Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 16:03:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [jour1-après-midi] Amphitéâtre B L'heure de la sieste  (Lu 24219 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Emmeroch Isantys
(Cape Noire)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 560

  • Activité
    0%
Avant de m'exécuter, je murmure à l'oreille de ma servante :

"Sakura, tu es plus forte que tu ne le crois. Considère cela comme une épreuve pour te forger le caractère. Je sais que tu es faite d'acier, mais tu ne le sais juste pas encore..."

L'idée de lui infliger cela ne me semble pas juste, mais il faut que je garde le contrôle. Je pensais qu'on allait commencer par quelque chose d'agréable, qu'on pourrait influer sur son rêve en intervenant de manière directe mais pas comme cela. J'essaie ensuite de m'exécuter.

"Nuit, mort, horreur."
répétai-je avec conviction tout en accompagnant mes paroles des gestes appropriés. Ce faisant, j'en viens inconsciemment à penser à une créature de la mythologie japonaise, le shinigami, ces esprits de la mort. Bien entendu, je l'imagine bourré de faiblesses au cas où, dont une à l'eau et à divers éléments dont Sakura disposait sur elle (une pincée de sel, de l'encens traditionnel, des substances communes et facilement trouvables comme de la sauge). Je me concentre sur le rituel, en espérant pouvoir également contrôler les faiblesses du cauchemar que je lui envoie.

Ce faisant, je glisse un petit sachet de sel et de l'encens aromatique dont je me sers souvent dans la main de ma servante. Après tout, je suis peut-être en mesure de contrôler son devenir et la doter d'armes qui la renforceront ? J'aime bien être le maître de mes propres règles et c'est pour cela que je me sens une affinité particulière avec les rêves et les cauchemars. J'écarte de mon esprit le fait que je ne suis qu'un novice et tâche d'agir avec assurance, comme si j'étais effectivement dans mon domaine...


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: septembre 09, 2016, 15:39:05 par L. Kennedy »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !