Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 02, 2025, 02:47:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Un étrange visiteur  (Lu 629596 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 2.1 Un étrange visiteur
« Réponse #375 le: janvier 30, 2017, 02:56:40 »
C'est la première fois qu'ils voient ce genre de bête, ou même entendent parler d'elles. Même chose pour ce qui est de la bête de la montagne. Il y avait la possibilité que c'était une métaphore pour le Seigneur Purulent, celui qu'ils voulaient détruire.

Buraq
Elle ria d'un petit rire joyeux. Vous me dévisagez de vos yeux! Je ne le prend pas mal, il est très rare que je vois des humains, nain ou gnomes. Je vais tenter de vous expliquer un peu mes origines.

Notre ascendance provient d'aussi loin que les ruines que vous avez vu. Une croisement magique, un maléfice, une bénédiction, nous ne savons même pas comment nous sommes nés. Ce qui est important est que nous vivons toujours.

Nous vivons seuls, mais nous nous rencontrons pour l'accouplement. J'ai toujours le même partenaire, un peu comme vous. Ne pas être en communauté est un autre facteur qui nous rend plus difficile à voir et connaitre.

J'ajouterai qu'il est difficile de nous trouver ou nous sommes. Cet endroit, vous le verrez demain matin, est inaccessible à pied. Vous êtes dans les montagnes qui entourent le Lac Des Cignes, ou le Lac Vorn si vous préférez. Vous êtes a une journée de marche plus à l'Ouest maintenant.

Il fut un temps ou des temples entouraient le Lac et la vie y régnait en paix. Le même culte que vous avez rencontré aujourd'hui a prit le contrôle et tout détruit. Il y a quelques vieux temples en ruines avec des autels, mais plus personne n'y vient depuis des millénaires. Maintenant la vie est revenue sur les berges, mais pas la civilisation. Une rumeur parle d'une créature immense dans le Lac. Mais nous ne l'avons jamais vue et nous ne démentons pas cette rumeur, la trouvant plutôt utile.

Nous vous demandons donc de laisser notre existence secrète à votre retour.

Parant de retour...

Demain, nous pouvons vous déposer au havre de paix si vous voulez. La bute qui possède un arbre fruitier en son centre.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !