Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2025, 23:11:57
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.4 La forêt de la place du marché  (Lu 733599 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 59297
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    18%
Re : 2.4 La forêt de la place du marché
« Réponse #750 le: octobre 08, 2016, 19:34:48 »
Pour Krystel, le vortex est une sorte de portail extraplanaire ou une passerelle qui semble siphonner la réalité elle-même. En tant que tel, il ne peut être passé à travers ou contourné.

Pour Shimrod, Le vortex n'est pas un effet de sort, mais plutôt une forme de magie rituelle. Il est peu probable que la cabane dansante l'ait créé. Surement quelque chose d'autre l'aurait fait.
Le tourbillon prendra un certain temps avant qu'il ne draine complètement la réalité loin de cette zone, en prenant tout à proximité avec elle, mais pas plus d'une semaine au plus.
Des sources d'alimentation externes multiples doivent maintenir le vortex. Si elles sont toutes détruites, le contre coup devrait perturber le vortex aussi.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !