Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 02, 2025, 11:31:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Un étrange visiteur  (Lu 630687 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    20%
Re : 2.1 Un étrange visiteur
« Réponse #300 le: janvier 14, 2017, 19:03:12 »
Les légendes parlaient d'une rencontre entre un guerrier et un dragon. Les deux périrent à la fin du combat et les collines seraient le corps du dragon, alors que l'arbre pousserait sur le corps du guerrier.

Ce qui était le plus intéressant, c'était la partie de la légende qui disait que tout voyageur en besoin pouvait trouver sécurité en ces lieux.

Le fait que l'endroit était au centre d'un désert extrêmement dangereux offrait peu de chance de prouver si cela était vrai. Rare étaient ceux qui tentaient la marche, et encore plus ceux qui vivaient encore pour s'y rendre et revenir.

Le fait est que l'endroit était reposant; il y avait une petite source d'eau au pied de l'arbre ainsi que de l'ombre. L'arbre offrait même des pruneaux, délicieux fruit sucré. Pour l'instant, tout concordait avec les légendes.

Tour de garde svp!
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !