Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 06, 2025, 12:21:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le passage sous le Gobelin d'or  (Lu 534958 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mahé de Rose-blanche
(Zubrowka74)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Paladin 4 / Oracle 4 Niv.8
    PV: -22/93
    staggered
    XP: 58%
    Portrait
  • Messages: 2331
  • Le fromage sauvera le monde

  • Activité
    0%
    • Québec Radio, la radio d'état de la République soviétique du Québec
Re : Le passage sous le Gobelin d'or
« Réponse #350 le: octobre 02, 2016, 06:13:48 »
Merci Amil, poursuivit Mahé. Je me nomme bien «De Rose-Blanche» mais ce n'est là ni un lieu ni une famille de longue tradition. C'est un hommage à mes deux parents décédés. Je viens de Taldor mais vous vous en doutez les traits physiques pointent ailleurs.Votre camarade m'a aidé à retrouver une piste vers mes origines. Je me dirigeais ver Irrisen lorsque je me buta aux orcs de Storval. Je rencontrai éventuellement un associé pilleur de tombe d'Amil, Mahé lui jeta un regard, qui m'apprit qu'elle avait été prise captive par des pirates de Port-Énigme. Je me rendit le plus rapidement possible.

Je sers Shelyn par choix à travers les arts et le combat, mais aussi Sarenrae par un étrange pouvoir qui me fut conféré. Mahé pris une brève pause. Les visions qui me sont transmises me permettent de préserver l'énergie vitale de ceux ou celles sous ma protection. Bien entendu ceci vient avec un coût mais rien qui ne vous concerne. J'espère donc assister votre collègue, tant qu'il ne s'agisse pas d'entreprises illicites ou malveillantes.
Ceci n'est pas une signature.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !