une passerelle en pierre se connecte au sommet d'un pilier de vingt pieds de large s'élevant du centre de la fosse. Au sommet de ce pilier se trouve un trône formidable et sanglant composé de corps brisés et cousus avec une corde et des morceaux de métal plié, ce qui forme un trône d'os et de charognes.



Une odeur pestilentielle vient frapper les narines des compagnons. Le Roi Charognard... ils avaient maintenant une idée d’où provient son nom...

Ghartok
Moi aider vous entrer trou...

[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Nggndhrm prf yneirf q'uhznvaf!


Initiative!
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !