Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 02, 2025, 02:37:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Un étrange visiteur  (Lu 629560 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 2.1 Un étrange visiteur
« Réponse #350 le: janvier 21, 2017, 16:08:43 »
Turjan analyse rapidement les choix et aucuns ne semble super, sauf les ruines. Le désert, il fait froid la nuit et cela il n'apprécie pas du tout. Il ne peuvent faire de feu car ils n'ont pas de combustibles et la lueur alerterait tout ce qui vit autour de toute façon. Le sable ne donne pas d'abri non plus.

La montagne donnerait sûrement un abri mais elle vient aussi avec une vie plus riche et dense et donc un danger accru. Par contre elle offre la possibilité de faire un feu et d'offrir un abri.

Les ruines sont à la fois une offre certaine de sécurité et de mystère. Sécurité car il y aura un abri assuré, mystère car il y a très peu d'information sur elles.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !