Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2025, 00:35:08
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le passage sous le Gobelin d'or  (Lu 536856 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Tenebrae U'Turnh
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Barde sound striker Niv.14
    PV: 121/121
    XP: -184%
    Portrait
  • Messages: 16420
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Le passage sous le Gobelin d'or
« Réponse #750 le: janvier 23, 2017, 03:20:38 »
Après toutes ces péripéties, un moment de repos et réflexion n'est pas de trop. D'autant que les réponses sont toujours inexistantes avec un Saul cadavérique et son coffre ma foi assez vide en regard de sa complexité. Pour comparaison, on a aussi trouvé une vulgaire flaque remplie de trésors... Bien gardée la flaque il est vrai.
Je vérifie qu'on est tout notre groupe sans oreilles qui trainent puis répond sur la confidence

Amil, prend donc la rapière si elle te convient.
Je propose au vu de tout cela de confier l'acte de propriété à mon employeur, elle saura gérer le tout c'est certain car elle en a les moyens techniques politiques monétaires et en personnel. Ce serait différent si on laisse l'acte aux employés actuels qui ne sauront le garder longtemps faute d'appui solide.
 Je pourrais leur écrire à chacun s'ils le désirent une lettre de recommandation à la future patronne.
On peut aussi distribuer à chacun une part afin qu'ils soient libres de partir.

Peut être qu'elle nous rechargera notre baguette de soins ? ce ne serait pas de trop. Ça coûte cher un tel artefact ?
et que pensez vous de mon idée donc ?

Au surplus Vous savez depuis quelques temps que j'ai une mission principale (d'où ma présence) qui je pense est en rapport avec les fameux "associés" de Saul. Je dois retrouver cet elfe renégat jusque là introuvable. Je sais qu'il fraye dans les messes basse de la ville, c'est en fouillant ses secrets souterrains que je trouverais sa piste. En tout cas je l'espère puisqu'il n'opère pas au grand jour.
Je suis donc d'avis de poursuivre notre nettoyage systématique des bas fonds.
Comment était ce dernier ennemi qui nous a échappé ? ressemblait il à un elfe blond ? et pourquoi s'est il échappé justement ? J'ai compris qu'il avait l'ascendant sur notre équipe bien meurtrie. Pourquoi n'en a t il point tiré avantage ?

Au final, l'urgence était de retrouver Saul. Reposons nous un peu avant de redescendre ? Quoique l'ennemi d'en bas est alerté il ne manquera pas de nous attendre de pied ferme à moins qu'il vienne nous surprendre...
c'est qui toi déjà ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !