Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 13:39:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  8. Retour au bercail  (Lu 5481 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 8. Retour au bercail
« le: février 24, 2017, 15:13:15 »
Votre conversation est coupée par l'arrivée dans le plus grand des calmes du professeur Dumbledore et directeur adjoint de Poudlard qui vous invite à le suivre dans son bureau. Il vous fait comprendre à tous les quatre que vous n'avez pas d'autres choix.
Vous traversez de nombreux couloirs et montez de nombreux escaliers.

Une porte de chêne s’ouvre sur une large pièce circulaire comportant plusieurs fenêtres, dont l’une au moins fait face à l’est avec une vue sur une partie des montagnes entourant le château. Les fenêtres offrent aussi une vue sur le terrain de Quidditch. Le bureau du directeur est un énorme meuble aux pieds en forme de serres qui semble aller de pair avec la salle, puisqu’il est utilisé depuis l’époque de Dippet. La surface est totalement polie, bien qu’elle soit parfois couverte de paperasse.
Je vous en prie, asseyez-vous mes enfants ... Dumbledore a le regard grave. Il s'assoie de l'autre coté du bureau et lit un papier. Sixtine reconnait immédiatement sa lettre envoyée plus tôt dans la matinée.
Ambrocieva était une mage noire redoutable. Elle avait des capacités hors norme qu'aucun sorcier n'a réussi à égaler, pas même moi. Ce fut le soulagement pour tout le monde quand elle est morte. Aussi ...  j'ai immédiatement appelé le ministère de la Magie. Des aurors sont actuellement en route et devraient faire une battue dans la forêt interdite d'un instant à l'autre.
Vous avez été tous parfaitement imprudents les enfants mais je vous en tiendrais pas rigueur et ne vous exclurais pas de Poudlard

Il fixe Allison.
Les mages noires sont perspicaces. Tu as surement une connexion avec ta baguette et le chêne sous lequel Ambrocieva a été enterrée. Elle a dû comprendre où était ta faiblesse ma jeune enfant. Les êtres que l'on aime disparaisse et ... aucune magie même la plus ancienne ne peut les ramener à la vie. J'espère que tu comprendras un jour ... Elizabeth Aberline était une femme extraordinaire, prête à absolument tout pour te protéger, elle t'aimait de toute son âme, garde ce souvenir précieusement.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
J'ai demandé à votre professeur de défense contre les forces du mal et le professeur d'artefact de rechercher cette orbe à partir des informations contenues dans la lettre.
Avez-vous d'autres informations à me faire part ? Allison tu vas bien ?
demande t-il inquiet. Vous voyez Allison fiévreuse. Elle transpire à grosses gouttes.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]




« Modifié: février 24, 2017, 15:21:48 par Ytima »
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !