Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 16:03:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [jour1-après-midi] Amphitéâtre B L'heure de la sieste  (Lu 24220 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Automn Ravenwood
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 14310

  • Activité
    0%
Je soupire devant la réflexion jugeant que cela ne sert à rien de vouloir dialoguer avec Roy, c'est d'ailleurs ce qu'il souhaite... le conflit. Puis Emmeroch se proposant d'être une sorte de pourfendeur de l'oppression, protecteur de la veuve et de l'orphelin, dans d'autres circonstances en d'autres lieux, j'aurais apprécié ce genre d'intervention. Après tout c'est flatteur mais je suis capable aussi de me défendre seule, je l'ai déjà prouvée par le passé, je n'ai aucunement envie d'être le sujet d'un conflit entre coqs.

Sans répondre et me désintéressant de l'altercation qui s'annonce, j'écoute les présentations des différentes autres membres de la classe, surprise et intriguée de voir que nous avons tous des cursus relativement différents, opposés. Étrange que cette magie ne choisisse pas des profils particuliers mais c'est peut-être la seule fois que je peux me considérer comme partant sur un pied d'égalité. Cette magie peut amener certes à la domination des plus faibles mais semble se donner à n'importe qui même si j'en doute mais cela sonne comme un semblant de justice.

À la demande du professeur Creuger, je descends alors accompagnée de Dani, fronçant mes sourcils à l'approche du concierge et des fioles que nous devons donner à nos servants. J'en prends finalement une ne me souciant pas des premières objections.

Je montre une des fioles au professeur en lui demandant.


"C'est quoi?"

Puis dans l'attente de la réponse de notre professeur, je tends alors la fiole à Dani.

"Prends là, choisis une table et avale-là... " je marque une pause "Si tu en as le goût, je ne serais pas loin"

Mais avant de lui donner la fiole, je l'ouvre pour en humer le parfum.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !