Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2025, 20:15:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.4 La forêt de la place du marché  (Lu 732413 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 59297
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    18%
Re : 2.4 La forêt de la place du marché
« Réponse #850 le: octobre 29, 2016, 22:28:41 »
Les compagnons se retrouvent devant le siphon qui se dissipe. À quelques mètres une hutte en bois de deux étages domine une clairière dans la forêt. La hutte repose sur d'énormes jambes de poulet qui grattent sans cesse au sol, mais une gigantesque menotte de fer, attachée à une énorme chaîne boulonnée à une pointe dans la terre, retient la hutte en place. Une clôture osseuse entoure la structure et deux cadavres sont empalés sur les piquets d'os affûtés. Quelques corbeaux sautillent et flottent au-dessus des corps, cueillant les morceaux de chair.

Les corps empalés sur la clôture à l'extérieur sont ceux d'un homme à poils roux, des bois et des jambes de chèvre à sabots, et une femme blanche, à peau pâle, aux cheveux blancs, toujours couronnée par les restes d'une guirlande de houx. Ce sont les deux autres chevalier de Baba Yaga - le Red Rider, son «Red Sun» et le White Rider, son «Bright Morning» - tué par la reine Elvanna et affiché devant la Dancing Hut comme hommage à son succès.

Nazhena
Une superbe femme à la chevelure blanche comme neige, vous attend, Je suppose que je devrais vous remercier de m'avoir débarrasser de l'incursion des fées! Dit-elle froidement, Mais nous savons tous que vous m'avez déjà coûté beaucoup dans cette histoire.



Pour ceux qui ont connu la tour, vous reconnaissez la femme comme étant celle sur les images dans la tour. Les autres "Greta et Sevastyan, la reconnaissent comme étant la commandante de la garde d'hiver. À ses côtés, une créature de glace de taille moyenne vient se placer en elle et vous.

Initiative!
« Modifié: octobre 29, 2016, 22:35:34 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !