Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2025, 00:55:12
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le passage sous le Gobelin d'or  (Lu 536902 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 59276
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    78%
Re : Le passage sous le Gobelin d'or
« Réponse #750 le: janvier 22, 2017, 00:50:54 »
Le coffre: La porte de cette chambre renforcée est composée de 6 pouces d'acier solide. Ses charnières sont solidement nichées dans le mur de pierre. Sept trous de serrure et une roue de blocage sont placés au centre de la serrure de porte DC 40 chacun). Toutes les serrures répondent à une seule clé (bien que la duplication contrecarre l'accès trop facile grâce à des sorts), qui est censé être la clé montée sur la protèse de poignet de Vancaskerkin. En vérité, il est en fait une clé indescriptible qu'il porte sur l'anneau de clés à sa ceinture. Il n'ouvrait jamais cette porte quand quelqu'un est dans la salle, il en faisant sortir tous les employés avant de le faire. Bien que les caisses de trésorerie assis sur les étagères de cette chambre devrait contenir des milliers de pièces d'or sur la base de la prise du casino, en vérité, il ya seulement[1] que 100 po.

Maintenant que les employés du Gobelin d'or ont du temps, ils étudient les documents trouvés dans le bureau.
Les dossiers financiers du Gold Goblin. Quiconque étudie ces papiers pour quelques heures note que la majorité de ces pages sont dans l'écriture de Saul, et quelque chose semble croche. Un jet de compétence de contrefaçon DC 22[2] révèle la vérité - la plupart des bénéfices du Goblin d'Or ont été acheminés à quelqu'un désigné seulement comme «D.A.».

La clé de Saul, contrairement à la croyance populaire, n'ouvre pas la voûte de nuit ou des serrures à l'intérieur en fait, sa taille le rend inutile pour ouvrir n'importe quelle serrure évidente dans le gobelin d'or. Mais vous avez vu la serrure qui allait avec cette clé. Vous l'avez détruite pour entrer dans le passage secret sous l'arène.

Acte de propriété du gobelin: L'acte du gobelin d'or est maintenu dans un coffre de fer dans la voûte de nuit. Une des clés de Saul
fonctionne pour l'ouvrir. Un examen de l'acte note quelque chose d'intéressant - l'acte déclare spécifiquement qu'il n'accorde pas la propriété des tunnels de contrebandiers qui pourraient exister sous la propriété. Il s'agit d'un texte standard pour les actes de Riddleport - les tunnels du contrebandier sont une sorte de "travaux publics" secrets qui appartiennent à personne mais qui sont utilisés par beaucoup. Tous les bâtiments de Riddleport n'ont pas de tunnels en dessous, mais dans le cas du Goblin d'or, il y en a.
Spoiler: connaissance local DC15


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 1. 
x 100po
Lance 1d6
(1): Total = 1
 2. Avec faire 20, c'est donc possible
« Modifié: janvier 22, 2017, 17:20:26 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !