Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 06, 2025, 18:20:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le passage sous le Gobelin d'or  (Lu 535807 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 59274
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    78%
Re : Le passage sous le Gobelin d'or
« Réponse #275 le: septembre 08, 2016, 03:27:27 »
La nuit, déjà fortement entamé se poursuit sans plus de problème pour les compagnons d'infortune. Personne n'a tenté de pénétrer dans le gobelin, ni par les portes extérieures, ni par la trappe.
Les deux blessés sont toujours inconscients et il leur faudra des soins pour se remettre de leurs blessures.


Vous reprenez vos pouvoirs et 1 pt de vie par niveau

Citer
La guérison

Quand un personnage est blessé, il peut récupérer les points de vie perdus en se reposant ou par magie. Quelle que soit la méthode utilisée, il ne peut pas dépasser son maximum de points de vie.

Guérison naturelle. Grâce à une bonne nuit de repos (8 heures de sommeil ou plus), un personnage récupère 1 point de vie par niveau de personnage. Toute interruption conséquente pendant la période de repos empêche la guérison pour cette nuit.

Si un personnage reste au lit ou se repose pendant une journée et une nuit, il récupère un nombre de points de vie égal à deux fois son niveau de personnage.

Guérison magique. Divers sorts et pouvoirs permettent de récupérer des points de vie.

Limites de la guérison. Le personnage ne peux pas récupérer plus de points de vie qu’il n’en a perdu. Même les sorts de guérison ne permettent pas de faire passer le nombre de points de vie actuels du personnage au-dessus de son maximum.

Guérison des caractéristiques affaiblies. Les caractéristiques temporairement affaiblies se régénèrent au rythme de 1 point par nuit de repos (8 heures) pour chaque caractéristique réduite. Une journée de repos complète (24 heures) restaure 2 points pour chaque caractéristique.



 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !