Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 04, 2025, 00:09:10
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'auberge de Gully (HRP)  (Lu 1354337 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
    MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Re : L'auberge de Gully (HRP)
« Réponse #1800 le: février 01, 2017, 14:13:16 »
Moi aussi je me réfère à mes écrits ! Voilà la conclusion du sujet sur les liens entre personnages :
Vous logez en outre tous au Château de messire Gérant depuis quelques semaines, ce qui a pu renforcer votre connaissance mutuelle.

Cela me suffit pour l'instant, le reste nous pourrons l'écrire au fur et à mesure des besoins.

Je vous fais entrer en scène dès que la situation le permet ( c'est à dire dans les tous prochains posts, de toute évidence)

Du coup, je n'ai pas été suffisamment clair mais effectivement, dans mon esprit Aube connaît déjà Guillaume et Kwan qui vivent dans le château depuis plusieurs semaines.

Nous sommes donc clairement dans une situation d'incohérence dans le discours, il faut rectifier certains messages pour rendre le tout plus logique. Je bloque le sujet je m'en occupe.

Si l'on considère que le message le plus ancien fait foi, alors Guillaume et Kwan sont déjà au château depuis un petit moment. Mon allusion à l'entrée du château dans leur introduction était donc mal venue, et par conséquent la tirade de Guillaume qui prétexte se souvenir de son ami Gérant pour lui demande l'hospitalité, aussi.

J'assume et je corrige.

Pour la suite, on va considérer qu'ils sont effectivement entrés dans la pièce, même si cela ne plaît pas à Aube (cela dit : ni l'un ni l'autre ne sont armés, si cela peut la rassurer). Cela crée une situation de tension entre vous ? Pas de souci, ce sera plus amusant à observer pour moi ! Et puis, un beau parleur comme Guillaume devrait s'en sortir facilement.
Les Terres de Légende - Dungeon World.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !