Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 09:32:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?  (Lu 407503 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Major Kitamura
(Green Tentacle)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2699

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #850 le: novembre 30, 2016, 21:08:05 »
Tess se souvient de quelque discussions autour des créatures qui peuplent l'I.C.. Parmi celles ci, les sirènes ont été nommé ainsi a cause de leur volonté de retenir les voyageurs dans l'Intercontinuum. Et a défaut de les manger comme dans la légende, elles font plutot office d'infirmières, permettant de stabiliser et de soigner ceux qui font le choix de rester. Le risque étant de ne jamais pouvoir repartir. Tess ne retrouve pas de souvenirs concernant la fusion entre un être humain et une créature de l'I.C..
Pour repartir il va vous falloir reunir votre Volonté pour casser l'illusion. Ou alors negocier le voyage de Lina pour votre retour a Notjane.
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !