Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 23:37:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [jour1-après-midi] Amphitéâtre B L'heure de la sieste  (Lu 24364 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Emmeroch Isantys
(Cape Noire)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 560

  • Activité
    0%
J'ai salué d'un air un peu incertain mes camarades, ai soufflé un "merci" à Russell et Automn, mais c'est sans plus un mot que je reprends ma place au cours, évitant les questions collectives pour le moment. Je me suis contenté de regarder la prof avec contrition et tire les conséquences de mes erreurs, ainsi que de ma confiance mal placée. J'ai vu l'air interrogateur d'Automn et j'ai soufflé les mots "Plus tard". Je lui parlerai en temps voulu de cette expérience des plus troublantes. Je tâche de ne pas me montrer trop troublé, mais c'est totalement impossible. Plusieurs fois, ma bouche s'entrouvre légèrement pour exprimer le besoin de parler, mais je me ressaisis à chaque fois.

Sans le vouloir, je me suis refermé comme une huître dans un certain marasme. J'ai besoin de méditer mon échec, et de canaliser mon attention. J'en profite pour aller m'enquérir du bien-être de Sakura lorsqu'elle se réveille, avec une douceur évidente, faisant de mon mieux pour être là et l'écouter. Tout au long du cours, je prends note sur note pour être sûr de pouvoir reproduire ce que la prof nous dira de faire. Personne ne niera que j'ai pêché par excès de confiance, et je ne désire pas revenir là-dessus. La vie continue, après tout... super comme premier cours. Je me souviendrai que nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes et que les profs ne risqueront pas d'intervenir, même durant un simple cours.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !